Salut,
oui, le "squirt" et les femmes fontaines c'est pareil.
En fait "squirt" ça veut dire gicler en anglais, c'est l'éjaculation féminine;
Certaines femmes arrivent à gicler du vagin comme des fontaines quand elles sont super excitées et qu'elles jouissent comme des dingues.
C'est pas facile à faire, et apparemment toutes les femmes ne peuvent pas le faire.
Mais en gros l'idée, c'est de l'exciter à mort (t'as pas mal de techniques pour exciter une femme dans un bouquin qui s'appelle "267 Conseils pour être le meilleur coup de sa vie")
=>
http://www.frenchtouchseduction.com/guides#267Conseils
Moi j'ai rencontré qu'une seule femme fontaine, qui pratiquait l'éjaculation féminine (ou qui POUVAIT) mais c'était super impressionnant... et super excitant.
Et elle m'avait dit que ça le lui faisait qu'avec moi, parce qu'apparemment je faisais pile ce qu'il fallait pour la faire squirter (merci le guide 267 Conseils !)
Cette fille était une vraie dingue du cul d'ailleurs...
Un très bon article ici sur les femmes fontaines :
squirt, femmes fontaines et éjaculation féminine.
Apparemment il faut stimuler un point précis dans son vagin, des infos là dessus ? J'aimerais bien la faire squirter, ça doit être excitant un squirt

Une facon de faire que j'ai lu dans le guide : la langue sur le clitoris , un doigt en stimulation anale d' une main , l' autre qui stimule le col de la vessie. C'est un peu technique, mais ils expliquent ça bien dans le guide.