Kiss close burné

Note : 0

le 29.09.2005 par Bertie Booster

5 réponses / Dernière par Nelson le 29.09.2005, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les amis,

Je vous envoie ce post à propos d'un kiss close hier soir que je n'aurai sans doute pas obtenu sans la découverte de FTS et du fait que je suis devenu grâce à ce site un rafc. (c'est pour moi la pub no problem french kiss)

Je vous explique :

Je l'ai déjà dit depuis 3 semaines je suis en cours de théâtre.
Depuis quelques jours je sympathise avec une fille qui a un copain
Méga kino puisque l'on se prend carrément dans les bras, on se fait des câlins.

Dimanche elle est venue cez moi pour bosser une scène, au fil du fluff elle a reconnu elle même s'être confiée.
Avant de partir me parle d'un opéra qu'elle voudrait allez voir, me dit qu'elle pourrait y aller avec moi.
Je tente pas le kiss close bon...

Par contre hier :D

Pendant le cours je la sents très dans la séduction, me fait le coup de la petite fille vs voyez le genre.

Ok on repart ensemble pour le métro, je fais une partie du trajet mon bras autour de son cou sans que ça la gêne.

On prend pas la même ligne donc avant de poursuivre notre chemin on s'enlace une dernière fois. J'avais une idée derrière la tête :mrgreen: mais je la vois qui me tend ses joues !

Ok je lui fais la bise, puis je continue l'étreinte et je la kiss close, tentative de soupe de langue, mais là elle se recule et me dit

E : "mais tu fais koi là ?
M : eh bien je crée un lien, j'en avais envie
E : ok mais il ne faut pas que ça se reproduise vendredi"

vendredi on est censé répéter que tous les deux.

Voilà donc kiss close à l'arrache, la fille n'avais pas l'air particulièrement vexée, elle m'a demandé ce que je faisais plutot sur le ton de la fille qui s'est fait prendre la main dans le pot de confiture, surprise en fait.

Donc voilà je sais pas si vendredi elle me fera la gueule, style je l'ai a moitié violé ou bien si ce n'est que le début d'un autre game, surtout que j'ai d'autres opportunités : dans notre scène je peux si je force l'embrasser éventuellement.

Ciao
Difficile à dire.
C'est bien possible qu'elle ait refroidie et qu'elle te fasse une pseudo gueule.
A toi d'être cohérent et de continuer, si tu en as envie.

Mais voilà pourquoi je ne suis pas fan des kcloses obtenus à l'arrachée : je préfère la pousser au crime, ça les forces à rester cohérentes avec leur démarche (la spirale de l'engagement / cohérence) et en général elles sont moins "flaky".
Mais voilà pourquoi je ne suis pas fan des kcloses obtenus à l'arrachée

J'étais d'accord avec toi, mais quand j'y pense je me dits que j'ai loupé beaucoup d'aventures avec des filles parce que je n'ai pas su saisir l'occasion pour commencer les hostilités et les embrasser.

Une fille ne dit jamais ouvertement : embrasse moi idiot

Donc là j'en avais envie, je pensais qu'elle le souhaitait également, so play !
Pour un kiss close, soit tu sens qu'elle est over mûre, soit tu la pousses au crime, c'est à dire que tu la pousses à le faire elle même.

JAMAIS ça n'a foiré pour moi, et JAMAIS je ne me suis retrouvé face à une fille qui aurait changé d'avis au bout d'une semaine :)
FrenchKiss a écrit :Pour un kiss close, soit tu sens qu'elle est over mûre, soit tu la pousses au crime, c'est à dire que tu la pousses à le faire elle même.
Ca serait intéressant que tu nous montres comment tu pousses au crime :D assasin (exemple)
La fille a montré des IOI avant donc elle n'était pas contre le kclose. Mais je pense que profiter de la scene est evidemment surper naze. Elle est mure mais continue le game.
Voit la en dehors and then close!
Répondre