Avis sur cet homme par rapport a ses messages

Note : 1

le 15.02.2018 par Wanttobehappy

28 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 07.11.2018, 20h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
Je re fréquente un ancien sexfriend avec qui ca s etait très mal terminé. Notre relation est desormais de passer des moments amicales sans sexe mais avec un contact physique ( bisous et calins ) . On se contacte que par snapchat via le chat. C est lui qui prend l initiative de me parler a chaque fois. C est jamais moi qui lui écrit après l avoir vu. Il me fait defois des remarques par rapport a mes story.

Je lui ai envoye un sms hier dans la journée avec une blague en lui envoyant un article que javais trouve sur facebook qui renvoyait a un moment passe avec lui la dernière fois ( en gros il avait finit de manger 30 min avant moi )
Il ne ma pas répondu.

Sachant qu il y a 5 ans il m avait dit qu il était pas très textos mais que c est pas pour autant qu il appreciait pas les gens.
Après on a eu une grosse dispute y a 2 ans ou javais screener ses messages pour envoyer a son ex ( il m avait vraiment mis a bout , insultes injustifie , harcelement de mechancete , il etait devenu tres agressif envers moi au point ou il ma menacer eb face alors que je ne lui parlais plus ect ). Je pense que ca peut etre aussi venir de la , qu il ne me fasse plus confiance sur ce côté la.

J aimerais repartir sur de bonnes bases avec lui mais j ai l impression qu il y a de la mefiance des deux cotes.

Qu en pensez vous ? Est ce que c est un signe qu il sen fou complet de moi ?
Si j’ai bien résumé, tu nous demandes d´interpreter la non réponse à un message ?

A propos d’une relation avec un ex avec qui c’est très très compliqué et conflictuel...

Sérieusement, je te le dis tout net, sors avec des potes, fais la chouille, et arrête de te monter le bourrichon à propos des mecs. Tu fais une fixation.

Qui plus est quelques questions en vrac :

- tu penses qu’une relation qui part sur des bases aussi pourries et qui a déjà merde peut donner quelque chose de bon ?

- tu crois pas que c’est plus simple de faire une nouvelle rencontre ?

- si je me trompe pas sur toi, tu reviens quand même souvent ici avec des questions semblables et on t’apporte souvent des réponses dans le même ton. Tu en fais quoi ?
Oui voilà l interprétation de sa non réponse.
Oui je pense qu on peut repartir sur de bonnes bases après une dispute avec une personne.
Parce que j en avais marre d avoir de la rancoeur contre lui. Mais je rencontre de nouvelles personnes a cote.
Bah l'interprétation d'UNE non réponse :

- il est occupé
- ton message était inintéressant
- manque d'intérêt pour toi/votre relation
- d'autres soucis
- a oublié

Bref. On s'en fout. La question est qu'est ce que 2 adultes qui se prennent la tête font dans une relation où on se fait un peu des calins mais pas de sexe, on est ensemble mais sans être ensemble, etc...

Bref.

Que tu veuilles pas rester en colère contre lui, ok. Mais tu pardonnes dans ta tête et point.

Là ça pue la vieille question d'ego de refuser de laisser les gens sortir de sa vie...
The_PoP a écrit :Bah l'interprétation d'UNE non réponse :

- il est occupé
- ton message était inintéressant
- manque d'intérêt pour toi/votre relation
- d'autres soucis
- a oublié

Bref. On s'en fout. La question est qu'est ce que 2 adultes qui se prennent la tête font dans une relation où on se fait un peu des calins mais pas de sexe, on est ensemble mais sans être ensemble, etc...

Bref.

Que tu veuilles pas rester en colère contre lui, ok. Mais tu pardonnes dans ta tête et point.

Là ça pue la vieille question d'ego de refuser de laisser les gens sortir de sa vie...
Question d'égo de sa par ou de la mienne ?
Qu'en penses tu ?
Bonjour ,
Effectivement je me suis prise la tête pour rien. Il m a envoyé un message en me faisant sous entendre que je lui manquais et qu il souhaitait me voir. Problème d incompatibilite de date , je pense ne pas pouvoir le voir avant fin mars ( quand je pouvais il pouvais pas et inversement , je suis en periode de révision et lui a acheter un nouveau restaurant et il faut qu il fasse des travaux).
Cependant je commence a me lasser de cette relation ( et non de lui ) , je me dis que sur du long terme ça ne servira a rien.
Je souhaite avoir quelque chose de stable.

Comment réagir ? Que puis je faire ? Je ne veux pas lui foutre la pression ou autre. Mais j aimerais lui faire comprendre mon ressenti.
On s est vu que deux fois pour le moment ( a raisons de 1 fois par mois et desormais a 3 semaines).
Les fréquences ne me convienne plus aussi , j'aurais aimer le voir plus souvent ( après j attend que lui me propose et il m avait dit qu il ne proposait jamais aux filles de les voir alors pourtant c est ce qu il fait avec moi).
Et si tu essayais de lui dire ça au lieu de te compliquer la vie?
Lui dire tout ? Uniquement sur notre relation ou parler de la fréquence également?
Ca va pas le faire fuir ?
Lui dire tout ? Uniquement sur notre relation ou parler de la fréquence également?
Ca va pas le faire fuir ?
Répondre