Petit résumé de ma situation actuelle.
Je sors avec une jolie fille depuis 7 mois et le « problème » , c’est qu’elle aime beaucoup plaire pour « flatter son égo ».
Petit retour en arrière, elle était avec un mec pendant 2 ans qui avait une vision du couple assez détachée. Elle, était folle amoureuse de lui, lui était attaché à elle mais n’était pas totalement amoureux. Il a décidé de partir à l’étranger pour 6 mois en disant qu’il reviendrai et qu’elle pouvait l’attendre. C’est ce qu’elle a fait. Mais en vain. Il en avait rien à foutre pendant ces 6 mois. Elle, était toujours folle amoureuse et n’attendait que son retour.
C’est là que j’arrive.
On s’est rencontré, moi je voulais quelque chose de sérieux avec elle, elle non.
J’ai fait du forcing pendant des mois( ce qu’il ne faut absolument pas faire) et elle a décidée de se mettre avec moi mais tout en etant toujours amoureuse de son ex.
Au fil des mois, elle s’est attachée à moi et à commencée à m’aimer et à décidée de tourner la page avec son ex.
Elle me dit je t’aime tous les jours et je sais qu’elle m’aime.
Mais je me suis rendu compte que dans la rue, ou dans un restau par exemple, si elle trouve un mec beau, elle va pas pouvoir s’empecher de le fixer. Ce n’est pas juste mater comme tout le monde peut le faire. Elle cherche son regard pendant quelques secondes.
Je lui ai déjà fait la remarque mais elle m’a toujours dit qu’elle ne s’en était jamais rendu compte... (mouais)
J’ai fait quelque chose de pas bien aussi. J’ai lu ses conversations Facebook/Messenger.
Rien de « grave » pas de tromperies mais beaucoup de discussions avec des mecs (amis) que j’ai déjà rencontrés.
Sauf que ces mecs là sont toujours dans la seduction, comme s’ils esperaient quelque chose en permanence.
Elle ne met pas reellement de barrière parce que c’est juste des potes .
Mais elle se laisse « draguer » elle aime plaire. Et ne remballe jamais.
Dernièrement, elle a parlé avec un mec qui est son ami d’enfance mais qu’elle n’a pas vu depuis 5 ans.
Elle l’a retrouvé sur facebook, elle a engagé la discussion. Ils se sont parlé pendant des mois sans qu’elle ne mentionne une seule fois qu’elle a un copain.
J’ai trouvé ça bizarre.
Ils se sont revu un soir dans un bar, en rentrant je lui ai demandé si elle avait parlé de moi. Elle m’a répondu, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de parler de moi et dire qu’elle avait un copain puisqu’il ne parle que de lui et ne pose pas de questions...
Mais m’a rassuré en me disant toujours que c’etait juste un ami et qu’il y a 0 chance qu’il se passe quoi que ce soit, c’est pas son style et elle est en couple. Selon ses dires.
Bref, j’ai pleins d’exemples et je me rends compte qu’elle me manipule peut être.
Qu’elle aime plaire et que je ńai pas mon mot à dire tant qu’elle estime qu’il n’y a rien de bizarre dans ses relations.
Désolé pour ce long message

Qu’en pensez-vous honnêtement ?
Suis-je manipulé ? Ou j’exagère ?