Je suis au foot, je voi l'heure passé, et je me di que j'irai bien sargé a bidonville après. J'envoi un SMS a mon WINGMAN pour voir si il etait intéressé... malheuresement il allait a smallville... sarger aussi je suppose ( enfin j'éspère ).
45 Minutes après, 3 coup de sifflet, on l'emporte 1-0 !!! J'suis motivé, je pars a la kermesse a bidonville.
B+ & B
J'arrive a ma stationné par chance... Je sors de ma voiture, et vois 2 filles très sympathique, mais je ne trouve pas d'OPENER sur le coup.
Je fai le tour de la place, et 3 minutes après je les revoient, EC a 2 reprises, je me retrouve derrières elles... la b+ se retourne, me regarde, et c'est le moment que je choisi pour lui faire signe :
E : B+ ---- F = B
Fluff quelques minutes sur leurs etudes,loisirs etc ...M : bonjour, excusez-moi, j'suis de flandre ( la belgique est scindé en deux pour les incultes), je suis en vacances ici, et j'aimerai bien qu'on me fasse visité.
F&E : on est pas d'ici non plus
M : ah bon, vous etes d'ou ? ( en forçant sur les mots, pour que je reste crédible sur ma difficulté a parlé français )
F : MushVILLE ( la ville ou j'habite en fait ... )
E : Trucville, mais je ne suis pas belge!
M : ah bon, tu es d'ou?
E : PRESTON, en angleterre, mais je suis Ecossaise.
M : et tu es venu te perdre ici?
E : (rire) oui, mon père est ingénieur pour **** et comme l'usine a fermé ses portes en angleterre, on a du venir ici...
2èME tempsM : bon je vais vous laissé, comme vous ne savez pas me faire visité..
Je refai le tour de la place, et je constaste avec regret qu'il y a peu de filles seules, et pénurie de SET.
Je continue... et je retombe par hasard sur les 2 filles, devant un manège!
Elles montent dans le manège, et pendant que le gars ramasse les ticket, je prend 2,3 photos d'elles.M : (grand sourire) encore vous! vous avez quel age pour allez dans ce genre de manège
E&F : et ouais on sait, mais bon ...
M : allez montez, je vais vous prendre en photo, vous verrez que vous avez l'air bete.
Leur tour fini, elles reviennent vers moi, je leur montre les photos, ça a le don de les faire rire...
Je leur propose d'allé dans un café histoire de se réchauffé, ce qu'elles acceptent de suite. On fluff encore quelques temps, avant que le telephone de la B ne sonne. C'est ses parents qui l'attende. On sort du café retrouvé ses parents, et voyant une brèche, je tente de persuadé la B+ de continué avec moi !
Elle dit au aurevoir a sa copine et aux parents, avant de partir avec moi pour la gare.Les parents : Bon E, on t'amène a la gare ( a 2 minute de la )
E : heu uè, je veux bien
M : non non, on va marché un peu, c'est pas loin de toute façon.
E : ( un peu stupéfaite ) : bah heu, c'est que ... je crois que ...
M : bon on y va ! bonne soirée a vous tous!
Après quelques minutes de marche, on se rend compte, que j'ai pris la mauvaise direction. Je vois une femme et en profite pour lui demandé la direction de la gare...
E etait un peu hésitante, mais ma présence la réconfortait. Nous voila donc a deux dans l'opel zafira de ses gens bien sympathique, nous conduisant vers la gare.La femme : Venez, on vous amène !
M : non madame, c'est bien gentil mais ...
La femme : allez montez, vous allez pas marchez tout ça.
2 Minutes après, nous voila arrivé a destination. On descend et remonte les marches, pour arrivé sur le quai. On voit un banc, on s'asseoi... Il reste 10 minute avant que le train arrive...
Je la NUMCLOSE, la regarde dans les yeux, et "petit clin d'oeil a sa langue maternelle" :
Je l'a prend par le cou... KISSCLOSE.M : I kiss you before you take the train. ( après reflection, c'est un peu naze, mais bon, c'est mieux que rien )
E ( un peu troublé ) : SILENCE....
On est resté la encore 5-10 minutes a flirter, elle a prit mon numéro par la meme occasion.
MODJO TIME
Malgrès la patate que j'avai après ce kissclose, je n'ai pas su profité de mon Modjo time, il était 21h00, faisait froid, plus grand monde dans les rues... Je me limiterai la pour ce soir!
PS: entre temps je reçoi un SMS d'une chanteuse B+/A, avec qui je pensai que je m'etait grillé.
J'suis donc encore dans son collimateur! j'ai le MEGA MODJO![/quote]Coucou ROBBY, j'suis vraiment desolée! j'ai complètement oubliée! sory fallait m'appeller! j'ai eu un week-end de fou,deso!biz bonne soirée, je vais dormir j'suis claquée