Quels sont vos principaux regrets ?

Note : 6

le 17.04.2019 par FK

20 réponses / Dernière par Esope le 26.04.2019, 11h13

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
??
Probablement d'être resté de mes 24 à mes 29 ans à m'isoler toujours plus, sans toucher une femme.
C'est quand même supposé être de belles années.
Avoir raté une occasion sur un plateau en or il y a deux ans sur une meuf sur qui j'avais des vues. Sans m'y attendre, alors que ça faisait quatre mois qu'on s'était pas croisés (et on s'était genre croisé deux fois avant, vite fait), et sorti de nulle part, elle m'enlace à son départ et me chuchote dans l'oreille sur un ton sensuel "j'y vais" (sous-entendu : "accompagne-moi").

Sidéré et surpris, je suis resté tétanisé après son départ.

Je m'en veux encore profondément.

J'ai envisagé la flagellation expiatoire, si si.
De n'avoir pas cru en moi.
D'avoir laisse mes parents exercer leur emprise si longtemps.
De n'avoir pas su gerer mes emotions dans certaines situations.
De m'etre sans cesse comparé aux autres.
De ne pas avoir utilise de fil dentaire toute ma jeunesse (4 devitalisations l'annee de mes 28 ans, pourtant j'avais une brosse a dents electrique).
D'avoir autant fumé et fait partir tant d'argent.
Si non en mode sérieux, d'avoir accepté le poste que j'occupe actuellement, avec des horaires flingués pour le compte d'un mec que je méprise.

Et de manière générale, de vouloir toujours trop bien faire, ne pas décevoir, quel qu'en soit le prix.

Par contre bonne nouvelle, je quitte ce post le 30 juin :wink:
Moi, de pas avoir suffisament "lutté" contre les excès de mon tempérament introverti / casanier, et de pas avoir assez participé à des soirées. Trop sage, trop pantouflard, je suis passé à côté de trucs et j'arrive à un âge où ça ne sera plus vraiment possible.
Et l'intermédiaire ? Sortir avec des potes triés sur le volet dans un café sympa ? Y'a de la marge pour ça :)
Oui ça oui; mais les soirées trentenaires où ça picole et fait n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est une expérience à vivre, à côté de laquelle je suis passé.
Je crois que ça continue encore après. Juste, c'est plus discret que des jeunes de 20 ans qui se torchent la gueule en boite :wink:
Il y a quelques années j'aurais surement eu des idées pour répondre, c'est pas les moments durs qui manquent.

Et aujourd'hui bizarrement... Rien. Je ne regrette rien.

Peut être juste de ne pas avoir quelque chose à regretter, ce qui signifierait que je me serai aventurée plus loin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 18.04.19, 22h50 par Onmyoji
Répondre