Gérer les faux numéros : number close sucks

Note : 0

le 30.09.2005 par aRise

10 réponses / Dernière par NoName2600 le 01.10.2005, 10h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je reviens d'une sarge ou je viens justement de closer d'une manière différente.

Cette semaine, j'étais un peu sur les nerfs. En effet j'ai numclosé des HBs et je me suis retrouvé soit avec des faux numéros soit des répondeurs etc... bref j'ai PERDU BEAUCOUP DE temps.
voici un truc qui va vous sauvez de ces putains de numéros sans aboutissement que ce soit fake ou jerevienssurmadécision bitch shield.
Essayez et vous me remercierez plus tard.

Epilogue.

1. Je n'aime pas perdre du temps
2. je déteste que l'on me prenne pour con
3. le téléphone est cher
4. je n'aime pas appeler au téléphone et pourtant j'ai une oreillette bluetooth très design qui devrait me motiver
5. je viens de louper une Hb10 oneitisante

Il fallait donc que je trouve une solution.
Et la solution la voila. Je l'ai trouvé en relisant The Game, dans lequel on peut lire " The pick up artist is the exception of the rule."

Cette phrase, est une tuerie. C'est la phrase qu'il faut retenir.

La règle veut que l'on demande, le numéro, qu'on aille boire un café ou un verre...etc.....ce sont les règles dans lequelles il faut sortir.

Donc je me suis dit : pas de numberclose, pas de dates, non, rien de tout ça.

Bienvenue à ADDRESS CLOSE et au SPOT CLOSE, qui seront désormais les nouveaux time bridgl close sur lesquels je vais travailler (EB game).

L'adress close m'est venu à l'idée car il a été field testé (game complet jusqu'au fuckclose). a l'origine le Game semblait perdu car la fille n'avait pas donné son numéro mais son adresse, bon la suite de l'histoire est un peu compliquée mais c'était juste pour vous parler de l'expérience de l'adress close.

Donc je termine le Game DAY 1 par :"je trouve que nous avons eu une conversation très intéressante, ça serait cool de se revoir, demain, je dois aller tondre des marmottes ça serait cool que tu m'accompagnes, et tu pourras en plus prendre des photos, donne moi ton adresse, on ira ensemble à 18h31."

Autrement le spot close, notamment si la nana habite chez ses parents, elle pourrra ainsi refuser l'adress close :

"Bon demain je vais aller m'acheter des bottes en cuir, tu viens de me conseiller sur mes cheveux, j'aimerais aussi que tu me conseilles sur mes pieds. RDV devant la FNAC à 16h27. (n'oubliez pas de rajouter ce petit truc après acceptation). si tu me poses un lapin, je publie ta photo nue en première page de mon site internet."

voila, fini les faux numéros.

EB THE FISHERMAN - Si tu veux baiser, verses le jus sur PLACE.
Je suis content qu'on aborde le sujet.

a present, je ressens une petite satisfaction mais je ne m'emballe plus apres un numclose. Je suis tombe moi aussi comme EB, comme Spike, comme asles probablement et bien d'autres sur un nombre considerable de repondeurs.
A tel point que j'ai pense un temps numcloser en demandant: "Tu pourrais me laisser ton numero de voicemail s'il-te-plait? Je fais collection." :mrgreen:

Et puis ces derniers temps, mes numclose se sont tous averes solides, pas de faux, quelques voicemails mais la fille rappelait toujours, 100% de transformation en date... J'y perds un peu mon Latin, je pense juste que j'ai du ameliorer mon ancrage ou mieux amener le numclose...

Genre: "On devrait aller prendre un verre la semaine prochaine pour poursuivre cette conversation" + portable entre ses mains

plutot que: "Donne moi ton numero, je t'appellerai la semaine prochaine"

Mais j'avoue en rester au stade de conjectures quant a savoir pourquoi elles decrochent ou pas, il y a tellement de parametres qui nous echappent entre le numclose et le rappel, qu'on doit accepter une part d'incertitude. Le seul moyen de contrer cette frustration, c'est de gerer des gros volumes.
etienne_bonnard a écrit :Cette semaine, j'étais un peu sur les nerfs. En effet j'ai numclosé des HBs et je me suis retrouvé soit avec des faux numéros soit des répondeurs etc... bref j'ai PERDU BEAUCOUP DE temps.
Oui, c'est vraiment énervant ! Normalement on y pense pas car on enchaîne sur une autre HB mais quand on tombe sur une série perdate ça fout grave les boules !

J'ai une petite astuce quand je tombe sur le répondeur et ça peut marcher pour les indécises :
Je laisse un message en proposant un bon plan à saisir d'urgent du genre
des places pour un concert de son groupe préféré, ou des billets de trains gratos pour visiter aller une ville...

En général la HB rappelle un peu par intérêt. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle rapelle pour entretenir le contact avec elle.
Là je baratine en disant que c'est trop tard que j'ai filé les places à mon frangin car j'avais personne avec qui y aller ou parce que mon frangin en avit besoin pour se réconcillier avec sa meuf.
J'en remet une couche en disant que je lui ai proposé le plan mais que je la connais à peine...
Après c'est freestyle pour trouver une raison de la revoir et de faire mieux connaissance.
etienne_bonnard a écrit :Bienvenue à ADDRESS CLOSE et au SPOT CLOSE, qui seront désormais les nouveaux time bridgl close sur lesquels je vais travailler (EB game).
L'ADDRESS CLOSE j'ai jamais essayé, par contre pour le SPOT CLOSE ça peut être encore pire que le Fake number et on peut perdre encore plus de temps.
Y'a quand même des meufs qui m'ont fait le coup de l'empêchement de dernière minute et qui préviennent pas forcément au tél !!! On se demande a quoi servent les mobiles !
J'ai abandonné cette idée mais j'avoue que la seule fois où ça avait marché j'avait le sourrire jusqu'aux lèvres. Mais bon, je m'y prennais sans doute pas de la bonne manière.
J'ai surtout l'impression qu'on ne reverra pas tous nos #closes a 100 % mais qu'on peut faire en sorte d'avoir un trés bon %

Je pense que le secret d'un meilleur ratio est de faire un ancrage à l'avant num close :"bon je dois y alller, on pourrait aller continuer cette discussion une autre fois bla bla (y a moyen de faire du pattern à mon avis)

et au post numclose , vous faites un ancrage tel que jack lesner a fait...une private joke par exemple ça peut le faire..

maintenant pkoi qqfois elle ne décroche pas? c'est comme nous , ça nous arrive de se mettre en vibreur et qu'on met notre portable sur notre lit et qu'on ne l'entends pas ..pleins de paramètres impossibles à voir.

dans le guide de fts , il montre un bon exemple pour numcloser.c'est celui que j'ai montré en exemple,bien sur vous pouvez le faire à votre sauce et rajouter un pattern de feu
Le SPOT CLOSE / ADDRESS CLOSE me semble le meilleur moyen de perdre BEAUCOUP de temps.

J'en ai fait qui ont marche, notamment une fois ou je n'avais ni portable ni stylo en Street PU. Elle est venu et je dois dire que c'est une belle satisfaction.

Mais la ou je ne suis pas d'accord avec EB, je prefere tomber sur un repondeur et en appeler une autre dans la foulee que de reserver un soir de la semaine et me faire poser un lapin... Car si elle est flaky, elle te claquera dans les doigts que tu l'ai numclosee ou spot-closee.
Ca me rappelle un sujet de Zorro qui demandait le % de numclose qui devenait des dates... :)
Ca me rassure un peu de voir que Blusher a lui aussi des périodes ou les numcloses ne rappellent pas ou le passent en messagerie.
Rester zen, jouer sur les nombres et essayer de faire en sorte que la fille ait vraiment envie de nous revoir quand on la game...

Je vais faire varier un peu le sujet mais sur ce pb des numclose qui aboutissent pas (avec ma lecture de De Angelo).
Une des motivations pour la fille de donner son numéro aussi vite sont:
- se débarrasser du gars parce qu'elle a pas envie de discuter/ est pressée
- recevoir des appels sur son portable et avoir ce petit "ego boost", que me veulent tous ces garçons? Pourquoi m'appellent-ils sans arrêt? Je suis trop mignonne, ils me veulent tous, je me sens mieux, etc.

Une petite technique que j'ai développé pour rattraper des numcloses qui foirent (foireux = du style trois essais d'appel d'une fille, pas de message la première fois, rappel le lendemain je laisse un message car voice mail, pas de réponse et retentative trois jours après voice mail et deuxième et dernier message).
Donc, je rappelle deux/trois semaines après mon dernier essai (du style quand je parcours mon répertoire pour le vider des numéros qui visiblement ne servent plus à rien). Je me mets en numéro caché, souvent je tombe sur la fille et je la game en me moquant d'elle sur le principe du "ego boost".

Je commence par me représenter, la fille se souvient de moi, généralement elle s'excuse de ne pas avoir rappelé en disant qu'elle voulait le faire mais justement cette semaine elle avait un examen de piano au conservatoire, etc... (l'excuse bidon de la fille pas hyper motivée).
Je lui dis que ma foi tant pis, mais je voulais juste l'appeller pour vérifier qqchose (et que je ne lui en voulais pas), je voulais savoir ce qu'elle pense de cette théorie vu qu'elle est dans l'autre camp et j'écris un grand livre des relations homme/femme.
Je lui sers ma théorie de la fille qui donne son numéro pour avoir des appels, frimer auprès de ses copines, je l'imite en me moquant d'elle. "Mais que peuvent bien me vouloir tous ces hommes?? Trouveraient-ils que je suis bêêêêêellle, etc...".
Elle rigole généralement, "non je ne suis pas comme ça". (ha bon? ;) )
Je lui dis "tu n'es pas comme ça? donc tu comptais réellement me voir?"
En raccrochant, si je l'ai fait bien rire, je lui propose une invitation pour boire un verre mais en vrai cette fois ci (j'insiste bien en la teasant).

J'ai rattrapé deux dates comme ça (qui n'ont rien donné), c'est plus du game qu'autre chose parce que si la fille n'a pas répondu aux premiers appels, il y a de bonnes chances qu'elle ne soit pas intéressée, mais on a la satisfaction d'améliorer son % numclose vers dates...
Après je pense que dans ses rendez vous de raccro on peut tenter n'importe quoi, au prochain je vais essayer de faire des paris avec la meuf, des gages, j'ai déjà idée du gage que je lui proposerai... : "blowjob in the car"

Allez, courage Etienne.
Pas mal Zorro, de bons conseils en effet.

Mon colloc a rappele un numclose pourssiereux hier et l'a reactive de fort belle maniere en etant tres directif au cours de l'entretien. Resultat: date Jeudi prochain a 20h.

Recemment, je suis tombe sur un repondeur et je n'ai pas rappele ou suivi avec un sms. J'ai laisse le message le mardi et je n'y ai plus trop repense et puis le vendredi soir, bonne surprise, elle me rappelle. Cela doit l'intriguer un mec qui laisse un message et qui ne la harcele pas ensuite pour obtenir une reponse. Mec pas needy, forte confiance en lui que du bon!
etienne_bonnard a écrit : Donc je termine le Game DAY 1 par :"je trouve que nous avons eu une conversation très intéressante, ça serait cool de se revoir, demain, je dois aller tondre des marmottes ça serait cool que tu m'accompagnes, et tu pourras en plus prendre des photos, donne moi ton adresse, on ira ensemble à 18h31."

Autrement le spot close, notamment si la nana habite chez ses parents, elle pourrra ainsi refuser l'adress close :

"Bon demain je vais aller m'acheter des bottes en cuir, tu viens de me conseiller sur mes cheveux, j'aimerais aussi que tu me conseilles sur mes pieds. RDV devant la FNAC à 16h27. (n'oubliez pas de rajouter ce petit truc après acceptation). si tu me poses un lapin, je publie ta photo nue en première page de mon site internet."
En ce qui concerne l' "adress close", je l'ai déjà fait involontairement (en raccompagnant des HB et en notant l'adresse); l'ennui c'est qu'une des raisons pour lesquelles les filles sont souvent réticentes à donner leur numéro c'est parce qu'elles ont peur de se faire harceler au téléphone. Ces filles là ne donneront donc jamais leur adresse à un inconnu. En outre, l'interêt (en comparaison avec le #close) me semble limité: c'est vrai que c'est plus efficace de vaincre les réticences d'une fille en se pointant chez elle plutôt qu'en l'appelant. Le problème c'est que c'est aussi vachement plus "intrusif": une fille qui voit débarquer chez elle un gars qu'elle n'a pas envie de voir réagira de manière pire que si le mec avait appelé. En plus se taper 30 minutes de préparation plus 30 minutes de transport pour une HB dont on n'est même pas certain de la motivation
Oh c'est sympa d'être passé me voir mais là je regarde ma série préférée et ensuite je dois amener mon chien chez la manucure. Tu peux repasser demain ?
et je ne parle même pas des adresses bidons... :?
Quant au "spot close", il fut une époque (avant la généralisation des téléphones portables) où je pratiquais: eh ben le taux de filles qui se pointaient au rdv était vraiment très faible :frown: Le problème c'est qu'il y a les filles qui se disent "je vais lui filer un rencard bidon comme ça il me lachera les baskets", celles qui se disent "il me plaît bien" puis la veille du rdv "oh et puis non j'ai pas envie de le revoir", celles qui ont un vrai empêchement, etc. et dans chacun de ces cas, on se retrouve à poireauter comme un con devant une statue (vu que même si la fille le voulait, elle ne pourrait pas prévenir qu'elle ne vient pas).

Bref, j'ai testé et je continue de pratiquer le bon vieux number close :D
Pour ma part je viens de penser à une technique pour éviter les fake nums. Attendre quelques minutes après l'avoir closé puis soudainement lui demander de le répéter en prétextant une eventuelle erreur. Normalement elle se souviendra plus du num qu'elle avait donné s'il était faux. Et là tu peux la Topper.

Comment a marché cette astuce pour vous?
FULLPATATEPOWER a écrit :Pour ma part je viens de penser à une technique pour éviter les fake nums. Attendre quelques minutes après l'avoir closé puis soudainement lui demander de le répéter en prétextant une eventuelle erreur. Normalement elle se souviendra plus du num qu'elle avait donné s'il était faux. Et là tu peux la Topper.

Comment a marché cette astuce pour vous?
Le coup de l'erreur est à faire tout de suite. Je ne prends jamais le numéro d'une fille si je reste "plusieurs minutes" à côté après : à quoi ça sert ?

Tu devrais tester l'idée sur le champ de bataille avant de la soumettre :wink:
Répondre