Faux espoirs ?

Note : 7

le 24.07.2019 par mauryn0304

31 réponses / Dernière par mauryn0304 le 20.08.2019, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Je suis nouvelles sur le cite et je souhaiterais avoir vos avis concernant ma situation.
Alors, je me suis inscrite récemment sur un site de rencontre ( assez connu d'ailleurs) dans l'espoir de rencontrer la bonne personne.
Puis je suis entrée en contacte avec "lui". Notre début de conversation a plutôt mal débuté car celui-ci recherchait pas de relation sérieuse alors que moi si. Nous avons malgré tous continué à parler ensemble. Il a appris que j'étais vierge et que j'hésitais à perdre ma virginité. Nous avons échanger des snaps durant un mois touchant aussi bien le sexe que la vie quotidienne. On avait prévus de se voir à mon retour de vacance.

On s'est rencontré le jour J, j'avais peur de ne pas avoir envie de le faire avec lui mais il a su se montrer doux et prévenant avec moi. Bref ma première fois s'est bien passée et je me sentais bien. On a finis par se revoir une seconde fois chez lui et la il m'a avoué des choses sur lui, qu'il était maudis pour les relations sérieuses et qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui sinon serait la fin de notre relation.

Sur le moment j'étais un peu déçue pus j'ai décidé de prendre du recul et de mettre de la distance entre lui et moi. D'autant plus que je le trouvais plus distant qu'au début. Il ne m'a pas donné de nouvelle durant 3 jours, puis il m'a envoyé un nouveau message pour prendre de mes nouvelles, pour savoir si l'on se revoyait quand je rentrerais de mon séjour à l'étranger (je pars beaucoup), nous avons également discuter et rigolé sur d'autre sujet. Le jour avant que l'on se revoit j'ai du le contacter pour savoir s'il venait bien chez moi et je l'ai pas vraiment ménager dans mes réponses. Fin je n'étais pas tendre et attentionner car je ne voulais pas créer une certaine complicité ( tous de même assez présenté malgré tout). Il m'a avoué à plusieurs reprise qu'il m'appréciait et voyant que j'étais distante il s'est excusé de ne pas être aussi présent et gentil qu'auparavant et qu'en vérité il m'aimait bien. Il a terminé en disant qu'il ne voulait pas faire d'autres compliments sinon j'allais devenir folle. J'ai continué de garder la tète froide.
Quand on s'est vu, il s'est à nouveau confié sur ses soucis avec ses anciennes relations. Il m'a confier fréquenter une fille mais que c'était pas moi. Sur le moment j'ai ressenti un pincement au cœur. Le lendemain par message je lui aie confier avoir peur de tomber amoureuse de lui et il l'a plutôt bien pris. Il m'a dit que l'on verra si l'on continue la relation à ce moment là. Il a également dit qu'il n'était pas prêt pour une relation pour l'instant.

J'aimerais avoir votre avis, je ne sais pas si je suis attachée ou amoureuse et je ne sais pas quoi penser de son comportement. Quand l'on se voit, il est tactile( câlins et bisous) et il me complimente sur mon corps. Dois-je mettre fin à cette relation avant qu'il ne soit trop tard ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue le 24.07.19, 19h45 par voucny
  • [+1] Bienvenue le 29.07.19, 10h30 par FK
On a finis par se revoir une seconde fois chez lui et la il m'a avoué des choses sur lui, qu'il était maudis pour les relations sérieuses et qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui sinon serait la fin de notre relation.
= "Je suis ambigu / ne sais pas ce que je veux mais m'entoure d'une part de mystere et de drame pour mieux te séduire".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 24.07.19, 19h45 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 25.07.19, 10h28 par The_PoP
Que dois je conclure ?
Dois-je y mettre fin tous de suite ou laisser les choses se faire ?
Ca dépend de toi, de ce que tu es prête à vivre.

Toutes les relations démarrent sans savoir vers quoi on va. Lui il t'a annoncé la couleur : il ne veut pas s'attacher, ce qui est compatible avec le fait que tu lui plais et qu'il t'aime bien. Tu peux espérer qu'il change d'avis mais pour l'instant tu ne peux faire qu'avec ça.


Donc tu peux continuer dans l'optique de profiter de ce qu'il y a à prendre, tout en sachant qu'à un moment vous divergerez peut être. Mais cela sans renier tes propres désirs. Si tu as envie d'être tendre, attentionnée, de lui écrire, certes tu peux doser. Mais tu ne dois pas chercher à être autrement que ce que tu es, au risque de t'enfermer dans un rôle qui ne correspond pas à tes vrais aspirations.

Tu peux aussi couper court, éviter de retarder le moment où vous divergerez, et chercher une autre personne qui soit au moins ouverte au fait de s'attacher (même si, encore une fois, ça ne se décrète pas).

Sinon je trouve cool que tu te sois lancée comme ça, est-ce que tu étais vraiment pressée de vivre cette première fois coute que coute ? Est ce que tu étais juste curieuse ? Est ce que tu avais juste envie que ce soit fait ? C'était bien ? :D
A vrai dire je ne sais pas ce que je veux. Je sais même pas si je suis amoureuse, je suis attachée à lui ça c'est sure.

Dans un sens j'ai envie de m'éloigner pour me protéger car je ne veux pas souffrir mais en même temps, quand je suis avec lui je me sens bien. Il m'a vraiment aidé à me réconcilier avec mon corps, à l'apprécier tel qu'il est.

J'essaye de doser les messages que je lui envoie, d'ailleurs j'attends toujours que ce soit lui qui m'envoi le premier message pour ne pas créer une dépendance.
Ca m'a tous de même fait du bien de lui avouer que je pourrais peut être tomber amoureuse de lui.

Je continue tous de même à parler a d'autres garçon en espérant que cela m'aidera à ne pas m'attacher à lui.

J'ai longuement réfléchis à comment je voulais vivre ma première fois et je m'étais toujours dis que je le ferais avec la personne que j'aime. Sauf qu'en parlant avec lui j'ai un peu changé d'avis et je me suis dis pourquoi pas il est gentil, sympa et il me respecte. Bien sure j'étais tous de me stressée, j'appréhendais le moment mais ça s'est très bien passé au final. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 24.07.19, 22h13 par voucny
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu dois peut-être te laisser porter par tes envies et tu verras bien s’il reagit différemment avec le temps, mais fais attention à ne pas être trop attachée à lui car ça peut te faire du mal...
Krik67 a écrit :Tu dois peut-être te laisser porter par tes envies et tu verras bien s’il reagit différemment avec le temps, mais fais attention à ne pas être trop attachée à lui car ça peut te faire du mal...
Vous avez déjà vécu une expérience similaire ?
mauryn0304 a écrit :A vrai dire je ne sais pas ce que je veux. Je sais même pas si je suis amoureuse, je suis attachée à lui ça c'est sure.
Ben peut être que tu n'as même pas à te poser la question pour l'instant ? On peut très bien côtoyer quelqu'un sans en être amoureuse, surtout si il est agréable, et que ça te fait du bien.

En fait pour moi elle est là la limite à poser : arrêter si ça te fait du mal, ou quand ça te fait plus de mal que de bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non je n’ai pas vécu d’expérience similaire mais je suis actuellement très attaché à une fille et on a couché ensemble plusieurs fois...
Je ne sais pas si je l’aime vraiment mais elle m’attire comme un aimant.
C’est compliqué quand je la vois je perds mes moyens !
Je rejoins Owen à 100%. Fais gaffe, ses discours plus encore que ses actes m'interpellent.

Déjà les délires "ouais les relations longues c'est plus pour moi tu comprends une fille m'a brisé le coeur" = BULLSHIT. Ou alors attention : maturité émotionnelle proche de l'enfant de 10 ans.

Ouais on a le droit d'être dans le dur après une rupture, et de pas vouloir remettre ça tout de suite. OK
Ouais on a le droit de ne pas souhaiter de relation longues, ou d'avoir une seule nana. Pas de problèmes.



Mais là, il joue clairement avec les ambiguités, il t'amène là où il le souhaite, et face à tes demandes/interrogations, il la joue mystérieux/blessé par la vie. Derrière le côté, non mais j'veux pas que tu t'attaches... Pfff...


Clairement le mec ne semble pas du tout avoir prévu de s'engager avec toi. A toi de voir maintenant si t'es capable de prendre ce qu'il t'apporte de cool et de ne pas attendre plus de lui. Si ce n'est pas ce que tu veux, passe à autre chose, des mecs cool et pas flippés, que tu feras bander et qui seront pas tétanisés de la vie à la vingtaine y en a plein.


Mais clairement, gros red flag sur ce que tu as décris pour moi. Ca pue le mec qui joue sur tous les tableaux, en se donnant bonne conscience.
Répondre