Soirée en boite

Note : 0

le 01.10.2005 par ChoLapin

6 réponses / Dernière par FK le 01.10.2005, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Bon voila, j’ai exposé mon problème l’autre jour et je viens faire mon FR.

Vendredi 30 septembre :
Après 2 jours d’invisibilités, avec 3 potes on a décidé d’aller en boite (Je savais qu’elle allait sûrement y être car elle me l’a dit dimanche dernier). Tout d’abord nous sommes rentrés dans la boite et j’ai jeté un petit coup d’oeil (rien à l’horizon). Le bar est en forme de U, d’un coté il y a des tabourets et des banquettes et de l’autre des banquettes et la piste de danse.

Tout d’un coup je la vois et remarque très rapidement qu’elle m’avait déjà repéré en rentrant. Alors je l’ignore, je parlai avec un pote au bar et tout d’un coup elle attire mon attention en se mettant devant (mais de l’autre coté du bar) et touche les cheveux d’un de ses potes. La un EC. J’attends un peu et je la voie se diriger vers les toilettes qui sont à 20 mètres de moi avec sa cousine qui me regardai :D . Dés sa sortie dés toilettes elle parle un peu avec sa cousine et je décide d’aller la voir et lui taper la bise (Kino) :

Moi : M
Elle : E

M : Salut E
E : ah salut M
M : alors comme ça tu me snob ?
E : non pas du tout
(sa cousine voyant que l’on se connaissait commencé à partir)
M : T’es venu avec tes collègues du basket ?
E : non mais j’suis venu avec ma cousine qui fait du basket aussi (elle me montre sa cousine du doigt et qui revient vers nous, (je lui fait la bise forcement) et des copains du foot mais ils sont tous avec leur copine.
E : tu ne danses pas ?
M : si j’y vais la
Bon on fait quelques mètres et elle tombe sur une connaissance (un mec) et la je suis bloqué derrière elle (elle a de belles fesses).
M : (kino avec mes mains sur ses épaules) Bon, tu sais j’aimerais bien allé sur la piste alors si tu pouvais bouger s’il te plait (grand sourire)
E : je t’en prie vas-y. (Sourire)
Donc mes potes mon rejoint sur la piste : P : potes
P : Putain tu tapes la bise à 2 gonzesses et tu nous présente meme pas ?
M :non (avec un sourire)
Et la je remarque une copine de E que je connaissais un peu (on était aller boire un verre tous les 3 dimanche soir) :D . Alors j’ai laissé mes potes et je suis allé faire la bise à C (la copine de E). La mes potes étaient fous et nous sommes retournés aller boire un verre tout en faisant du SocialProof. Nous sommes retournés plusieurs fois sur la piste ect… Puis à 45 min de la fin je suis allé voir C qui était assise à coté de E qui parlait avec un de ses potes. J’ai Fluffer beaucoup avec la copine tout en regardant E (qui par contre ne me regardait pas, je pense qu’elle devait sentir que je la regardais) et la un de mes potes vient (l’enfoiré) et demande à C s’il elle voulait danser et donc ils ont dansé 2/3 min ensemble un slow pendant que E dansait un slow avec un mec. (J’étais comme un con sur la banquette en train de regarder les autres danser). Bon ensuite il m’a laisser C au milieu du slow (tout ça pour e faire chier).

Ensuite la musique s’est arrêtée et j’ai continué à parler à C pendant que E était assise derrière toute seule. Comme c’était leur d’y aller on s’est fait la bise + Kino. Après je suis allé voir mon pote qui m’a fait un sale coup (en plus il discuté avec une fille :mrgreen: ) et je l’ai fait chier !!!

Puis-je avoir des remarques constructives svp et que faire par la suite ?
Merci

ChoLapin
ChoLapin a écrit : M : Salut E
E : ah salut M
M : alors comme ça tu me snob ?
E : non pas du tout
Là tu lui as fait marquer un point, tu t'es mis en position de faiblesse.

Mais dis-moi, dans tout ça je ne vois pas où tu as fait le moindre mouvement pour arriver à quelque chose avec "E" :?:
Salut,
ah bon j'ai dit une connerie la?
Tu n'as pas tord la dessus, mais je voulais voir sa reaction et puis je ne savais pas trop comment gerer la situation :oops:
Je vais traduire alors :
ChoLapin a écrit : M : Salut E
E : ah salut M / oh, je ne t'avais pas remarqué M, heureusement pour toi que tu es venu me dire bonjour
M : alors comme ça tu me snob ? / alors, je te regarde depuis que je suis arrivé tellement j'étais impatient de te parler, et j'ai vu que tu ne m'accordais pas ton attention, c'est pour ça que j'ai fait le premier pas, s'il te plaît regarde-moi maintenant
E : non pas du tout / ok ma stratégie a fonctionné, tu es à mes pieds, et je compte bien garder cet avantage
Et voilà le dialogue caché.

A part ça, je te le répète, je ne vois nulle part dans ton FR où tu as "attaqué" ta cible. Il faut y aller !
ah c'est pas facile mais je vais y travailler :D
je lis pas mal de FR et ça aide.
Encore merci tout le monde
tes potes apparement ce ne sont pas tes wingman, ils halucinent pcq tu fais la bise à trois filles, y en a un qui vient carément te faire passer pour un con en proposant un slow à C, et après tu parles de bouclier social, ton bouclier il est un peu défectueux et limite dangereux pour toi

en gros je retire deux gros problèmes de ton FR :

- tes potes ne t'ont pas du tout servi, et ton social proof n'a eu aucune influence sur ta cible
- tu n'as pas gamé ta cible, avec un opener foireux comme quelqu'un te l'a déja fait remarquer, et plus rien après (à part le "tu me gènes le passage" qu'elle a probablement pris comme une réaction de type vexé selon moi)

là j'ai critiqué sévèrement ce FR mais pour ma part j'étais en boîte hier soir et je n'ai pas abordé une seule fille, entre manque de motivation et manque de couilles j'étais assez pitoyable donc au moins je te rend cette volonté de faire quelque chose, mais à mon avis tu t'es compliqué la tâche avec ta cible après cette soirée, je ne trouve rien qui soit à ton avantage là dedans, désolé :|
Idem, faut muscler ton jeu.
Mais continues de sortir, c'est ça le plus dur et tu l'as déjà fait.
Répondre