Bon je sais déjà ce que vous allez me répondre, à savoir "t'enfermes pas dans le virtuel et date là". Ce qui est vrai.
Je vous expose la situation !
J'ai matché sur Tinder (il faut savoir que c'est tout nouveau pour moi) un tas de filles dont une qui sort du lot à mes yeux.
J'ai fait une super approche par rapport à sa description, échange rapide de numéro, bref tout va bien.
Là vous me direz le but c'est de rapidement poser un date sauf que... La dynamique ne s'y prête pas.
J'ai voulu la lancer sur du flirt, pas réceptive. J'ai également, sans faire le boulet omniprésent en demande, tenter de discuter avec elle, et c'était un message par ci par là et impossible d'avoir une vraie discussion.
Donc j'ai nexté, et elle est revenue vers moi l'air de rien et de manière très chaleureuse il y a 10 jours. J'ai donc décidé d'être plus offensif et de la rencarder mais on avait des emplois du temps super serrés et c'est tombé à l'eau. (je suis parti à Stockholm cette semaine).
J'ai envoyé une photo au milieu de la semaine, discussion un peu décousue mais elle commence à me parler d'elle et du spectacle qu'elle a vu. Et puis c'est retombé à plat elle n'a pas répondu à mon dernier message donc j'ai envoyé une petite pique. Ca l'a poussé à se justifier et apparemment elle n'est pas du tout à l'aise par sms et qu'en vrai elle n'est pas du tout froide !
J'ai donc envoyé un message du style "je suis certain que, derrière le téléphone et les belles photos, il y a une personne intelligente et passionnée" (nota dans sa description tinder, elle poussait un énorme coup de gueule par rapport aux mecs qui veulent juste la niquer parce qu'elle est canon, donc là j'ai voulu de me démarquer).
Elle a vraiment apprécié et "j'ai tout raison flo

Je fais confiance à mon intuition, je pense que c'est une femme (elle a la trentaine) qui attend de voir, reste ouverte mais n'est pas forcément en mode chasse à l'homme.
Elle n'est pas désintéressée, car elle m'a relancé 2 fois d'elle même et visiblement apprécie mes messages (elle l'a explicité deux fois). Mais voilà, je ne peux pas tout le temps la relancer et lui envoyer des messages, voire même lui suggérer à nouveau un date, j'ai pas envie de passer pour un mec en manque mais plutôt d'être gentleman.
Je peux très bien continuer à être distant (je n'ai pas répondu à son dernier message) et la laisser revenir vers moi pour qu'elle s'investisse ou alors la rencarder mais comme je l'ai dit, j'ai plus l'impression que cette femme est en mode passif dans la séduction.
Qu'en pensez-vous ?