Bon voila, j’ai exposé mon problème l’autre jour et je viens faire mon FR.
Vendredi 30 septembre :
Après 2 jours d’invisibilités, avec 3 potes on a décidé d’aller en boite (Je savais qu’elle allait sûrement y être car elle me l’a dit dimanche dernier). Tout d’abord nous sommes rentrés dans la boite et j’ai jeté un petit coup d’oeil (rien à l’horizon). Le bar est en forme de U, d’un coté il y a des tabourets et des banquettes et de l’autre des banquettes et la piste de danse.
Tout d’un coup je la vois et remarque très rapidement qu’elle m’avait déjà repéré en rentrant. Alors je l’ignore, je parlai avec un pote au bar et tout d’un coup elle attire mon attention en se mettant devant (mais de l’autre coté du bar) et touche les cheveux d’un de ses potes. La un EC. J’attends un peu et je la voie se diriger vers les toilettes qui sont à 20 mètres de moi avec sa cousine qui me regardai

Bon on fait quelques mètres et elle tombe sur une connaissance (un mec) et la je suis bloqué derrière elle (elle a de belles fesses).Moi : M
Elle : E
M : Salut E
E : ah salut M
M : alors comme ça tu me snob ?
E : non pas du tout
(sa cousine voyant que l’on se connaissait commencé à partir)
M : T’es venu avec tes collègues du basket ?
E : non mais j’suis venu avec ma cousine qui fait du basket aussi (elle me montre sa cousine du doigt et qui revient vers nous, (je lui fait la bise forcement) et des copains du foot mais ils sont tous avec leur copine.
E : tu ne danses pas ?
M : si j’y vais la
Donc mes potes mon rejoint sur la piste : P : potesM : (kino avec mes mains sur ses épaules) Bon, tu sais j’aimerais bien allé sur la piste alors si tu pouvais bouger s’il te plait (grand sourire)
E : je t’en prie vas-y. (Sourire)
Et la je remarque une copine de E que je connaissais un peu (on était aller boire un verre tous les 3 dimanche soir)P : Putain tu tapes la bise à 2 gonzesses et tu nous présente meme pas ?
M :non (avec un sourire)

Ensuite la musique s’est arrêtée et j’ai continué à parler à C pendant que E était assise derrière toute seule. Comme c’était leur d’y aller on s’est fait la bise + Kino. Après je suis allé voir mon pote qui m’a fait un sale coup (en plus il discuté avec une fille

Puis-je avoir des remarques constructives svp et que faire par la suite ?
Merci
ChoLapin