Mon BOLIDE impressionne les FEMMES

Note : 1

le 20.06.2019 par Syd_

9 réponses / Dernière par Onmyoji le 23.06.2019, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour toi l'homme à trottinette aujourd'hui en 2019 c'est un peu l'aventurier du 21 ème siècle ?

Y a une certaine nonchalance aujourd'hui chez les pigeons que j' trouve il n'y avait pas il y a de cela 5 ans

la l3.. c'est déjà un peu plus poussé que la l1 et la l2

Chaque seconde avec toi me coûte 10 centimes. Range ton portefeuille, t'inquiète

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

Ce qui me fait marrer et est à la fois du bon matériel :
Annoncer à la fille que vous êtes en train de la manipuler et l'hypnotiser (avec le bon ton, bien sûr)
Vous la péter d'aimer les sports dangereux et de rouler en trottinette à 130km/h sur l'autoroute
Ben au delà du fait que le mec est bg et qu'il n'a donc aucune difficulté à hooker (évacuons la remarque de suite? ) et que les filles attendent de trouver un truc intéressant chez lui pour raccrocher les wagons et s'impliquer* (ça aide à se dire qu'on va pas persévérer pour rien), ça illustre bien qu'on peut draguer avec du n'importe quoi, le 80/20 en début de conversation, et qu'on peut tailler gentiment genre "t'es la cinquième" et que ça passe.
Sinon ça me rappelle quelques trucs oui.
Et le fait que tu peux faire rentrer les nanas dans le délire ou qu'elles percutent pas que c'en est un.
Il est très fort pour laisser le doute. Ça varie suivant les interactions parce pour certaines tu vois qu'il est plus en optique de déconne mais il a une super attitude.

*Faut pas se leurrer je pense que quand tous les cas aujourd'hui une meuf tu l'abordes elle se dit que c'est pour la drague. Et que même si tu demandes l'heure, elle se dit que tu vas lui demander son numéro après.

Après j'attends de voir la vidéo avec les fails en uncut. Mais ça reste intéressant.
C'est aussi drôle comme contrepied parce que j'ai lu plein de nanas sur les sdr se foutre de la gueule des mecs en trottinette genre c'est trop un truc d'enfant ou (je cite, me crucifiez pas, adressez vous à elles) de lopette.
Je me demande quelle serait la réaction d'une meuf de ce type avec lui.
Mais je pense que ça rationaliserait à fond genre "non mais toi c'est pas pareil";)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 22.06.19, 16h07 par Jalapeno
Je veux bien voir la même vidéo, ou ce genre de vidéo avec un mec au physique moyen / pas beau.
Comme on dis parfois, un beau a du panache mais un moche est un harceleur relou.
Autant je suis parfaitement d'accord que le physique se remonte via l'expérience / le charisme / la conversation lors d’interactions plus " poussées " dans un bar, en soirée, contexte pro ou autre. Autant dans la rue, à froid, c'est à mon sens réserver aux bgs ( et encore, en Suisse à mon avis tu peux carrément oublier ) .

Je veux bien qu'on me fasse mentir.
Je pense que dans tous les cas un moche passerait pas pour un harceleur dans ce cas là, c'est suffisamment absurde et indirect et enjoué pour que ça passe bien. Mais les nanas achèteraient moins l'humour ou perdrait moins leur temps sans doute.
Là c'est flatteur. Dans un autre cas même si le type est drôle s'il a moins de chance d'être leur type il va souvent plus donner de l'énergie dans le vent. Mais ça fait partie du jeu. Lui aussi dit qu'il se prend des ventres et faire le con comme ça doit pas être de tout repos
Oldboy a écrit :Je veux bien voir la même vidéo, ou ce genre de vidéo avec un mec au physique moyen / pas beau.
Comme on dis parfois, un beau a du panache mais un moche est un harceleur relou.
Autant je suis parfaitement d'accord que le physique se remonte via l'expérience / le charisme / la conversation lors d’interactions plus " poussées " dans un bar, en soirée, contexte pro ou autre. Autant dans la rue, à froid, c'est à mon sens réserver aux bgs ( et encore, en Suisse à mon avis tu peux carrément oublier ) .

Je veux bien qu'on me fasse mentir.

Je ne sais pas vraiment sous quel angle te répondre :

- je ne suis pas aussi bg que lui et j'ai cartonné pendant mon coaching avec Blusher,
- en France un mec sur deux est en surpoids, les gens s'habillent comme des sacs et n'ont jamais vu un bon coiffeur,
- 6 mois de muscu + un régime adaptés + une nouvelle garde robe te placent au dessus de 80% des mecs
Onmyoji a écrit :C'est aussi drôle comme contrepied parce que j'ai lu plein de nanas sur les sdr se foutre de la gueule des mecs en trottinette genre c'est trop un truc d'enfant ou (je cite, me crucifiez pas, adressez vous à elles) de lopette.
C'est vrai que niveau virilité, la trottinette...
Pour la fin on est d'accord, pour le reste tu y crois vraiment?
Pour moi ça fait partie des mythes de la communauté que 80% des mecs choppent pas ou sont nazes.
Pour moi les proportions sont inversées.
Tu as peut-être 80% de mecs normaux et 20% de mecs qui échouent...
Et ceux qui arrivent sur des forums se disent ça pour penser qu'ils auront un super pouvoir à la fin et se sentir spéciaux au lieu de se dire qu'avant c'étaient des boulets.
Mais en dehors de la communauté j'entends assez peu de gens dire qu'ils ont des difficultés pour choper, en fait plein font des rencontres très facilement...
Après c'est un autre débat qui mérite un fork.

Ce qui est sûr c'est qu'une approche originale et de la suite dans les idées ça paie. Le mec il raconte beaucoup de conneries mais à côté de ça on sent qu'il a une bonne culture (après je sais pas s'il fabrique les citations ou si elles sont vraies) mais il a aussi un champ lexical développé, et il est capable de broder sur pas mal de choses très aisément.
J'aime bien sa manière de faire.
Un homme sur deux est en surpoids, les gens font de moins en moins l'amour, tinder ça marche pour 20% des mecs.

En fait je n'en sais rien puisque "beaucoup" de gens choppent sinon ce serait la fin de l'espèce, mais "beaucoup" de gens ne choppent pas non plus.

Mais je n'aime pas lire "ça marche pour lui parce qu'il est beau gosse" parce que :
1- bah ouais.
2- devenez beau gosse.

J'en ai déjà parlé, il existe tellement de leviers pour être mieux physiquement, plus le look qui permet d'accentuer les qualités et masquer les défauts. Si avec ça vous vous bougez le cul un minimum alors vous aurez une vie intéressante et des choses à raconter, donc du charisme/charme/autre.

"ça marche pour lui parce qu'il est beau gosse" souvent c'est l'excuse des gens qui ne font pas de sport, ne prennent pas soin d'eux, ne se sont jamais demandés quel look leur convenait...
Syd, peut être faire une piqure de rappel, remettre les topics correspondant ca aidera les nouveaux ou quoi.
@Syd Pourquoi pas et je l'entend vu qu’apparemment pour certains ce type d'approche fonctionne.
Je maintiens toutefois en précisant : En suisse. Et j'ajouterais même qu'une approche frontale dans la rue, y compris pour les turbos BG avec de la méthode, ça passera sur une fille sur 30 peut-être.
Mais c'est culturel. En suisse, on est beaucoup plus fermé, beaucoup plus sur la réserve. Je le remarque chaque fois que je rencontre un français ( y compris un Parisien, sauf erreur réputés plus " froid " ) .

Je serais très curieux ( honnêtement ) de voir du street picking réussi par chez moi. Non pas à Genève, mais un peu plus à l'intérieur des terres. Et ce qu'importe l'expérience ou le physique du player.
On devrait vraiment forker parce que le matériel reste intéressant et devrait être son propre sujet.
Syd, même avec du sport, un mec avec une sale gueule reste un mec avec une sale gueule.
La laideur, elle est là. Pas dans le fait d'être petit ou gros.
D'ailleurs quand on parle d'une fille, réciproquement, belle c'est toujours au visage qu'on se réfère. Pour le corps on dit qu'elle est "bonne" ou bien foutue ou bien faite, selon le champ lexical, mais une fille qui a un beau corps ne sera pas belle pour autant systématiquement.
Et ces filles là, ça ne les rachète que parce que les mecs moyens sont beaucoup plus axés sur l'idée "elle est bonne donc elle est bonne au lit".

être grand ou avoir de la musculature, ça rachète pas tout. Si tu as une gueule normale, du muscle ça te donne des points de bonus, mais la vraie laideur, ça transforme tout, ou ça réduit à zéro énormément de choses.
à une époque, il y avait même un groupe facebook qui se foutait des mecs musclés qui avaient pas de face.
Le look, c'est pareil, bien habillé ou pas, une meuf, elle regarde ta gueule, ta taille et ta stature en premier.
Y a des mecs qui ont zéro look, qui draguent en tongs et pantacourts. Ils sont pas BG mais ça marche s'ils sont doués parce qu'ils sont pas laids, mais tu mets un mec laid en costard ou avec un bon style, ça reste un mec laid.

Le truc du physique, puisqu'on s'autorise maintenant à en parler franchement, c'est que ça marche dans les deux sens. C'est un passe-droit énorme ou un tue-l'amour ultime.
Heureusement, des mecs vraiment laids, qui plairont pas à 90% des nanas, c'est assez extrême et rare.
Mais y a bien peut-être un mec sur 3 qui plaira pas à 70% des femmes (c'est un chiffre complètement à l'arrache, mais j'imagine que la beauté et l'attirance qui en résulte est une gaussienne).
Répondre