Street Pick UP : Siobhan

Note : 0

le 02.10.2005 par robby

10 réponses / Dernière par chewie le 12.10.2005, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dimanche 2 octobre

Je suis au foot, je voi l'heure passé, et je me di que j'irai bien sargé a bidonville après. J'envoi un SMS a mon WINGMAN pour voir si il etait intéressé... malheuresement il allait a smallville... sarger aussi je suppose ( enfin j'éspère ).

45 Minutes après, 3 coup de sifflet, on l'emporte 1-0 !!! J'suis motivé, je pars a la kermesse a bidonville.

B+ & B

J'arrive a ma stationné par chance... Je sors de ma voiture, et vois 2 filles très sympathique, mais je ne trouve pas d'OPENER sur le coup.

Je fai le tour de la place, et 3 minutes après je les revoient, EC a 2 reprises, je me retrouve derrières elles... la b+ se retourne, me regarde, et c'est le moment que je choisi pour lui faire signe :

E : B+ ---- F = B
M : bonjour, excusez-moi, j'suis de flandre ( la belgique est scindé en deux pour les incultes :mrgreen: ), je suis en vacances ici, et j'aimerai bien qu'on me fasse visité.

F&E : on est pas d'ici non plus

M : ah bon, vous etes d'ou ? ( en forçant sur les mots, pour que je reste crédible sur ma difficulté a parlé français )

F : MushVILLE ( la ville ou j'habite en fait ... )

E : Trucville, mais je ne suis pas belge!

M : ah bon, tu es d'ou?

E : PRESTON, en angleterre, mais je suis Ecossaise.

M : et tu es venu te perdre ici?

E : (rire) oui, mon père est ingénieur pour **** et comme l'usine a fermé ses portes en angleterre, on a du venir ici...
Fluff quelques minutes sur leurs etudes,loisirs etc ...
M : bon je vais vous laissé, comme vous ne savez pas me faire visité..
2èME temps

Je refai le tour de la place, et je constaste avec regret qu'il y a peu de filles seules, et pénurie de SET.

Je continue... et je retombe par hasard sur les 2 filles, devant un manège!
M : (grand sourire) encore vous! vous avez quel age pour allez dans ce genre de manège

E&F : et ouais on sait, mais bon ...

M : allez montez, je vais vous prendre en photo, vous verrez que vous avez l'air bete.
Elles montent dans le manège, et pendant que le gars ramasse les ticket, je prend 2,3 photos d'elles.

Leur tour fini, elles reviennent vers moi, je leur montre les photos, ça a le don de les faire rire...

Je leur propose d'allé dans un café histoire de se réchauffé, ce qu'elles acceptent de suite. On fluff encore quelques temps, avant que le telephone de la B ne sonne. C'est ses parents qui l'attende. On sort du café retrouvé ses parents, et voyant une brèche, je tente de persuadé la B+ de continué avec moi !
Les parents : Bon E, on t'amène a la gare ( a 2 minute de la )

E : heu uè, je veux bien

M : non non, on va marché un peu, c'est pas loin de toute façon.

E : ( un peu stupéfaite ) : bah heu, c'est que ... je crois que ...

M : bon on y va ! bonne soirée a vous tous!
Elle dit au aurevoir a sa copine et aux parents, avant de partir avec moi pour la gare.

Après quelques minutes de marche, on se rend compte, que j'ai pris la mauvaise direction. Je vois une femme et en profite pour lui demandé la direction de la gare...
La femme : Venez, on vous amène !

M : non madame, c'est bien gentil mais ...

La femme : allez montez, vous allez pas marchez tout ça.
E etait un peu hésitante, mais ma présence la réconfortait. Nous voila donc a deux dans l'opel zafira de ses gens bien sympathique, nous conduisant vers la gare.

2 Minutes après, nous voila arrivé a destination. On descend et remonte les marches, pour arrivé sur le quai. On voit un banc, on s'asseoi... Il reste 10 minute avant que le train arrive...

Je la NUMCLOSE, la regarde dans les yeux, et "petit clin d'oeil a sa langue maternelle" :
M : I kiss you before you take the train. ( après reflection, c'est un peu naze, mais bon, c'est mieux que rien )

E ( un peu troublé ) : SILENCE....
Je l'a prend par le cou... KISSCLOSE.

On est resté la encore 5-10 minutes a flirter, elle a prit mon numéro par la meme occasion.

MODJO TIME

Malgrès la patate que j'avai après ce kissclose, je n'ai pas su profité de mon Modjo time, il était 21h00, faisait froid, plus grand monde dans les rues... Je me limiterai la pour ce soir!

PS: entre temps je reçoi un SMS d'une chanteuse B+/A, avec qui je pensai que je m'etait grillé.
Coucou ROBBY, j'suis vraiment desolée! j'ai complètement oubliée! sory fallait m'appeller! j'ai eu un week-end de fou,deso!biz bonne soirée, je vais dormir j'suis claquée
J'suis donc encore dans son collimateur! j'ai le MEGA MODJO![/quote]
Bien joué ! Le whiskey Ecossais est excellent ! :) Pour une première rencontre ça a été productif. Et demain à Beaufville ça va sarguer !! :mrgreen:
Sympa .... bon finalement ca s'est passé comment avec la petite Ecossaise ? y'a eu close sex ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah enfin un commentaire.

J'admet que ce Mini-FR n'est pas riche en informations, mais de la a ne mérité aucune réactions :mrgreen:

En meme temps si vous ne voulez pas HS, je comprend.

Je ferai plus complet et plus riche, après ce week-end

a bonne entendeur.
Non mais je trouve assez cool la façon dont tu as géré l'approche... le délire chasseur qui bouge tout seul dans une brocante qui en approche deux, qui en embrasse une deux heures après ... franchement, c'est du bon boulot. ... reste à savoir la suite .. au fait, vous avez quelle age (je veux dire toi et les nanas?) ..... :D
Moi 19 ans.

La fille 17...

La suite? surement dimanche. J'ai deja reçu un texto de sa part mardi midi :
hi, c'est siobhan, ca va? tu faits quoi de beau demain
Je n'ai pas répondu, n'ayant pas l'attention de passé mercredi aprèm avec elle.

j'ai appelé tout a l'heure mais elle était dans le train et n'entendai rien, j'ai dit que je rappelerai au soir... ce que je ne ferai pas, juste pour voir sa reaction.
Tu devrais rappeler je pense la fais pas attendre , dechire là, à mon sens tu as tout ouvert, le plan est acquis ... reste à savoir si t'as envie de continuer ... je crois que tu as plus vraiment d'être technique ou d'attendre de voir une réaction ... tu veux voir quoi ? que tu la domines ?
le conseil de Dom Juan, je suppose que tu le connais, " si tu veux réellement dominer une femme, commence par la laisser te dominer " ... t'es le chasseur c'est ça qui est bon, travaille la comme une proie :!!!!) tiens nous au jus que tu l'auras bien mise .
pour finir le débat ...

Je crois qu'elle ne m'intéresse tout simplement pas assez, c'est trop facil. Je l'ai quand meme appelé hier soir :
M : salut siobhan, la forme?

E : très bien et toi ?

M : ça va ... tu fais quoi d'habitude le dimanche?

E : heu rien, pourquoi?

M : bah maintenant si

E : ah bon?

M: rendez-vous a 18h00 dimanche a tel endroit

E : ok pas de probleme

M : ok bye, a dimanche

E : bye
2 min de conversation.

Mais, j'aurai pu lui demandé de me rejoindre a 50 km de chez elle, qu'elle aurait encore dit oui. Et une fille trop facile comme ça, ça m'enerve, je dois pas etre normal :mrgreen:

Fin si y'a moyen de fuckclose, c'est sur que je vai pas me privé. Petite réaction a ce sujet dimanche soir ou lundi matin!

Merci pour ton intervention,

Ciao !
Résultat de la soirée d'hier

On avait rendez-vous a 18h00, je suis arrivé a 18h30, et elle etait la depuis 17h30 :mrgreen:

On a continué a faire connaissance, C&F a volonté pour une fois, on a continué dans un petit bar histoire de se réchauffé, et ça c'est fini sur un banc, dans un parc, près d'un lac, en FINGERCLOSE. Ce que "j'adore" chez cette fille, c'est que sur toute la soirée elle ne m'a pas dit un "NON"
M : tu me payes un verre?
E : bien sur, si tu veux
Sur la banc, après de multiples caresses
M : ça te dérange si je descend d'un étage?
E : heu non, si tu veux
M : ( elle devait partir dans 10 minutes ) : on resterait bien encore 1 heures !
E : heu oui, si tu veux
En toute franchise, je me suis un peu ennuyé avec elle. La semaine prochaine j'essayerai de fuckclose, mais je croi que ça s'arretera la!
Bon.... ben voilà une mission de gagner ! Profite tu as quand même travailler un peu même si c'était pas très difficile ... Si elle dit non à rien tu risques de bien rigoler pour une première night !!!! A+
Répondre