Recherche de coéquipier de drague en Charente-Maritime (secteur Saintes, Royan, Rochefort, ...)

Note : 0

le 23.07.2019 par PaulBt

0 réponses / Dernière par PaulBt le 23.07.2019, 19h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 23 ans récemment arrivé en Charente-Maritime pour mon stage de fin d'étude (master dans l'environnement).

Je suis nouveau sur le forum, après avoir découvert la communauté de la séduction il y a à peu près un an, à la lecture de The Game.

Je profite donc de ma nouvelle vie sur la région pour m'essayer à la drague dans les lieux publiques, mais j'ai pas vraiment eu le courage d'aborder de femmes pour l'instant. Je pense qu'être à plusieurs peut m'aider à me motiver. En plus, c'est quand même plus marrant à plusieurs !

Bref, je voulais savoir si il y avait des gens intéressés sur le secteur Saintes/Royan/Rochefort (voir plus loin si on est motivés) pour sortir draguer de temps en temps dans le coin ? (à noter que c'est un coin très touristique, la saison estivale se prêtera donc bien à cet exercice :))

Peut-être à bientôt !

PaulBt
Répondre