Funny Report

Note : 0

le 29.09.2005 par Flynn

6 réponses / Dernière par Flynn le 04.10.2005, 15h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jeudi 29 septembre. Londres. 17:42.

Dans ce trou qui me sert de logement, j entends la pluie tomber...

Hum, j aime pas comment mon FR commence, j ai l impression d ecrire un roman policier. :arrow: On recommence dans la deconne.

Salut tout le monde,

Je previens direct les modos, je tape avec un qwerty, donc vive les fautes d accent et de prononciation :D .
Je n avais pas l intention de poster dans ce forum, mais apres ce qui m est arrive aujourd hui, j ai la peche, une envie de deconne, et une envie de "jouer".

Et peut etre aussi besoin de vos conseils.

On commence donc dans la joie et la bonne humeur : groupe #close.

Lundi dernier, l aprem, je traine a Oxford Circus a la recherche d un job.

Chapter One, Lesson One : Bench close

Contexte

Je viens de deposer un CV. Je discute avec un australien fun, j apprend que je suis le type le plus relax de la rue (et lui qu'il voulait m extorquer de l argent pour des ptits nenfants en detresse). Quand je me barre, un touriste nous filme, je brandis ma paume et dit "five pounds". On rit, et le touriste fuit en disant qu il n a pas d argent.

Enonce : 5 pounds opener

Je me pose dans une petite rue pour telephoner a un pote. A la fin de mon coup de fil, je remarque deux donzelles en train de filmer... la rue, et moi accesoirement. Replombe par le contexte, je m avance vers celle qui filme (pas mal de personnes la qualifierait de A, dont moi ^^), tends ma paume et dis :
M : 5 pounds (pound = livre)!
Elle rit mais continue de filmer. J insiste, elle rit encore. Mais elle n arrete pas cette peste.
M : Bon d accord, 4 pounds.
M : ...
M : J attend.
Je repete, son amie (une B) se reveille.
B : T attends quoi ?
M : Mes 4 pounds!
A rit encore, puis s arrete de filmer. La conversation commence avec A.

Developpement

:!: Debut de conversation censuree :!:

Nan, jdeconne, jai juste oublie de quoi j ai parle!
...
Euh pourquoi vous avez des battes de baseball dans les mains ? Oui oui je continue ^_^".

Ca part sur un court fluff avec A.
Fluff avec A (citation inutile :D )
La je joue la routine du gars pas doue en anglais qui cherche un job.
M : Vous etes britanniques ?
A : Oui.
M : Vous pouvez m aider ? (note: je parlais au deux mais apparemment elles comprenaient que je parlais qu a la A, vive la deuxieme personne :? ) J ai fait un job a Paris mais je sais pas comment le traduire sur mon CV, alors je l ai traduit maladroitement, mais c est pas vraiment ca.
Je tend un CV, une puis on fluff sur mon job et comment le traduire, ca finit tout betement sur "Sales assistant", je leur demande de noter sur une de mes feuilles. A partir de la, a chaque fois qu elle ( la A, parce que la B ne se sentait pas concernee apparemment ) disait un nom ou un mot que je comprenais pas, je lui disais de l ecrire sur la feuille :arrow: Les fans de spike savent comment je pensais m en servir.

Ensuite ca fluff sur les boutiques de Londres ( je cherche un job dans une boutique, si vous pouvez me pistonner, jsuis preneur ). Et les endroits frequentes.
M et A : fluff sur les boutiques de Londres (faut bien que je meuble ce FR)
Je remarques que la A relance la conversation ( d ou je viens, comment je m appelle apres avoir demander leur nom... c etait marque sur mon CV, idiote :lol: ). Enfin ca fluff avec des petits IOI.

Exception $100394 : arrivee des copines

Deux filles arrivent, une C+ (pour la coupe de cheveux le +) et une Omega (un metre cube?). Je me presente sommairement.
M : Salut. Flynn.
Omega : Omega.
C+ : Cplusplus.
Et la, le drame : elles parlent entre elles, je comprends plus rien. Ni une ni deux, enfin si, deux minutes passent, et je les interromps.
M : Je peux m assoir ? (note : j etais debout pour leur parler)
Hop je massois a cote de la B, separe de la A (fallait que je trouve un moyen de parler avec la B, je le sentais mal).

Mais elles continuent de fluffer.
Les filles : fluff incomprehensible
La ca tourne au vinaigre, je suis exclus de la conversation (j aime rendre les choses dramatiques). Je regarde la omega.
M pense : C est quoi dans ta main la ? Un carnet de croquis, yeah jsais dessiner aussi, jdevrais pouvoir m en servir pour rerentrer dans la conversation.
M dit : Hep jpeux voir le carnet ?
Elle me le file. Je regarde. Y a des trucs pas trop mauvais dedans.

Je regarde le carnet pendant un bon siecle (jai sentis ma barbe pousser) jusqu a ce qu elles remarquent une des page que je regardais de maniere insistante, et la elles fluffent sur le carnet.

M pense : Yeahhhh. Enfin jreviens dans la conversation.

Fluff sur les croquis. Jarrive a caser un dessin que j avais sur moi, on me complimente dessus (je dessine pas trop trop mal).

Puis la B crache :
B: Faudrait qu on rentre.
Hein? Quoi? TUTUT. JE pars le premier. Donc je demande l heure, dis que je suis a la bourre (pretexte bidon) et je me leve (ouf j ai fait le pas en premier).
M : Hep vous etes de Londres non ? Vous connaissez des endroits pour etudiants, parce que les bars d Oxford Street, c est pas trop ca.
A : Peut etre ***** (erased from my memory drive)
C : Euh je sais pas.
M : Quoi ? Et t es etudiante ??
C : Mais je viens juste d arriver a Londres!
(Silence)
M : Hey zavez un telephone ?
A : Oui.
M (en sortant sa feuille et son crayon) : J ai la flemme de sortir mon phone, ecrivez dessus.
B file la feuille a A. Jpensais au pluriel :? . A se #close. Mais elle a du mal a ecrire son num :!:
M : Si c est un faux numero, ecris a cote "c est un faux numero".
Elle rit.
M : Ecris ton nom aussi, ton amie va ecrire son phone aussi. (copyright Spike).
Elle me tend la feuille, je repete, elle rit et tend la feuille a la B, qui se #close.
M : Qui a dit que j allais avoir seulement deux numeros, j en veux quatre!

A rit encore, la C et l Omega se #closent.

Je reprends la feuille, demande la direction d'Oxford Street et m en vais comme suis venu.

A suivre : Lundi aprem, comment contredire EB sur les lieux de dating.

EB a dit :
Les sex shops, non, non vous ne la fcloserez pas comme ça.
Bah au moins je #close dedans :lol: .
Hum je me rends compte que c est moins funny a lire que dans le titre. Si le jury le demande, je le changerai.

Sinon je n ai pas precise que je les faisais rire a droite et a gauche, puis y a eu aussi un fluff quand jai dit que je comprenais rien sur l accent anglais (juste avant que la B me suprenne a la fin).

Auto correction

J ai eu des nums, mais j ai pas reussi a etre le centre de la conversation, donc meme si sur le moment jpouvais voler (j etais habille en rouge et bleu), apres coup je me rends compte que j aurais du mieux gerer. (aujourd hui j ai rappele, le FR sera dans le chapitre deux)

Pour conclure sur la premiere lecon: ... je lutte en anglais, mais j ai enfin eu les C******* d accoster ET de closer (premiere accoste, premier close).
Pas mal. Au moins t'y a été. :)
Chapter One, Lesson Two : Sex Shop Close

Suite directe de la lecon precedente.

Je retourne donc sur Oxford Street et me traine dans la foule. Arrive a Marble Arch : WOW. Definitivement A, tout a fait mon type (serait-elle de l espece rare des HB ?), croise mon chemin et me depasse. Mon cerveau tilte deux secondes apres. Je me retourne, et la voit rentrer dans une boutique juste derriere moi. A ce moment la je commence a me degonfler :
M: C est mort d avance.
Je continue de marcher.

M pense : rahhh j en ai marre, c est tout le temps pareil. Et pourtant je me sentais super bien avec les 4 nums. Je vais me degonfle comme d hab. Mmm ? Et la regle des trois secondes, c est vrai que c est pour s empecher de se degonfler, trop tard donc.
...
M : RAHHH ras le bol d etre AFC.
Demi-tour. Tilt. Elles sont rentrees dans... un SEX SHOP...
M: YEAH.
Il me faut un opener. Trouve. La semaine derniere c etait l anniv de ma colloc, j ai rien offert, bah voila, jvais lui acheter un cadeau :) .

Scene Premiere : achete le bleu.

La boutique est petite, princialement de la lingerie sexy en devanture. J entre et salue la vendeuse (pourquoi tu souris toi?). Je fait semblant de flaner (je sais pas flaner, le shopping et moi, ca fait deux). Enemy spotted. Bah dites donc les filles, zetes deja au rayon des vibromasseurs ?

Description de la scene : elles sont donc deux, la HB, donc, et une A- (le - pqrce que je n aime pas trop son visage, le A parce que le reste, dur de pas aimer). La A- regarde tous les modeles, la HB regarde la A-. Je passe a cote, m arrete.
M : achete le bleu.
A- : il n y a pas de bleu (en effet)
M : achete le bleu.
A- : mais il y en a pas.
Petit silence, je regarde les deux (toujours dans les yeux, c est une habitude que j ai pris. Thx mon prof de comm, thx FTS).
M : vous pouvez m aider ? Je cherche un cadeau pour une amie.
HB : c est ta copine ?
M : non.
HB : tu aimerais que ca soit ta copine ?
M : non, c est pour le fun.
HB : peut etre un costume alors. Elle regarde au fond. Le sexy bunny.
M regarde aussi, fait le gars hesitant : mais le lapin, c pas un peu classique ?
HB : oui
M : et pourquoi pas l infirmiere ?
HB : peut etre... sinon il y a aussi le *truc qui ressemble a une echarpe tout rose dont je me souviens pas le nom*.
M hesite encore.
La A- se barre et entraine sa cop's. :x

Je vais vers le fond et regarde les costumes. 32 pounds les deux costumes ( = 320 FF = 45 euros environ ).
M : wow c est cher.
Deuxieme Scene : jles suis dans le sous-sol (stalker :lol:)

Arg, ca se trouve elles se barrent !! Demi tour, la sortie est devant moi, je vois rien, je regarde a droite, seule la caisse est cachee. Je me dirige vers la sortie quand elles passent devant moi pour prendre l escalier vers le sous-sol.
Je regarde les manequins exposes... du SM... cool, meme si c est pas mon genre.
M : vous savez que le costume du lapin a le meme prix que l infirmiere, alors qu il y a moins de tissu, au metre carre, le lapin est plus cher.
HB et A : :?: (elles m ont pas compris)
M : hum dites moi, en dessous, c est du SM ?
A- : oui.
M : *rire*, allons y :)
La A- se tape un sprint dans l escalier, je parle a la HB.
M : hey, comment vous vous appelez ?
HB : M. (je continue a l appeler HB pour le FR)
M regarde la A- : Et ... ?
HB : Hey J., il te parle. J. ?
Vent royal.
HB : Elle s appelle J.
M pense : sans dec' ?
Ensuite je flanne avec elles au SSol. Puis ca fluff sur ce qu elle fait, et jsais plus quoi, mais je file pas d infos sur moi. Et ce qui devait arriver arriva.
HB : tu fais quoi ? (IOI numero Un)
Fluff rapide sur moi. Puis fluff rapide sur les bouquins sur gonzesse (nan mais, serieusement, il y avait un livre de seduction pour les FEMMES MODERNES... depuis quand les femmes ca seduit activement ??).

Regulierement je me barre pour flaner a droite et a gauche (jvais pas tester les vibromasseurs, la A les tripotait hyper serieusement, jallais gener :lol: ).

Japprends au passage que les menottes, ca se dit handcuff.

Elles finissent leurs achats, jtente un fluff avec la A- sur la couleur des menottes, tentative echouee. Elles font leurs achats (j ai l idee que je devrais pas regarder ce qu elles achetent, alors je reste a jouer avec les menottes). Puis je rejoins la HB quand elle finit ses achats.
HB : t achetes rien ? (merde elle est pas conne)
M : bah non, je cherche un job (vrai), donc la je regarde et des que j ai l argent j irais acheter (faux).
HB : Au fait, comment tu t appelles ? (puree jlai attendu ce IOI)
M : Flynn.

HB fait une ptite remarque sur mon nom, je balbute un truc, mais c etait une blague en francais donc c etait naze :P .

Scene Finale : suspense

On remonte. Devant la sortie la A- nous rejoint (jlui aurais mis un B+ parce que la HB, elle l eclipse). Et elle a aussi un trait de genie.
Conne, enfin A- : t achete rien ?
M : quoi ? (pas compris sa phrase)
A- : t achete rien ?
M : hein ? (accent anglais quand tu nous tiens)
HB : nan il doit trouver un job puis il l achete apres, il faisait que regarder. (c est de la que j ai deduit les deux precedents phrases)
Petit silence.
M : c etait interessant.
HB : oui (je m attendais pas a un oui aussi spontane).
M : zavez un telephone ?
HB : oui
Je tends mon telephone, elle se #close. Pendant qu elle le fait, la A-/B+ se barre, tant pis jla closerai pas.
M : Bye ( hesite a faire la bise )
HB : Bye (elle tend la main).
Je sers la main... ca craint, depuis quand on sert la main a une femme ?

M : errr . French way.

Je fais la bise.
HB : J ai l habitude, ma mere est francaise.
M balbutie : dis lui hello de ma part. (jmy attendais pas).
Et je m en vais, comme je suis venu.
M : Je vole !! Je vole !!
J etais pas super a l aise (inside) meme si je devais avoir l air decontracte (outside), mais surtout le fait que la B+/A- ai manifeste plus d interet pour un jouet en plastique que pour moi... C est frustrant dirais-je. Mon ego est demesure (principal defaut).

J attend vos commentaires et critiques. Yeah plein de critiques.

To be continued...

PS : l edit, c est pour la mise en forme. C est un FR uncensored :lol: .
Un bon endroit très fréquenté a Londres
Leicester Square avec bcp de boites

Sinon, malin comme tu évite de te faire rejeter de la conversation
bien joué
Chapter One, Lesson Three : J aurais du apprendre mes cours de phone game.

Jeudi (juste avant d ecrire le FR), j ai tente de prendre contact. Ca s annonce moins facile que ca.

Comme je me voyais pas proposer un bar et que j avais envie de me faire un musee le WE, bah j ai cherche a les contacter (enfin trois sur les cinq).

Premier coup de fil : HB

Je passe un coup de fil dans la rue : bruit + telephone = je comprend rien :? . Donc je fais plutot court.
M : salut, ca va ?
:arrow: E : blabla et toi ?
:arrow: M : blabla merci. Je veux allez a un musee ce WE, tu veux venir ?
E : euhh (bafouille), jai du boulot samedi (bien sur) donc je sais pas si je peux venir, et dimanche mon boyfriend arrive de vacances.
M (qui a pas compris a propos de dimanche) : quoi dimanche ?
E : mon boyfriend arrive de vacances.
M ( a court ) : Bah rapelle moi alors.
E : truc incomprehensible
M : bye
E : bye
Deux points :
1) ca s annonce pas facile
2) je sais pas pourquoi, ca m a remis a ma place (je commencais un one itis lol) et ca m a refoutu une peche d enfer :arrow: how to kill a boyfriend 8)

Plus tard je renvoie un texto dans lequel j explique que j ai rien compris au telephone, et elle repete la meme chose. Je renvoie un texto C&F.

Second contact : A et B

J envoie un texto a A et B, mais j oublie de dire dedans que c est Flynn.
:arrow: pas de reponse de A
:arrow: B envoie une reponse... c est un faux numero lol Voici l echange:
M : Salut, ca va ? Ce WE jvais dans un musee, tu veux venir ?
X : Qui c est ? (la j ai compris que j avais pas dis mon nom)
M : Opps dsl. Flynn. Tu te souviens ?
X : Non, faux numero.
M : lol Sale peste. Je lui avais dit d ecrire "c est un faux numero" si c etait faux! Dsl et bonne journee.
X : That s k nice talking 2 ya. (flemme de traduire)
Conclusion

J aurais du apprendre mes cours de phone game, ne pas l avoir fait est une marque de pretention.
Au telephone, je suis nul, encore plus en anglais.
Pour la HB c est pas mort, jvais potasser un autre phone game pour la semaine prochaine et how to kill a boyfriend. Le fait qu elle ai bafouille montre deux choses : soit elle avait peur (trop direct surement), soit elle voulait pas a cause de son mec (j opte plus pour le premier choix).
Pour les A et B, il me reste le contact de la C et l omega. J ai envie de tenter la semaine prochaine de recontacter la C, et m en reservir comme pivot (dit a tes cops d ecrire "it s a fake number" la prochaine fois).
Arg ! Pas de critiques ? J ai quand meme eu un num' bidon.
Dites quelque chose de negatif ou jvais prendre la grosse tete :? (j arrive pas a etre objectif en y repensant).
Répondre