Je me permets de raconter une histoire, que je vais essayer de faire courte mais détaillée, pour avoir, peut-être, quelques conseils ou indications.
Alors, le cadre : cet été, au travail.
Les personnages : Moi, 25 ans, célibataire, lui plus jeune de quelques années, en couple.
On s'est rencontrés cet été, on travaillait ensemble, je le trouvais mignon, mais il était en couple depuis plusieurs années.
On est sortis ensemble un soir, on s'est embrassés devant les collègues lors de cette sortie, et on est rentrés chez moi à la fin de la soirée. Par la suite, on a passé plusieurs soirées ensemble chez lui ou chez moi, c'était toujours très câlin, etc.
Puis, un soir, il m'a envoyé un message me disant que ça ne pourrait pas aller plus loin, et qu'il espérait que je n'étais pas fâchée. J'ai dit que non, évidemment je me doutais que ça ne mènerait à rien de sérieux. Néanmoins quand on passait du temps ensemble il me disait que je lui plaisais, qu'avec moi c'était juste simple, pas ennuyeux, ...
Donc suite à ce message, je n'ai pas cherché à le revoir en privé, en dehors du travail, je respecte ses choix.
Mais j'ai appris récemment qu'il était célibataire. Pour autant, il n'est pas revenu vers moi. Et je me dis que si je lui plaisais, il m'aurait écrit un message, non ?
C'est pourquoi je suis un peu perdue. Dois-je lui écrire, au risque de paraitre insistante ? Ou est-ce que je reste sur cet "échec" ?
Que voulait-il vraiment cet été, finalement ? Je ne sais pas s'il était sincère, si je dois me sentir prise pour une idiote, ou non ?
Merci d'avance pour votre lecture.
