Vous et vos fringues

Note : 0

le 02.10.2005 par Biotronix

9 réponses / Dernière par Funf le 15.10.2005, 12h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut, bon voila j'en ai marre de voir des gens poster les fringues qu'ils achetent mais non portées, on peut rien dire : savoir si c'est bien coupé, si ca leur va bien, si ils ont un beau corps, etc... J'ai donc décidé de créer ce topic, ou tout le monde peut faire part de ses derniers achats, montrer une photo des vêtements SUR SOI, après si votre timidité, ou le fait que vous soyez une star mondiale ( vous connaissant, je penche pour la seconde ) vous dissuade de vous réveler au grand jour, vous pouvez masquer votre visage, si vous avez la flemme envoyer moi un mp au pire, mais je veux voir votre style a tous ! on a tous des choses a partager :p

bon j'ouvre le bal, je commence avec 2 fringues achetées hier : un petit polo violet ( bon ici il est rouge ) et une chemise sympa ( 15 et 55euros ) la chemise est un peu transparente mais on le voit pas ici. J'ai une ceinture H&M et un jean Diesel ( on le voit pas bien, a quoi ca sert de mettre 200€ dans un jean si on le voit pas bien JE VOUS LE DEMANDE )

Image

Image

si vous voulez toujours pas vous montrer, je LACHE MON KAMEHAMEHA
Image

edit : ouais et puis vous pouvez aussi lacher des avis, genre sur mon papier peint, mon ongle gauche, ou même mes fringues !
Y a pas à dire, BG.

Sinon j'te verrai bien avec une chemise,manche longue,avec par dessus un pull en V.C'est ce que j'ai acheté la semaine dernière à Zara ( devant les Galeries lafayette ) : 1 chemise ( 40€) qui va avec un pull en laine marron et bleu ( 60€ les 2 ).

Les chemises à l'intérieur du jean je toruve ça pas terrible ...A l'extérieur,ça ferait plus décontracté.Et t'as quoi aux pieds ?
--H.S.-- edit by Pierre
ouais j'ai fait du roller pendant 4ans, ca m'a valu 30 points de suture au tibia et moult cicatrices... j'en fait toujours un peu, j'avait un bon niveau a la fin, genre je faisait des barres d'escalier, etc... j'y retourne tt les 2/3mois, j'ai pas perdu, ca fait toujours plaisir =)

sinon pour la chemise, elle est manche longue mais j'aime les porter remontées, et je préfère dans le jean, car justement je suis un mec super contracté. ( nan en fait c'est que ca lui évite de flotter, elle colle plus au corps, et on voit la ceinture )

au dessus du polo je vais m'acheter un pull léger coll en V, je doit pouvoir toruver ca a 20euros.. pas la peine de raquer pour ce genre de choses. Par contre je cherche une killer veste et ca ca va m'alleger de quelque billets...

allez EB met des photos je sais que t'aime bien te montrer :p ( t'a raison ! )

et aussi le boulet, t'a l'air d'avoir la classe donc je veut en voir plus ! apres je vous ferait une revue détaillée de votre look, avec mon humble avis, bien sur je ne suis pas non plus john galliano( juste paul smith sur les bords )
pas mal le body language boyz... j'aime bien la dégaine...et quel kaméaméa ??!!! :P sinon pje me suis remi au roller depuis quelque jour et ca me fait un bien fou le sport surtout kle roller c pas mal c facile et accessible tout en restant technique (le skate a eu raison de moi après 4ans et demi de 3.6 flip)

parenthèse refermé.. je ferai certainement moi aussi des photo en portant des habits pour recueillir des avis...

+

nono le roller
Baaah Heuresement que je t'ai tout appris ... 8)

Nan mais serieusemennt , tu peux detailler un peu plus les fringues , j'aime bien le genre de ta chemise !!
détailler?

j'ai acheté la chemise a chatelet dans un magasin sans nom ( non franchisé quoi ) qui avait surtout des vestes en cuir, en fait c'etait leur seule chemise je crois.

tu vois a chatelet la place carrée? ta un centre commercial pas loin avec quelque bonnes boutiques, dont surtout une moyennement chere ( 90€ la chemise, 150 a 300 la veste ) mais magnifique ( marque COON principalement, Spike et FK en avaient parlé il me semble ) j'y retournai quand j'aurait le temps.
mon kamehameha n'etant pas encore au point, on s'en passera pour la tof

Image
yes le tshirt est bien a ta taille, et le jean a l'air bien coupé ( au passage ton BL s'est en effet bcp amélioré :p ) MAIS: ( et oui je suis pas doué pour les compliments )

dommage on voit pas ta ptite ceinture, essaye de porter le jean un peu plus taille basse peut être !
j'aime pas le tshirt, le col et le bout des manches d'une autre couleur ca fait celio, et le logo a pas l'air top ( couleurs fades, assez fouilli ) il faut dire que moi mon style de logo c'est des motifs floraux plutot d'une seule couleur, ou en tout cas des motifs tres dévelopés, mais bon globalement je te voit dans la rue je me dit pas que t'est mal fringué, je me dit ca va il est pas ridicule mais comme toujours PEUT MIEUX FAIRE.

Avis favorable, mais manque un peu de rigieur.
Est autorisé par le conseil de classe a passer l'année.

Signature des parents et de l'élève, si celui ci est non majeur:
bah le t shirt, c marilyn monroe qui leve les pattes, genre photo veillie, ça se voit mal sur la tof, parce que c'est une photo portable (k750i) et que ça remplace toute les couleur sombre par un melange de noir/blanc/bleu, et je suis obligé d'appliqué un filtre antipoussiere pour que ça soit regardable, mais c'est des details.
Répondre