Croisé dans les couloirs

Note : 0

le 02.04.2018 par Zizaziza

4 réponses / Dernière par Zizaziza le 02.04.2018, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
..
Non sans rire, tu penses qu'il existe une réponse toute faite avec si peu d'informations ?

Du coup, bah... Va lui parler.

Que veux-tu que l'on te suggère d'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 02.04.18, 22h07 par Zizaziza
Demande lui un renseignement bidon ou son aide pour un mini truc (genre "tu peux me tenir ça le temps que ... S'il te plaît"),
Et tu enchaînes la conversation en "on s'est déjà croisés non? (Et au besoin en Tu fais quoi ici/tu viens d'où/tu as une copine?/Tu me passes ton numéro? )"
Même si ça va pas plus loin, du moment que tu fais ça amicalement ça lui laisse la porte ouverte pour venir te chercher.
Sans que tu déclares ton intérêt puisque tu n'assumes pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.04.18, 22h07 par Zizaziza
Le pousser à te parler ?

Ben c'est simple, parle-lui... il sera bien obligé de te répondre.

Soit plus précise sur ta situation, tu dis que tu le croise dans les couloirs, les couloirs de quoi ? de ton immeuble ? de ton lieux de travail ?
Est-ce que vous vous croiser régulièrement ? il y a d'autre endroit où vous avez la possibilité de vous croiser ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.04.18, 22h08 par Zizaziza
Dsl si un admin peut supprimer le sujet si possible merci
Répondre