Je suis nouveau ici en tant que contributeur mais ça fait de nombreux mois que je me balade sur le site à lire les articles et autres post.
J’ai eu l'impression de découvrir des choses sur les relations entre les gens que je ne soupçonnais pas ou que j'occultais, je m'y étais pas intéressé en fait ; je trouve les concepts généraux plutôt carrément chouette et ça me donne envie tout simplement d'améliorer mes relations avec les autres, et avec les nanas avec qui j'ai jamais été forcement à l'aise (sans être autiste hein).
Dans le registre intérêt, lien, tension, j'ai démarré il y a quelques temps, un petit jeu - appelons ça comme ça, vous attendez pas à un truc de dingue hein

Au début, des bonjours souriants, des "je peux prendre les haltères ?", etc
Un jour elle engage la conversation, c'est l'occase, je me dis que je vais essayer de prendre les choses dans l'ordre par rapport à ce que j'ai lu ici.
Elle m'aborde, donc c'est que ça l’intéresse de discuter avec moi, j'imagine. Bien, je fais gaffe à pas passer pour un demeuré et reste cool.
Les jours passent, je glisse par-ci, par-là un petit mot. Bref, j'essaie d'engager un truc qui ne débouche pas vraiment.
Tout ça se tasse un peu.
Un jour, grosse occase (dans ma façon d'observer tout ça

Je me retourne sur elle et lui demande si il était bien son cours de RPM duquel elle sortait ? On papote quelques mètres jusqu'aux voitures.
J'avoue que j'étais plutot fier de moi, sans ces lectures sur FTS, je crois que jamais j'aurai fais ce genre de démarche.
Les jours qui suivent, ça débouche sur quelques discussions assez axées sport, forcement, mais bon, on parle un peu plus de nous (moi je fais du vélo le week et elle prépare un marathon...ce genre de truc).
Dans ma tête, je veux voir s'apporcher la case "Lien".
Un peu plus tard, ne l'ayant pas vue depuis quelques séances, j'arrive vers elle, lui fait la bise (1ere fois) et lui dit que ça fait un bout qu'on l'a pas vue.
Les fois d'après, j'ai essayé de continuer dans le même registre du micro-rapprochement, mais bon de moins en moins de répondant et pas bcp de signes de son coté.
Quel est votre avis sur cette petite histoire ?
Merci, merci

Pach