Salut, bon voila j'en ai marre de voir des gens poster les fringues qu'ils achetent mais non portées, on peut rien dire : savoir si c'est bien coupé, si ca leur va bien, si ils ont un beau corps, etc... J'ai donc décidé de créer ce topic, ou tout le monde peut faire part de ses derniers achats, montrer une photo des vêtements SUR SOI, après si votre timidité, ou le fait que vous soyez une star mondiale ( vous connaissant, je penche pour la seconde ) vous dissuade de vous réveler au grand jour, vous pouvez masquer votre visage, si vous avez la flemme envoyer moi un mp au pire, mais je veux voir votre style a tous ! on a tous des choses a partager :p
bon j'ouvre le bal, je commence avec 2 fringues achetées hier : un petit polo violet ( bon ici il est rouge ) et une chemise sympa ( 15 et 55euros ) la chemise est un peu transparente mais on le voit pas ici. J'ai une ceinture H&M et un jean Diesel ( on le voit pas bien, a quoi ca sert de mettre 200€ dans un jean si on le voit pas bien JE VOUS LE DEMANDE )
si vous voulez toujours pas vous montrer, je LACHE MON KAMEHAMEHA
edit : ouais et puis vous pouvez aussi lacher des avis, genre sur mon papier peint, mon ongle gauche, ou même mes fringues !