Personnaliser ses t-shirts, polos, et sweats.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja pensé à faire faire leur tshirt, et si c'est le cas, est ce que ça tient bien au lavage, est ce qu'on peut mettre tout ce qu'on veut, ( genre un gros dessin, une grosse photo avec des ecritures) et si certains avaient des noms de boutiques dans les alentours de Lille.
Oui ca tiens bien !DonDiego a écrit :Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja pensé à faire faire leur tshirt, et si c'est le cas, est ce que ça tient bien au lavage
Oui, toutDonDiego a écrit :est ce qu'on peut mettre tout ce qu'on veut, ( genre un gros dessin, une grosse photo avec des ecritures)
Sur paris j'ai http://www.kgbmw.com sinon je connais rien d'autreDonDiego a écrit :et si certains avaient des noms de boutiques dans les alentours de Lille.
C'est déja ça merci pour ces renseignements!
Sinon il y a aussi les Tshirt maisons:
-1€ le Tshirt à "C pas cher",
-tu te fais ton dessin/logo/title sur le pc,
-tu l'imprimes sur du papier transfert,
-tu repasses
-c'est fini !
Je vais take des photos et j'édit mon post pour que vous ayez une idée de ce que ca donne.
-1€ le Tshirt à "C pas cher",
-tu te fais ton dessin/logo/title sur le pc,
-tu l'imprimes sur du papier transfert,
-tu repasses
-c'est fini !
Je vais take des photos et j'édit mon post pour que vous ayez une idée de ce que ca donne.
NON loren :
la coupe foireuse du tshirt c'est pas cher, son grammage ridicule, sa qualité... inexistante
le transfert avec un pc est a chier : on voit un rectangle d'imprimé, l'impremante sort jamais très bien, ont peut pas coudre des trucs, utiliser de l'encre gonflante, des textures... t'a un truc perso mais moche quoi
la coupe foireuse du tshirt c'est pas cher, son grammage ridicule, sa qualité... inexistante
le transfert avec un pc est a chier : on voit un rectangle d'imprimé, l'impremante sort jamais très bien, ont peut pas coudre des trucs, utiliser de l'encre gonflante, des textures... t'a un truc perso mais moche quoi
J'allais poster, mais tout est dit là :
Sinon, pour la personnalisation, faire broder c'est beaucoup mieux au niveau du rendu. Surtout si le fil à broder est le même que celui de l'éventuel logo de la marque du vêtement.
J'avais fait ça à une époque pour mon site web (qui a changé d'adresse juste après mais bon...) et c'était somme toute très satisfaisant.
Biotronix a écrit :NON loren :
Sinon, pour la personnalisation, faire broder c'est beaucoup mieux au niveau du rendu. Surtout si le fil à broder est le même que celui de l'éventuel logo de la marque du vêtement.
J'avais fait ça à une époque pour mon site web (qui a changé d'adresse juste après mais bon...) et c'était somme toute très satisfaisant.
Ok j'admet que la qualité est pas top, mais çca n'empeche pas un rendu potable pour un prix dérisoire ! Je suis sûr qu'en boite ca passe impec. Sinon le brodage passe bien. Si vous voulez j'ai une pote qui aide a tenir une boutique sur paris, si ca en interesse ! 

Tien tiens Salsero, on peut aussi se faire broder du texte ? Ca se fait chez les couturières ?
Eh oui. J'ai tout de suite vu l'intérêt de la chose le jour où j'ai appris que ma mère (qui s'est mise au patchwork) a acheté une machine qui peut broder un texte typographié (donc avec un rendu impeccable bien meilleur que le brodé main, en fait le même que les logo ou noms de marque Adidas ou Nike).
En plus ça marche sur tout tissu pour peu qu'on ait accès aux deux côtés facilement (bandana, bas, manches des t-shirt, bords de fermeture éclair sur les jambes d'un jogging, col sur une veste...)
Comme on trouve les fils à broder dans tous les coloris imaginables y compris doré, argenté, etc, il y a une variété impressionnante de résultats possibles.
Bon j'aurais bien fait une photo mais il y a mon pseudo "habituel" dessus, ou l'adresse mon site, et les autres c'est des trucs "peacocking" trop facilement reconnaissables alors no picture pour le moment.
Si vous cherchez un service dans ce genre et qu'il n'y en a pas dans votre coin je peux toujours lui demander à combien ça reviendrait en gros, fil et envoi compris.
En plus ça marche sur tout tissu pour peu qu'on ait accès aux deux côtés facilement (bandana, bas, manches des t-shirt, bords de fermeture éclair sur les jambes d'un jogging, col sur une veste...)
Comme on trouve les fils à broder dans tous les coloris imaginables y compris doré, argenté, etc, il y a une variété impressionnante de résultats possibles.
Bon j'aurais bien fait une photo mais il y a mon pseudo "habituel" dessus, ou l'adresse mon site, et les autres c'est des trucs "peacocking" trop facilement reconnaissables alors no picture pour le moment.
Si vous cherchez un service dans ce genre et qu'il n'y en a pas dans votre coin je peux toujours lui demander à combien ça reviendrait en gros, fil et envoi compris.