Vendredi dernier, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je discutais sur Badoo, nous sommes allés boire un verre dans un bar. Le rendez-vous n'a pas duré très longtemps, je n'avais pas le feeling avec lui. En partant, sur le parking je croise un homme et je me suis direct dit "Vraiment mignon... Dommage que le rendez-vous n'était pas avec lui" je rentre chez moi et sur badoo je vois que j'ai un message, c'était cet homme du parking qui me disait qu'on venait de se croiser. Depuis, on a bien discuté, sympathisé.
Dès le début, il m'a expliqué qu'il sortait d'une longue relation donc qu'il s'était inscris sur l'application sans grande conviction et qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Qu'il était dans une période où il n'a clairement pas envie de se prendre la tête. "rencontrer des gens et de profiter" moi je lui ai expliqué que je cherchais à faire des rencontres et pourquoi pas pour du sérieux au fil du temps que j'apprends à connaître la personne.
Du coup, nous avons vraiment bien discuté pendant quelques jours, on s'écrivait tout le temps, le feeling était clairement là. Il me disait des mots qui me faisait clairement comprendre que je l'intéressais comme "Au pire oublie le taff et reste avec moi te reposer dans mon lit

De ce fait, on a décidé de se rencontrer hier soir et ça c'est clairement bien passé. On a passé une bonne soirée à discuter et rigoler. D mon côté, j'avais clairement un coup de cœur pour lui. A la fin de soirée et une fois rentré chez lui, il m'a envoyé un SMS pour me remercier de la bonne soirée passée. Nous en avons un peu discuté pour savoir ce que nous en avons pensé. C'est là qu'il m'a dit que j'étais très souriante et que je lui plaisais mais qu'il ne se voit pas se mettre en couple à court terme "T'es une fille qui pourrait me convenir mais c'est vrai que la relation qu j'ai eu j'ai vraiment du mal à l'oublier" et ensuite, qu'il pensait être encore amoureux d'elle.
Pendant la soirée, on a très peu parlé de son ex. Il m'a juste expliqué qu'il n'y a pas longtemps il l'avait revu et elle était maigrie et déprimée et que ça lui avait fait du mal car il se disait que c'était en partie de sa faute. Avant notre rencontre, je lui avais demandé le motif de sa rupture et il m'avait dit que ça devenait compliqué, elle avait trop changé, ne voulait plus sortir et était jalouse et possessive
Bref, du coup lui et moi ce n'est clairement pas possible pour le moment. Je ne sais pas quoi faire, j'avais envie d'essayer de lui changer les idées comme sa rupture l'affecte et de pourquoi pas, me montrer convaincante pour lui prouver qu'il faut qu'il essaye de me donner une chance. Lui malgré qu'il veut réessayer à court terme de reprendre avec son ex, il veut qu'on continue à se parler et se voir (sans arrière pensée). Moi vu qu'il me plaît, évidemment j'aimerais bien quitte à souffrir... Mais toute la journée, je l'ai trouvé distant. Il n'est pas comme d'habitude, moins avenant... je lui fais donc remarquer et il m'a expliqué qu'en me rencontrant, il avait compris que j'étais une fille vraiment bien et que de ce fait, je ne mérite pas d'attendre qu'il se passe quelque chose alors qu'il ne peux rien me donner de sérieux, il ne veut pas profiter de moi d'où sa distance.
Du coup voilà, je sais que la chose la plus simple à faire serait de l'oublier et de passer directement à autre chose mais sincèrement, je n'en ai aucune envie... N'y a t-il vraiment pas moyen que je parvienne à le faire craquer ?