Une ex incompréhensible...

Note : 1

le 13.11.2017 par RedOne

15 réponses / Dernière par RedOne le 15.11.2017, 18h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut à tous !

Alors voilà je suis une personne empathique et à l´ecoute des autres ! Toujours prêt à aider , de nature Jovial, j’ai fais la rencontre d’une meuf courant Mai. HB8/9 grand yeux clairs avec un air boudin, un peu froide au abord (alors qu’elle est super enthousiaste une fois connu)
Lors de la phase de séduction au début elle m’envoyer souvent des snaps et sms, elle me devoiller toute sa vie. Moi de mon côté j’étais intéresser mais sans plus. Puis le temps est passé j’ai commencer à m’attacher de plus en plus (dans ma tete ma petite voix me disant « fait attention à l’OI »)
Le soucis c’est Que voilà je ne connaissais pas le triangle de Karpman, et je suis tombé dedans comme un low! Avec elle j’avais vraiment l’impression d’etre Un roi ! D’etre Le meilleur, d’être son sauveur !
Puis au fur et à mesure du temps son caractère c’est imposé.. elle voulait le pouvoir ! « Je ne veux pas que tu parle avec des filles car vous les mecs vous êtes faibles face au femme » (par contre elle pouvait voir ses potes mecs)
Elle me laisser des indices du style « nous les filles on est plein de vices, on est maléfique »
Au début elle me trouvait toutes les qualités du monde puis au fur et à mesure elle voulait un mec « qui lui dit « non ! »  (le soucis étant c’ est que quand le « non » tombait c’etait L’enfer)
Elle me disait « j’aime pas quand c’est trop facile »
Voulait arrêter à mainte reprise avec moi (4 fois) mais revenait sur sa décision du lendemain...
Bref elle était constamment dans la contradiction et l’ambiguïté ..
Pendant 1 semaine ça pouvait allait et là semaines suivante on enchaîner embrouille sur embrouille (et se fesait passer pour la victime me culpabilisant)
Jusqu’au jour où j’ai commencer à être un peu plus Jerk avec elle (pendant 1 semaine )
Elle ma dit écoute si tu continue à Avoir ce comportement je vais devoir changer le mien..
Et elle chercher à m’en parler mais je ne voulait pas.
Arriver un soir on devait rejoindre des potes en commun le soucis étant c’est que il y avait un mec avec qui elle a eu une relation ambiguë et donc elle voulait plus y allait mais moi ne comprennant pas là situation je l´ai mal pris et lui ai dis que j’allais la déposer chez elle . Elle a peter un plomb et à quitter la voiture pour aller les rejoindre LOL.
Bref après je pense que l’erreur que j’ai Faite c’est que j’ai essayer de là récupérer en me pliant en 4 2 jours après , et puis pendant une semaine elle est rester froide par sms mais normal en face. Finalement elle m’as envoyer un message pour me dire « j’ai bien réfléchis et je peux pas j’ai un blocage désolé » du coup je lui ai répondu bonne vie à toi, et c’est là que la descente en enfer a commencer , elle a mis un snap directement après mon message qui disait « tu me dis bonne vie mais c’est toi ma vie » et à attendu que je le lise pour me bloquer.
De ce faite apres la rupture son comportement était extrement froid distant et Aggresif ! Elle trouvait toujours des excuses pour reporter le moment’ de me rendres mes affaires, avait besoin d’une garantie que j’avais pour que finalement elle règle toute seule son probleme,
Quand je lui ai proposer de ce voir elle m’a dit « je peux pas le vendredi soir, tu le sais » (du style je sors avec mes potes » et ensuite elle me dis je vois pas pourquoi on se verrait )
Bref arriver un moment je force pour qu’elle me rende mes affaires et finalement elle vient . On a toujours une complicité tactile , « elle me dit pendant la dernière semaine j’ai vu tout tes défauts et finalement t’es Pas assez Virile , je suis une fille caractériel et il me faut un mec qui serre plus, avec toi c’rst trop facile, de toute façon c’est Fini , et je t’enverrais plus de message non plus »
Alors qu’a la base elle me reprocher d’être justement dur avec elle !
1 semaine plus tard elle m’envoie un tu dors? Je rep oui elle me répond un smiley pas content.
Du soir on se croise elle vient me voir pour me parler tout en me touchant Et me forçant , pour me demander qqlch..
Ensuite 1 semaine plus tard elle me demande un renseignement pour Au final me dire « c’est bon merci » et depuis Mercredi plus de nouvelle d’elle..
Je ne comprend pas son comportement contradictoire avec moi. Cherche t’elle à me pousser à mes retranchements? Ou me teste elle? Sachant que j’ai toujours des affaires chez elle et qu’elle me les laisse « si je veux »
J’ai l’impression qu’elle veut garder une emprise sur moi...
J’ai affaire à une LSE extravertie ou à une PNM? Dans tout les cas je suis quasiment sûr qu’elle est manipulatrice.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.11.17, 18h44 par THS
Pourquoi tu t'emmerdes avec elle ?
Ça fait 1 mois et demi que je ne suis plus avec Et Dieu merci j’ai pu ouvrir les yeux !
Mais le problème c’est Qu’on s’en remet pas facilement de ce genre de relation toxique , depuis que je suis Avec elle j’ai beaucoup perdu : en énergie , en santé (j’ai attrapé une maladie auto immune ) en argent également ! Elle m’a isolé de pas’ mal de pote, en dénigrer beaucoup aussi...
Mais par contre les siens c’est les meilleurs !
Je sais qu’elle est manipulatrice, et la particularité des NPM est de garder un maximum de proie sous leur emprise!
Je comprend mieux pourquoi elle est venu me parler l’autre jour tout simplement parce que elle supporter pas de me voir détaché de la situation !
Sachant qu’elle a toujours des affaires de son ex chez elle avec qui elle est rester 4 ans , leur histoire était autant compliqué que la mienne !
Son ex lui continue de l’appeler alors que ça fait 1 ans qu’ils sont plus ensemble..
Du coup pour elle ćest jouer . Un moment je me souviens je lui avais dis « tiens ça fait longtemps qu’il t’as plus appelé » elle ma répondu « ah ouais c’est vrai c’est bizarre » du genre tiens faut que j’vais voir ce qui se passe lol . Une personne équilibrée je pense aurait répondu autre chose du genre « temps mieux ».
Elle me dit que je suis pas assez Virile pour elle mais me disait qu’elle avait accès à tout ses comptes : snap/Facebook. Or que moi je lui ai dit clairement que ćetait mort , elle m’a repondu : « de toute façon j’en ressens pas le besoin pour toi ».
Pour une meuf de 18ans être autant douée dans la manipulation et les techniques de push-pull ect.. c’est que forcément elle est PNM non? J’avais une ex qui était LSE extravertie je me souviens que c’etait Pas autant compliqué, ses vices je les voyais à 10km et mon comportement Jerk marchait plutôt bien. Mais j’etais Pas autant amoureux qu’elle ! Peut être que ca jouer aussi
Avec elle rien ne passe ! Elle a toujours une longueur d’avance...
Aussi elle a une grande capacité à retirer les gens de sa vie ! Et à deja’ mis des mecs en friendzone lol je pensais pas qu’elles etaient capable de ça ? De ne plus apporter d’intérêt à leur proie ?
Ok je réitère ma question, étant donné que cette fille a l'air extrêmement nocive, pourquoi tu t'intéresses encore à elle ?

PNM c'est un groupe de rap ?
Car comme je l’ai dis j’arrive pas à m’en remettre totalement, la relation à tellement été riche en émotion que j’arrive pas à oublier totalement cette personne !
En gros je commence à la mépriser tout en ayant encore du désire pour elle... c’est incroyable
Elles reviennent toujours sur leur « proie »?
Enfin il y à un moment où tu es un mec, tu es adulte, tu n’es pas cantonné au rôle de victime non plus.

Elle n’aura sur toi qu’en l’influence que tu veux bien lui laisser.
Arrête de te complaire dans ton rôle de proie. Et tourne la page. Ce n’est pas avec 3 affaires qu’elle gardera une emprise sur toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.11.17, 13h57 par valll
Oui je sais, tu as raison. Mais c’est pas facile.. J’aimerais tellement lui montrer ce que je vaux, car je serais amener à la recroiser de temps en temps vu qu’on fréquente les mêmes lieux.
Quels conseils avez vous à me donner face à ce genre de fille?
"Ne pas entrer dans son jeu." - Mr. Smooth il me semble.
Euh, c'est pas ne pas rentrer dans son jeu l'important.
C'est d'avoir les moyens et la lucidité de repèrer une fatiguée et avoir une indépendance suffisante (notamment émotive et en terme d'opportunités avec d'autres filles qui nous plaisent) pour que ce genre de jeux n'ait pas d'emprises sur nous.
C'est une situation de fait, matérielle, ce n'est pas un mantra à se répéter.
Répondre