Je me permet de venir pour avoir quelques avis sur ce qui m'est arrivé .
Fin décembre j'ai rencontré une fille avec qui j'ai dansé .Bonne soirée mais je suis parti sans rien demander a cette fille .Plus tard je l'a recontacte sur internet via Facebook . Elle se souvient de moi et me dit très rapidement avoir rompu il y a quelques semaines d'une relations longue( 1 ans et demie ) mais qu'elle reste ouverte a la discussion .
Nous avons donc papoter sur messenger sans prise de tête a base de quelques échange tout les 2 jours jusqu'au premier rendez vous .
Ce premier rendez vous nous a permis de nous découvrir et de découvrir une super nana . Impression partage je pense puisqu' elle devait partir a 20h30 et nous sommes resté ensemble jusqu’à 00 h30 avec kc .
S'en est suivi notre deuxième rendez vous ou nous somme aller au ciné . ont a regarde le film en mode câlin et très proche .Petite bière chez elle après ou j'ai tenté d'aller plus loin et ou j'ai senti des réticences. Je n'est évidement pas insisté pour ne pas brusqué le truc .
Le lendemain je reçois ça :
-salut xx j'ai pas mal réfléchi aujourd'hui et je pense que tout est encore trop frais pour démarrer quoi que ce soit avec toi .ni de juste "profiter", chose que j'ai pas envie de faire quand j’apprécie la personne concerné.Voila je vais pas en faire de caisses , on se connait a peine , mais je préfère que les choses soit claires .J’espère que tu comprendras .Bisous et merci pour ces chouettes soirées passées ensemble
J'ai répondu :
-coucou xx .Je suis navré de ta décision mais je la comprend .j'ai peu être voulu aller trop vite et fait perdre de ton intérêt .C'est dommage car j'avais l'impression que ça aurais pu être quelque chose de sympa .Impression unilatérale malheureusement

en court de soirée elle me répond :
-impression pas du tout unilaterale.Je sais pas faire semblant .
J'ai donc répondu :
Alors qui sait .Refait toi ! amuse toi ! Et si dans quelques temps tu n'as pas perdu mon messenger et qu'on a pas encore trouve la bonne personne .Ma proposition de curry vert tient toujours .
Elle m'a répondu par un smiley et par : En attendant tu es toujours le bienvenu vendredi hein . ( soirée club ou l'ont devait se voir )
Je ne vais pas rentrer en obsession amoureuse mais j'aimerais votre avis sur cette échange . J'ai l'impression qu'elle ne ferme pas totalement la porte et qu'il lui faut du temps . Ou est ce juste de la politesse pour me dégager gentiment .
Merci de vos précieux conseils ;)