Bonjour tout le monde,
Cela fait depuis 3 ou 4 mois que je connais mon plan cul, on s'était parlé pendant 3 mois par message régulièrement avant de le faire. Le feeling passait bien, il était très amical.
Le jour vient où l'on commence, le problème était que l'on avait 10 ans d'écart, et c'était ma première fois (il le savait, on en avais Bcp discuté). Mais ça na pas trop marché, j'étais stressé et je tremblait, et lui de même ducoup.
Ça s'est fini en "Je te prend dans mes bras 2h pour te calmer". Je suis partie dans le délire sentimental (je sais pas ce qui ma prit)
Le truc, c'est quil a une copine, il ma dit qu'il pensait tout le temps à moi (même sil aime sa copine) bref.
Le soir même, il ma bloqué, puis débloqué et rebloqué. Ça fait une semaine que rien de ne se passe.
Je voudrai venir chez lui un soir, pour savoir si je dois l'oublier ou au moins finir les choses proprement. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra bien. J'aimerais surtout savoir pourquoi il m'a bloqué.
Mon plan cul me bloque
S'il a une copine c'est assez tendu d'aller chez lui... Imagine si tu tombes sur elle...
D'une manière générale j'évite les filles en couple car :
1) Je n'aimerais pas qu'on me fasse le même coup (que ma copine voit un autre mec)
2) Ça génère souvent des soucis et de la culpabilité de la personne car elle doit gérer ses sentiments vis-à-vis de sa copine
3) Çà sent le mec qui veut avoir sa copine + X + Y + ... donc au risque d'être une parmi d'autres :-s
D'une manière générale j'évite les filles en couple car :
1) Je n'aimerais pas qu'on me fasse le même coup (que ma copine voit un autre mec)
2) Ça génère souvent des soucis et de la culpabilité de la personne car elle doit gérer ses sentiments vis-à-vis de sa copine
3) Çà sent le mec qui veut avoir sa copine + X + Y + ... donc au risque d'être une parmi d'autres :-s
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pertinent le 11.05.19, 17h57 par Annah6878
- [+1] C'est pas faux le 18.05.19, 19h54 par Onmyoji
A mon avis il sait pas ce qu'il veut. Dans ce cas là il vaut mieux nexter.
Si tu as l'occasion d'avoir d'autres plans culs tu peux pas alterner non ? Ça limite l'investissent émotionnel pour chaque personne...
Et ne pas rester fermée à un autre type de relation ?
Si tu as l'occasion d'avoir d'autres plans culs tu peux pas alterner non ? Ça limite l'investissent émotionnel pour chaque personne...
Et ne pas rester fermée à un autre type de relation ?
Euh... next? On vaut tous mieux qu'etre l'amant(e) de quelqu'un en couple aux reactions imprevisibles (si au moins il savait ce qu'il veut...)
- [+1] +1 le 12.05.19, 09h30 par voucny
Ton corps t'a donné la réponse tout seul : stress, tremblement, blocage . C'est pas ce dont tu as envie.
Tu crois pas que tu pourrais trouver bien mieux qu'un type en couple que tu connais par messages et qui t'éjecte au moindre couac ?
Tu crois pas que tu pourrais trouver bien mieux qu'un type en couple que tu connais par messages et qui t'éjecte au moindre couac ?
- [0] C'est pas si simple le 18.05.19, 19h54 par Onmyoji