Besoin d'aide pour mieux comprendre

Note : 0

le 12.04.2019 par Venum90

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 02.08.2020, 16h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
osté il y a 18 heures

Bonjour,
Voilà je vais essayer d'être bref j'ai 26 ans , j'ai eu de nombreuses relations je pense( 32 au total ) , mais voila jai eu des peruodes ou tout se passait bien niveau séduction et des périodes comme maintenant ou c'est le nean, je me pose donc des questions sur moi , je ne me considère pas comme un beau gosse mais pas trop moche non plus cependant je n'arrive plus à obtenir l'intérêt dune fille ou et des échos sur le fait que je suis moche alors je ne sais pas vraiment quoi penser en sachant que si je letais je n'en aurait pas eu autant je viens donc ici pour demander des avis de personnes que je ne connais pas car c'est le seul moyen davoir des réponses honnêtes.merci bien

C'est sans doute lié à l'état de ta vie en général.
Qu'est ce qui a changé depuis ou avant ta période de disette?

Salut,

Ben déjà faudrait voir à soigner un peu tes messages parce que là c’est une plaie à lire... si tu veux que les gens prennent de leur temps pour te répondre, prends en pour écrire lisiblement et leur faciliter la tâche.
C’est le B A BA.

Du coup si ta question c’est « est-ce que je suis laid » la réponse est probablement non vu que tu as déjà plu à pas mal de nanas sans autre talent particulier.

Arrivé la, tu peux aussi te rendre compte que c’est peut-être un faux problème.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Peut-être est-ce aussi car en ce moment tu as autre chose en tête comme objectif que d'accumuler les conquêtes...

Si tu veux tenter d'analyser la chose, comme l'a conseillé Onmyoji, regarde ce qui a changé par rapport à avant (si tu étais aux études et maintenant tu travailles), si tu as changé physiquement, tes aspirations, ton état mental (es-tu actuellement dans une période où tout va bien), ...

Bonjour désolé du retard

Eh bien pour être clair je suis dans le même métier depuis 10 ans restauration et en saison du coup non je reste dans le monde un peu de la fête et tout du coup rien a changer , niveau physique jai grossi en muscles , le seul bémol cest une calvitie qui d'ailleurs ne ma jamais empêcher de draguer auparavant..
Mais pour donner des exemples de cette année, jai coucher avec une fille rencontrée en soirée mais le lendemain elle me dit quelle devrait arrêter de boire, une collègue qui était intéresser jusqu'au moment e l'invite à faire un resto, une fille qui montrait des signe d'intérêt et quand je lui en montrait elle disparaît 🤣
Sans compter les vents que je me prends sur les sites de rencontre, franchement ça devient grave jai l'impression les filles avec lesquelles je suis sorti ou couché ont pitier de moi mdr

Apres peut-être que je m'y prends mal ....

En ayant lu ton autre sujet où tu parles des photos et Facebook et nexts: tu es sûrement plus attentif à ces signes en ce moment qu'avant, ça devait exister mais tu ne le voyais pas.
Par contre tu sembles ne plus concrétiser, ou susciter des regrets chez tes partenaires.
Tu n'aurais pas une salle réputation de mec pas discret et trop vantard sur ses conquêtes? Les femmes n'aiment pas trop être considérées comme des trophées (même quand elles font tout pour n'être que ça).
Ton entourage peut avoir changé, aussi.
Tu dragues en live, sur le net?
Tu as changé de comportement?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre