Prise de distance, freeze out ou next

Note : 0

le 18.01.2018 par guile85

3 réponses / Dernière par guile85 le 24.01.2018, 20h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir quelques réponses qui m'aideront a récuperer une fille, ou pour le moins a voir la vérité en face. J'ai 40 ans, ne suis pas un pro de la drague, c'est le moins qu'on puisse dire et suis dans le flou. J'ai rencontré au boulot une jeune fille de 27 ans (première difficulté) en couple (deuxième difficulté) pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur. Je n'ai rien dit et c'est elle qui est venue me demander si je pouvais lui donner un coup de main pour le boulot, elle a reconnu que c'était surtout pour voir si je m'intéressais à elle. J'ai toujours été dans l'humour, on s'est rapproché, elle m'expliquant que son couple battait de l'aile, qu'elle n'avait plus de rapport physique avec lui mais reconnaissant qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour moi. Je l'invite chez moi il y a un mois, on s'embrasse, puis on se quitte, deux jours plus tard elle repart dans sa famille. Elle m'explique qu'elle doute, mon age, mes enfants, son mec...elle est perdue mais on reste en contact, beaucoup de sms (erreur), je lui dis ce que je ressens pour elle (erreur), mais elle souffle le chaud et le froid...retour des vacances, on se revoit, elle me dit qu'elle a du mal a s'imaginer faire du mal a son mec, mais moi j'en ai marre des textos, je veux la voir plus souvent et je sens qu'elle met le frein..je lui explique que j'en ai marre et elle finit par me dire qu'elle ne peut pas quitter son mec, qu'elle a encore des sentiments pour lui et que le fait que j'ai des enfants lui pose problème...je lui dit que si c'est ça il vaut mieux qu'on arrête, que je ne souhaite pas qu'on soit amis...et là elle me prend au mot, me vire d'instagram, me vire de facebook, en fait a chaque fois que je lui met un peu la pression je vois bien qu'elle retourne vars son mec...et là elle refuse tout rendez-vous, d'aller boire un verre etc...pourtant je sens qu'avec la technique adequat ce n'est peut-être pas totalement perdu pour moi...précision je la respecte et ce n'est pas un challenge pour moi: alors quelle attitude adoptée ? Un gros freeze out, mais comment faire au boulot ? Une prise de distance seulement ou je limite les temps passé ensemble et je ne fais rien de suspicieux ? Ou next ? Je suis un peu perdu, peut-être besoin d'entendre la réalité, comme quoi c'est foutu ? Qu'en pensez-vous ?
Une prise de distance seulement ou je limite les temps passé ensemble et je ne fais rien de suspicieux ?
Cela me semble être la meilleure chose à faire.

Nexter serait dommage (si ça ne se fait pas tant pis, inutile de le faire toi même) et un freeze out pourrait être maladroit surtout si vous travaillez ensemble.
C'est la one-itis classique ! Celle qui fait que beaucoup d'entre nous se sont intéressés à la séduction. Dans mon cas c'était aussi avec une collègue (sauf que je n'avais même pas réussi à l'embrasser).

Le meilleur moyen d'en sortir, et tu le connais, c'est de draguer d'autres filles !
quelle prise de tête...bon je pensais que c'était mort, donc j'ai un peu laissé tomber, et puis il y a deux jours, elle passe derrière moi au boulot et me fait un espèce de kino, le premier, un peu bizarre...du coup elle me recontacte sur messenger rien de concret..du coup je lui dis au cours de la discussion en joke que j'ai pensé à elle cette nuit (ce qu'était vrai pour le coup) qu'on était en vacances sur un scooter et que elle était derrière et des que je me retournais elle m'embrassait...bon elle me dit qu'elle aussi à rêver de moi qu'on était en train de s'embrasser, et que là son mec arrive et qu'elle se sent trop mal...bon je la taquine, et elle me dit tiens tu sais ou sortir dans ta ville j'y vais vendredi...je me dis ah ça y est je vais avoir le droit à mon rdv...et non elle y va avec une copine...donc a priori sans son mec...je lui demande si on s'y retrouve elle me dit tu fais ce que tu veux, si on se croise par hasard, c'était le hasard avec un émoticon clin d'oeil tirage de langue...qu'est ce que c'est casse couille les nanas qui soufflent le chaud et le froid...bon j'ai très envie d'elle mais ça sent le plan foireux non ? Je fais quoi j'y vais parce que je suis un mâle bêta? ou j'y vais parce que je suis un male alpha et rien ne me fais peur ? ou j'y vais pas parce que je suis un male alpha et que je prends que les tête à tête? est ce que je dois y aller en douceur ou est ce que que finalement elle se contente pas et ça lui suffit de jouer ce jeu qui est gonflant...

Avis aux experts svp...
Répondre