[Methode] Double Your Dating - David DeAngelo
Salut à tous,
Je suis en train de terminer la lecture du ebouquin de DeAngelo, et je n'en peux plus de rire, et de retrouver comme exemple des situation vécues.
Normalement, vous serez emprunt de la bonne attitude, et, avec tres peu de reflexion, ca sortira tout naturellement.
En espérant n'avoir pas enfoncé des portes ouvertes....
R.
Je suis en train de terminer la lecture du ebouquin de DeAngelo, et je n'en peux plus de rire, et de retrouver comme exemple des situation vécues.
Normalement, vous serez emprunt de la bonne attitude, et, avec tres peu de reflexion, ca sortira tout naturellement.
En espérant n'avoir pas enfoncé des portes ouvertes....
R.
lol alors comme ça il en vaut la peine??
C'est en anglais, ca s'appelle comme dans le titre du sujet et, si tu maitrises un peu l'internet et ses "réseaux d'échange", tu le trouveras "gratuitement".
R.
R.
Rastignac...
Tout d'abord, il est tres class ton logo, il me plait bien...
Ca fait un peu genre, Monsieur le Baron...
Je te soupsonne d'etre un pote de monsieur le marquis de Valmont...
Ensuite, permets-moi d'etre mort de rire a propos de ta premiere phrase...
Tout d'abord, il est tres class ton logo, il me plait bien...
Ca fait un peu genre, Monsieur le Baron...
Je te soupsonne d'etre un pote de monsieur le marquis de Valmont...
Ensuite, permets-moi d'etre mort de rire a propos de ta premiere phrase...
La je suis 100% a mort d'accord avec toi.. a chaque fois qu'une fille m'a dit ca (alors que c'etait deja en bonne voie) , je l'ai baisee dans la soiree... A mon avis, c'est 75% du shit test et 25% je sais pas quoi...Surtout lorsqu'il parle des nanas qui te disent "je te préviens, nous ne coucherons pas ce soir tous les deux : la seule fois où ca m'est arrivé, j'ai effectivement baiser la fille 2 heures après dans son propre lit et c'est elle qui s'est jeté sur moi sous la couette.
un ami de Valmont ? sans aucun doute, mais, pour l'instant, seulement de littérature...
Ouai c'est comme ça que les meufs se donne bonne conscience , autre excuse pour pas passé pour une salope et accumuler les mec , a ses copine "cetait pas l'homme de ma vie je le sentai".
Tout d'abord, l'anglais utilisé n'est pas d'un tres haut niveau, je dirais moyen plus.
Ensuite, il n'est pas très long, et il n'y a pas de bla-bla, de psychologie poussée, de sociologie approfondie mais que du concret.
Enfin, c'est une très bonne occasion de travailler ton anglais, la motivation étant très forte, non .
R.
Ensuite, il n'est pas très long, et il n'y a pas de bla-bla, de psychologie poussée, de sociologie approfondie mais que du concret.
Enfin, c'est une très bonne occasion de travailler ton anglais, la motivation étant très forte, non .
R.