Persistance ou Suivante ?

Note : 1

le 15.04.2018 par srbricka

8 réponses / Dernière par srbricka le 19.04.2018, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. J'ai rencontré une fille dernièrement avec qui je partage une certaine complicité (humour, passions)
et pour aller plus loin, ai proposé d'aller prendre un verre afin de faire plus ample connaissance : cependant, les deux fois où je lui ai proposé (à quelques jours d'intervalle), elle a décliné (poliment) l'invitation, prétextant ses examens de fin d'année ...
La question est : dois-je insister ou passer la main afin de voir si elle propose quelque chose à son tour ?
Lache l'affaire, deux propositions, deux refus une fille avec qui tu galères pour avoir un rendez vous elle n'a pas envie ou pas la tête à ça en ce moment on ne sait pas ou autre peu importe mais ne le prends pas perso ça n'a rien à voir. L'excuse des exams, on est au mois d'avril la fin d'année on y est pas encore si elle a pas quelques heures même une, à te consacrer pour vous deux c'est pas la peine.
Techniquement, elle m'a parlé d'examens (pas de fin d'année, je suppose cela, c'est tout) ...

Je pensais sinon lui passer la main, pour voir ce qu'elle propose, sinon, à la suivante ! Qu'en pensez-vous ?
Du genre, "je te permets de me proposer la date et le lieu, surprends-moi !"

Quest votre avis ?
THS a écrit :Lache l'affaire, deux propositions, deux refus une fille avec qui tu galères pour avoir un rendez vous elle n'a pas envie ou pas la tête à ça en ce moment on ne sait pas ou autre peu importe mais ne le prends pas perso ça n'a rien à voir. L'excuse des exams, on est au mois d'avril la fin d'année on y est pas encore si elle a pas quelques heures même une, à te consacrer pour vous deux c'est pas la peine.
Je suis d'accord là dessus, ya certains établissements privés qui ont des partiels super tôt comme c'est le cas d mon école de commerce en ce moment, après, lorsqu'une fille a vraiment envie de te voir comme c'est le cas d'un gars que je vois demain soir, on s'arrange même en temps de révisions pour se voir quand l'intérêt est bien là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 16.04.18, 20h33 par Allandrightnow
Moi je serai toi, je la laisserai passer ses examens. T’as proposé deux fois, elle a refusé pour les raisons qu’elle t’as dites (après est ce que c’est Vraiment fondé ou pas tu t’en fou).

Tu as pris des initiatives à deux reprises. Maintenant, estime que tu en as fait assez. Ne cours pas après, met toi en silence radio et tu verras si d’elle même elle te recontacte et qu’elle relance. Si c’est pas le cas d’ici grand Max une semaine ou deux, laisser tomber. C’est que c’était un prétexte et qu’elle ne souhaite pas te revoir.
Ok, je verrai ça plus tard alors, merci pour vos conseils !
Si tu apprécies vraiment cette fille alors continue à installer du confort, à la mettre à l'aise, à lui laisser du temps. Elle a peut-être besoin de mieux te connaitre, d'avoir davantage confiance en toi avant de se projeter rien qu'un peu.

Si ça n'aboutit pas c'est toujours bon à prendre, ça fait une petite leçon de vie. Mais pendant ce temps ne fais pas une fixette sur elle comme on dit, poursuis ta vie, continue à t'enrichir intérieurement, fais tes propres expériences en rencontrant d'autres filles que ce soit pour de l'amitié ou plus...pour grandir.

La vie est pleine de surprises et chaque personne que tu croiseras sur ton chemin t'apportera la petite brique pour construire ta personnalité et c'est réciproque. Tu le fais déjà tous les jours sans t'en rendre compte ;)
Beau message, merci !
Répondre