Squirt - les femmes fontaines

Note : 0

le 02.10.2005 par RFKORE

18 réponses / Dernière par Sinner le 12.12.2006, 08h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut, je voudrais savoir : c'est quoi les femmes fontaines ? Est-ce que c'est la même chose que le squirt ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement, et comment on fait, parce que j'avais jamais entendu parler de femes fontaines avant, ça m'intrigue pas mal...

Apparemment il faut stimuler un point précis dans son vagin, des infos là dessus ? J'aimerais bien la faire squirter, ça doit être excitant un squirt :D
Salut,
oui, le "squirt" et les femmes fontaines c'est pareil.
En fait "squirt" ça veut dire gicler en anglais, c'est l'éjaculation féminine;

Certaines femmes arrivent à gicler du vagin comme des fontaines quand elles sont super excitées et qu'elles jouissent comme des dingues.

C'est pas facile à faire, et apparemment toutes les femmes ne peuvent pas le faire.
Mais en gros l'idée, c'est de l'exciter à mort (t'as pas mal de techniques pour exciter une femme dans un bouquin qui s'appelle "267 Conseils pour être le meilleur coup de sa vie")
=> http://www.frenchtouchseduction.com/guides#267Conseils

Moi j'ai rencontré qu'une seule femme fontaine, qui pratiquait l'éjaculation féminine (ou qui POUVAIT) mais c'était super impressionnant... et super excitant.

Et elle m'avait dit que ça le lui faisait qu'avec moi, parce qu'apparemment je faisais pile ce qu'il fallait pour la faire squirter (merci le guide 267 Conseils !)

Cette fille était une vraie dingue du cul d'ailleurs... :)

Un très bon article ici sur les femmes fontaines : squirt, femmes fontaines et éjaculation féminine.
Apparemment il faut stimuler un point précis dans son vagin, des infos là dessus ? J'aimerais bien la faire squirter, ça doit être excitant un squirt :D
Une facon de faire que j'ai lu dans le guide : la langue sur le clitoris , un doigt en stimulation anale d' une main , l' autre qui stimule le col de la vessie. C'est un peu technique, mais ils expliquent ça bien dans le guide.
Ce que j'avais lu: chez certaines femmes (dans le genre 5 à 10%) il existe un vestige d'un canal qui a disparu chez les autres (avec l'évolution, etc), et l'ejaculation féminine serai possible seulement chez elles... sous certaines conditions. (il faut que le canal soit développé d'une certaine façon, sinon la femme peut faire certains exercices pour le developper)

Et le jet ne serai pas de l'urine mais un liquide proche de l'urine (ce que j'avais lu en gros: l'urine est le mélange de ce liquide avec l'urée (et peut-etre autre chose)

Sinon, ouep, lisez le guide, il est cool.
Sinsé a écrit :Ce que j'avais lu: chez certaines femmes (dans le genre 5 à 10%) il existe un vestige d'un canal qui a disparu chez les autres (avec l'évolution, etc), et l'ejaculation féminine serai possible seulement chez elles
le canal dont tu parle s' apelle le canal de wolff, et les résidus qu'il peut laisser (organe de rosenmuller entre autre) ne sont pas situés dans le vagin mais sous les trompes ... et sont borgnes (moi je les vois mais pas vous :lol:) , après tu as tout un tas de malformations , pathologies acquises ( uretère ectopique , diverticule urethral ...etc) mais celles là si tu en as tu me les envoie à la consultation stp ....ca s' opère...faut pas croire tout ce qu' on lit sur le net :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut pas s'affoler bande de pervers, c'ets un phénomène assez connu mais ça reste quand même rare. N'allez pas imaginer que vous allez littérallement liquéfier la m'zelle avec tel ou tel doigté ! Les femmes fontaines ont comme seule utilité de remplir les plateaux télé de certaines émissions d'évelyne thomas ==> "j'innonde mes draps quand je jouis, et c'est mon choix !" :mrgreen:
J'ai eu par le passé une partenaire qui était une femme fontaine.

Hormis le fait que je trouve la sensation désagréable, tu es tout le temps obligé de prévoir les serviettes quand tu veux passer aux choses sérieuses. Ca tue la spontanéité dans le sexe. Lourd.

Par contre, Phaeor, j'ai entendu comme explication de la demoiselle elle même (par ailleurs étudiante en médecine à l'époque) que le liquide expulsé était de la cyprine, et non de l'urine. Ton avis sur le sujet?
Fladrif a écrit :J'ai eu par le passé une partenaire qui était une femme fontaine.

Hormis le fait que je trouve la sensation désagréable, tu es tout le temps obligé de prévoir les serviettes quand tu veux passer aux choses sérieuses. Ca tue la spontanéité dans le sexe. Lourd.

Par contre, Phaeor, j'ai entendu comme explication de la demoiselle elle même (par ailleurs étudiante en médecine à l'époque) que le liquide expulsé était de la cyprine, et non de l'urine. Ton avis sur le sujet?
Cyprine, dite « La dorée », Aphrodite – Vénus née de l’écume.
Elle symbolise la femme cupide, qui s'abandonne à Zeus personnifié sous la forme d'un flot doré...

Trève de plaisanteries, la "cyprine" est fabriquée par les glandes de Bartholin .... dont l' anatomie et la physiologie s' apparente aux glandes sudoripares ... personellement je n' ai jamais vu quelqu un ejaculer de l' aisselle...
Mon avis (cfr mon post ) est définitif, autorisé , et scientifique ...chacun son métier :p
Phaeor a écrit :... personellement je n' ai jamais vu quelqu un ejaculer de l' aisselle...
Oula... j'en suis pas si sûr, tu n'as pas eu le même prof d'histoire que moi toi :mrgreen: .
Phaeor a écrit :
Trève de plaisanteries, la "cyprine" est fabriquée par les glandes de Bartholin .... dont l' anatomie et la physiologie s' apparente aux glandes sudoripares ... personellement je n' ai jamais vu quelqu un ejaculer de l' aisselle...
Mon avis (cfr mon post ) est définitif, autorisé , et scientifique ...chacun son métier :p
Ouais, enfin d'un autre côté, comparer la cyprine à la sueur... la cyprine c'est bien ce qu'on appelle plus communement "la mouille" non ?
Sinsé a écrit :
Phaeor a écrit :
Ouais, enfin d'un autre côté, comparer la cyprine à la sueur... la cyprine c'est bien ce qu'on appelle plus communement "la mouille" non ?
oui les glandes de bartholins sécrètent le liquide vaginal et non pas de la transpi...

et c'est pas non plus de l'urine qui sort lors d'une "éjaculation" féminine...

http://www.tasante.com/sous_rubrique/se ... ?SousRub=6

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... taines.htm

un peu de documentation :D
Répondre