Si je viens ici c'est que cette femme, je l'avoue ne m'a pas laissé indifférent. Et j'ai conscience aussi que c'est sans doute mort sinon je ne serai pas là. Je vais essayer de la faire courte. Elle est plus jeune que moi de 7 ans et a une très bonne situation pour son âge, jeune femme cadre avec un bon poste.
Nous nous sommes rencontrés via un SDR:
- 1ère rencontre excellente, très bon feeling réciproque, nous recherchons la même chose, elle me rappelle dès le lendemain pour me signifier qu'elle avait rarement connu cela
- 2ème rencontre, on s'embrasse et je la raccompagne chez elle
- 3ème, on couche ensemble plusieurs fois et tout est parfait, excellent
Finalement, je passe 4 nuits chez elle dans la même semaine, intense.
La suite fait que nous serons tous les deux pris par notre boulot et elle me dit être libre le week-end d'après, moi aussi. Elle commence à parler de relation, je m'aligne car elle me plait beaucoup (tous mes clignotants sont au vert), balbutiement d'une relation de couple, sms et appel chaque jour, on échange sur tout, on se donne des conseils, jolis mots, et impatient de se revoir etc... Je suis sur un nuage mais ne le montre pas trop..
Et là le week-end arrive, je lui demande quand est-ce que l'on peut se voir et elle me répond "pas là, pas dispo" et plus de nouvelles de tout le week-end (en famille).
Rebelote le week-end d'après, sorties avec des amis, bien qu'elle ne cesse de m'écrire la même semaine que je lui manque, qu'elle a envie de moi. Je me contrôle pour ne pas lui dire de le prouver et je n'insiste pas mais je lui fais comprendre que je ne saisis pas tout dans son attitude. (ne pas faire en sorte de se rendre dispo au moins un soir en 3 semaines par ex??).
Etant passé au stade "début de relation" où nous l'avons verbalisé clairement, je lui dit que j'ai du mal à la suivre. Et elle me reconfirme sa volonté "mais à son rythme". Je laisse passer quelques jours et là un matin elle m'écrit qu'elle voulait vérifier si j'étais connecté sur le SDR (j'y étais par curiosité ayant reçu des msgs, pas courant) et me fais un petit scandale sur le fait que c'est blessant, etc..
Je récupère le truc en lui expliquant qu'il n'y avait rien, en toute sincérité d'ailleurs car je ne cherchais pas, je m'y suis connecté machinalement au mauvais moment lol.
S'ensuit un petit froid, puis elle redevient très sentimentale et sensuelle en m'appelant ou par écrit. Et là... un nouveau week-end arrive.... Et hop encore une fois celle qui devait être dispo ne l'est plus au dernier moment et sans donner d'explications..
Je suis entrain de me forcer à passer à autre chose mais c'est difficile... Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.
Soit elle me garde au chaud et joue sur plusieurs tableaux
Soit elle est indisponible sur le plan émotionnel
Soit elle est en compensation
Soit c'est une instable...
Soit ???
Vous en pensez quoi? Certains vont me dire "cours et ne te retourne pas!" non?