C'est déjà de très bonnes bases tu sais.j'ai 20 ans, je suis sportif, sociable, mon entourage dis de moi que je suis drôle et que j'ai de l'humour.
C'est à dire?J'ai aussi tendance à me faire très vite FZ
Ca tombe bien, faut un minimum d'affinité avec les filles pour faire quoi que ce soit, pas toujours, pas tout le temps, mais ça aide.Les seules filles qui m'ont vraiment intéressé été mes amies à vrai dire, je sais que dit comme ça c'est assez bizarre. Mais c'est avec elles que je me sens le plus à l'aise.
Pas de soucie. Chacun son terrain de chasse de prédilection. On a déjà eu le débat ici je crois, les SDR ne sont pas fait pour tout le monde.Concernant les sites de rencontre ce n'est pas pour moi , j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne m'emballe pas .
Ca c'est intéressant.je trouve que toutes les conversations se ressemble, elles sont vides et sans intérêts .
Quand je ne connais pas une fille c'est comme si je n'étais pas tout à fait moi même à vrai dire. Je sors beaucoup mais lorsque je parle à une fille, danse avec elle cela ne se concrétise jamais. Si elle ne me montre pas clairement qu'elle est intéressée je ne vais rien faire et rien tenter, de peur de me faire jeter, me prendre la honte ( la dernière fille que j'ai choppe : elle s'approche et me dit "tu veux m'embrasser ?" je réponds que oui et elle le fait ) .
Te définis-tu comme quelqu'un de sensible et d'introverti?