Un swipe à droite
Tout commence en novembre 2017 sur la fameuse application commençant par T, avant de mon côté pas grand-chose, ma vie sentimentale et sexuelle se limitait à trois filles embrassées en soirée à quelques années d’intervalles et j’étais le spécialiste de la fuite et l’inaction dès qu’une fille s’intéressait à moi. Je m’étais fixé un petit défit, essayer de perdre ma peur par l’expérience des situations de séduction, essayer de rendre tout ça agréable et ludique et améliorer mes capacités sociales gros défit en perspective (et accessoirement avoir une première expérience). Et c'est le match avec une certaine S :
Contrairement à mes autres matchs, j'ai proposé de se voir très rapidement ce qui apparemment marche un peu mieux.Zanz : Salut S c'est Zanz, qu'est ce qui t'ammène ici?
S : Salut Zanz, en fait je viens d'arriver en Allemagne depuis 2 semaines pour apprendre l'Allemand
[....] 2 trois messages plus tard
Zanz : je ne suis pas très dispo cette semaine mais si tu veux on peut boire un cout ensemble lundi prochain
S : oui super
Premier rendez-vous sympa, pas vraiment de blancs, on discute de nous et de notre expérience de l’Allemagne, de voyage et nos pays respectifs. Très sympa et pas trop stressant en fait, trois autres rendez-vous suivront avant que j’arrive à surmonter mon stress et à l’embrasser (honnêtement de son côté je pense qu’elle l’attendait dès le deuxième rendez-vous). Au final on est restés ensemble un peu plus d’un mois et je lui dois la perte de ma virginité, quelques supers moments de complicité et surtout la perte d’une partie de mes complexes.
Au fur et à mesure je me suis rendus compte cependant que même si je l’apprécie humainement et physiquement je n’étais pas amoureux de S et n’avait pas envie de m’engager avec elle. J’avais peur que notre rupture se passe mal mais finalement on en était à peu près au même stade d’apprécier les moments passés ensembles sans vraiment qu’il y ait beaucoup plus pour l’instant. Finalement on s’est quitté bons amis.