il y a quelques jours, j'ai eu un rendez-vous avec une fille contactée via Tinder. On s'est échangé quelques messages et j'ai proposé le rendez-vous chez moi avec petite bouteille de vin et de quoi grignoter.
La fille débarque aux alentours de 21h, on s'installe et on papote tranquillement durant 2 bonnes heures en prenant l'apéro sur mon balcon.
Tout se passe bien, on se met à danser chez moi, nos corps se rapprochent, la température monte crescendo.
Je l'embrasse et la porte jusqu'au lit. Nos baisers sont fougueux et passionnés. On se déshabille progressivement. Lorsque je m'apprête à la lui faire un cunni, je sens qu'elle se retient et commence à se refermer sur elle même. Lorsque je la touche, elle souffle fort et d'une manière particulière : comme lorsqu'on a envie de quelque chose mais qu'on se retient très très fortement. Ce qui est aussi intéressant, c'est qu'elle a mis de la lingerie.
Je temporise, lui demande ce qu'elle ressent et me fait comprendre qu'elle a très envie mais que "ça n'est pas bien de faire ça". Elle me dit aussi "je ne te connais pas finalement".
J'essaie de la détendre sans trop rationnaliser le truc avec un massage d'une bonne demi-heure, tous les deux nus sur mon lit. Elle est vraiment bien et je la touche sur des zones érogènes en douceur, on continue de s'embrasser, je lui masse le clito avec mon sexe jusqu'au moment où la pénétration n'est vraiment pas loin, elle se remet en PLS.
J'arrête. Certes c'est frustrant mais je suis très calme et je ne le prends vraiment pas personnellement. Rien de grave. Je lui ai proposé de passer la nuit mais elle a préféré dormir chez elle. Finalement elle est partie sur les coups de 2h. Je l'ai raccompagnée à sa voiture et on s'est quitté en s'embrassant. Une fois chez moi, un peu d'auto-érotisme et la frustration s'en est allée
------------------------------------------------------------------------------------
Je pense avoir été fidèle à mes valeurs et avoir été le plus respectueux possible. Elle ne veut pas..Bah, elle ne veut pas. J'avais pas envie de rentrer dans une négociation commerciale pour s'envoyer en l'air. Pour moi le sexe est un échange. C'est en grande partie l'excitation de l'autre qui m'excite. Alors si je dois batailler pour donner du plaisir à l'autre, ça ne m'intéresse pas.
Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Si vous avez des idées différentes des miennes ou de l'expérience dans ce genre de situations, je suis preneur.
Selon vous, est-ce qu'il y a une 'meilleure' façon qu'une autre de gérer ça ?
Je suis particulièrement intéressé d'avoir des avis féminins.
Au plaisir de vous lire,
MagickPit