Dans ce trou qui me sert de logement, j entends la pluie tomber...
Hum, j aime pas comment mon FR commence, j ai l impression d ecrire un roman policier.

Salut tout le monde,
Je previens direct les modos, je tape avec un qwerty, donc vive les fautes d accent et de prononciation

Je n avais pas l intention de poster dans ce forum, mais apres ce qui m est arrive aujourd hui, j ai la peche, une envie de deconne, et une envie de "jouer".
Et peut etre aussi besoin de vos conseils.
On commence donc dans la joie et la bonne humeur : groupe #close.
Lundi dernier, l aprem, je traine a Oxford Circus a la recherche d un job.
Chapter One, Lesson One : Bench close
Contexte
Je viens de deposer un CV. Je discute avec un australien fun, j apprend que je suis le type le plus relax de la rue (et lui qu'il voulait m extorquer de l argent pour des ptits nenfants en detresse). Quand je me barre, un touriste nous filme, je brandis ma paume et dit "five pounds". On rit, et le touriste fuit en disant qu il n a pas d argent.
Enonce : 5 pounds opener
Je me pose dans une petite rue pour telephoner a un pote. A la fin de mon coup de fil, je remarque deux donzelles en train de filmer... la rue, et moi accesoirement. Replombe par le contexte, je m avance vers celle qui filme (pas mal de personnes la qualifierait de A, dont moi ^^), tends ma paume et dis :
Elle rit mais continue de filmer. J insiste, elle rit encore. Mais elle n arrete pas cette peste.M : 5 pounds (pound = livre)!
Je repete, son amie (une B) se reveille.M : Bon d accord, 4 pounds.
M : ...
M : J attend.
A rit encore, puis s arrete de filmer. La conversation commence avec A.B : T attends quoi ?
M : Mes 4 pounds!
Developpement

Nan, jdeconne, jai juste oublie de quoi j ai parle!
...
Euh pourquoi vous avez des battes de baseball dans les mains ? Oui oui je continue ^_^".
Ca part sur un court fluff avec A.
La je joue la routine du gars pas doue en anglais qui cherche un job.Fluff avec A (citation inutile)
Je tend un CV, une puis on fluff sur mon job et comment le traduire, ca finit tout betement sur "Sales assistant", je leur demande de noter sur une de mes feuilles. A partir de la, a chaque fois qu elle ( la A, parce que la B ne se sentait pas concernee apparemment ) disait un nom ou un mot que je comprenais pas, je lui disais de l ecrire sur la feuilleM : Vous etes britanniques ?
A : Oui.
M : Vous pouvez m aider ? (note: je parlais au deux mais apparemment elles comprenaient que je parlais qu a la A, vive la deuxieme personne) J ai fait un job a Paris mais je sais pas comment le traduire sur mon CV, alors je l ai traduit maladroitement, mais c est pas vraiment ca.

Ensuite ca fluff sur les boutiques de Londres ( je cherche un job dans une boutique, si vous pouvez me pistonner, jsuis preneur ). Et les endroits frequentes.
Je remarques que la A relance la conversation ( d ou je viens, comment je m appelle apres avoir demander leur nom... c etait marque sur mon CV, idioteM et A : fluff sur les boutiques de Londres (faut bien que je meuble ce FR)

Exception $100394 : arrivee des copines
Deux filles arrivent, une C+ (pour la coupe de cheveux le +) et une Omega (un metre cube?). Je me presente sommairement.
Et la, le drame : elles parlent entre elles, je comprends plus rien. Ni une ni deux, enfin si, deux minutes passent, et je les interromps.M : Salut. Flynn.
Omega : Omega.
C+ : Cplusplus.
Hop je massois a cote de la B, separe de la A (fallait que je trouve un moyen de parler avec la B, je le sentais mal).M : Je peux m assoir ? (note : j etais debout pour leur parler)
Mais elles continuent de fluffer.
La ca tourne au vinaigre, je suis exclus de la conversation (j aime rendre les choses dramatiques). Je regarde la omega.Les filles : fluff incomprehensible
Elle me le file. Je regarde. Y a des trucs pas trop mauvais dedans.M pense : C est quoi dans ta main la ? Un carnet de croquis, yeah jsais dessiner aussi, jdevrais pouvoir m en servir pour rerentrer dans la conversation.
M dit : Hep jpeux voir le carnet ?
Je regarde le carnet pendant un bon siecle (jai sentis ma barbe pousser) jusqu a ce qu elles remarquent une des page que je regardais de maniere insistante, et la elles fluffent sur le carnet.
M pense : Yeahhhh. Enfin jreviens dans la conversation.
Fluff sur les croquis. Jarrive a caser un dessin que j avais sur moi, on me complimente dessus (je dessine pas trop trop mal).
Puis la B crache :
Hein? Quoi? TUTUT. JE pars le premier. Donc je demande l heure, dis que je suis a la bourre (pretexte bidon) et je me leve (ouf j ai fait le pas en premier).B: Faudrait qu on rentre.
B file la feuille a A. Jpensais au plurielM : Hep vous etes de Londres non ? Vous connaissez des endroits pour etudiants, parce que les bars d Oxford Street, c est pas trop ca.
A : Peut etre ***** (erased from my memory drive)
C : Euh je sais pas.
M : Quoi ? Et t es etudiante ??
C : Mais je viens juste d arriver a Londres!
(Silence)
M : Hey zavez un telephone ?
A : Oui.
M (en sortant sa feuille et son crayon) : J ai la flemme de sortir mon phone, ecrivez dessus.

Elle rit.M : Si c est un faux numero, ecris a cote "c est un faux numero".
Elle me tend la feuille, je repete, elle rit et tend la feuille a la B, qui se #close.M : Ecris ton nom aussi, ton amie va ecrire son phone aussi. (copyright Spike).
M : Qui a dit que j allais avoir seulement deux numeros, j en veux quatre!
A rit encore, la C et l Omega se #closent.
Je reprends la feuille, demande la direction d'Oxford Street et m en vais comme suis venu.
A suivre : Lundi aprem, comment contredire EB sur les lieux de dating.
EB a dit :
Bah au moins je #close dedansLes sex shops, non, non vous ne la fcloserez pas comme ça.