Pour faire court, je suis en stage dans un hôpital et pendant ce stage je me suis retrouvé avec d’autres stagiaires dont une fille qui me plaisait bien et avec qui j’ai un peu discuté mais dans la conversation est restée assez superficielle selon moi.
J’ai pensé percevoir quelques signaux comme quoi je la laissais pas totalement indifférente comme une remarque qu’elle avait faite sur la taille de mes bras qui etaient parfaite (mon tour de biceps pour ceux qui n’avaient pas compris

Et au final ce qui devait arriver arriva, elle a finit son stage et elle a quittée le service. Même si il m’arrivait de l’apercevoir avec ses amis à la cafétéria. J’avais lâché l’affaire car j’avais pas eu les couilles de lui proposer lors de son dernier jour de sortir prendre un verre.
Et cette semaine, je l’ai croisé dans le service et j’ai discuté avec elle et là, je lui ai proposé d’aller prendre un verre avec moi et elle a acceptée !


Je lui ai écris le lendemain soir car j’avais un examen à préparer et elle n’a répondue que le lendemain matin puis j’ai répondue et no réponse.
Donc je garde la tête froide, elle révise surement et prépare ses examens donc elle n’a pas le temps, elle fait des études très exigeantes et venir mettre une pression supplémentaire serait une tres mauvaise idée.
J’ai bien envie de lui écrire un petit message lundi pour lui souhaiter bonne chance et lui dire qu’elle va allumer le feu lors de ses examens. Mais je sais pas si je devrais rajouter : mercredi soir on se retrouve à XXXX pour 20h ça te va ?

Un petit avis sur ma situation et comment la gérer serait cool

Merci et bonne soirée !