Premier rendez-vous, je suis perdu !

Note : 0

le 12.02.2018 par Misterinconito

6 réponses / Dernière par Allandrightnow le 16.02.2018, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! Voilà n'étant pas trop bavard avec les filles surtout quand il s'agit de parler d'amour. Je n'ai jamais rencontré de fille juste tous les deux. Biensur j'ai déjà eu des amies filles que je voyais mais toujours en groupe. Le problème est que j'ai rencontré une fille lors d'un covoiturage et le courant est super bien passé. J'ai donc repris un second covoiturage avec elle dimanche après-midi qui s'est à son tour très bien passé. Je me suis donc décidé à lui envoyer un message dans l'après-midi en lui proposant d'aller boire un verre ensemble dans la semaine. Ce à quoi elle m'as répondu "bah oui pourquoi pas , mais j'ai pas mal de trucs de prévu cette semaine et un oral important :/ ). On a donc convenu d'un rendez-vous la semaine prochaine. Or le problème est que je ne sais pas du tout comment me comporter pour lui montrer sans la brusquer que je suis vraiment intéressé par elle, tout en passant une bonne soirée. Je précise bien que je recherche une relation sérieuse avec cette femme. Voilà merci d'avance pour vos conseils !!
Le mieux c'est justement de ne pas te dire que tu cherches une relation sérieuse avec elle (et surtout de ne pas LUI dire).

Plus facile à dire qu'à faire, mais ne te mets pas de pression. Dis toi que c'est juste un rendez-vous expérimental, sans enjeu.

Juste pour voir à quoi ça ressemble d'être en date avec une fille.

Tu feras sûrement plein d'erreurs : normal.

Je ne sais pas si c'est utile de te donner des conseils, tu vas te branler les neurones pour rien. Evite juste de faire des trucs chelous, ne l'interrompt pas et parle de tes hobbies/voyages, de trucs léger.

Considère que c'est un round d'observation et garde en tête qu'il y aura d'autres RDV avec d'autres filles pour te perfectionner.
Pourquoi ne pas lui dire ? Les femmes d'aujourd'hui ne cherchent pas de relations sérieuses ?

Et effectivement j'ai dû mal à me dire que c'est "un round d'observation" étant de nature réservé avec les femmes. C'est bien la première fois en 20 ans que le feeling passe autant avec une fille dans ma vie.

Après dans tous les cas je vais essayer de ne pas me prendre la tête mais si je sais que je vais rester cogiter jusqu'au rdv ^^.

Merci de ta réponse !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.02.18, 11h20 par Allandrightnow
Dis toi une chose la fille si elle a envie de te revoir tu es déjà validé à ses yeux, elle est déjà intéressé, deux bonnes nouvelles :D , elle va au rendez vous pour voir et confirmer si ta première impression, ce que tu as dégagé est vrai ou si c'était du fake et te connaître .

N'y va pas en mode je vais me vendre et mon chien avec, fais la parler d'elle et écoute pour rebondir et rassure la, t'inquiètes pas je suis ce mec ( cf ta personnalité ). Ne nous dis pas que tu es nerveux ou que tu ne sais pas quoi dire , pendant le co-voiturage tu as bien réussi à éveiller sa curiosité et prendre son numéro, lui proposer un date donc ne te mets pas la pression. Et oublie pas d'assumer ton désir, de faire avancer les choses, si il y a un bon feeling ou que tu sens une connexion, embrasse la .

Lui parle pas déjà de relation ou te tes sentiments, tu te tais pour le moment, minute sauf si ton objectif est la faire fuir.
THS a écrit :Ne dis pas que tu es nerveux ou que tu ne sais pas quoi dire pendant le co-voiturage.
Il ne faut pas dire "je suis nerveux", mais si on l'est à un moment donné face à une fille, dire "C'est marrant, je me sens nerveux, avec toi", permet de désamorcer les questions que la fille pourrait se poser.
Allandrightnow a écrit :
THS a écrit :Ne dis pas que tu es nerveux ou que tu ne sais pas quoi dire pendant le co-voiturage.
Il ne faut pas dire "je suis nerveux", mais si on l'est à un moment donné face à une fille, dire "C'est marrant, je me sens nerveux, avec toi", permet de désamorcer les questions que la fille pourrait se poser.
Désolé Alland j ai oublie le pronom "nous " Ne nous dis pas que, sa change tout mais oui l'idée de montrer sa vulnérabilité peut être bien vu mais pas en abuser et pas utiliser sa dans le seul but d'obtenir des réactions mais bien parce que c est ce que tu ressens.
Misterinconito a écrit :Salut à tous ! Voilà n'étant pas trop bavard avec les filles [SNIP]
Voir ma réponse dans le fil juste au-dessus.
Répondre