Je me sens tellement seul..

Note : 1

le 03.08.2019 par jesuustropnul

6 réponses / Dernière par Fauve noir le 04.08.2019, 23h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour le forum je suis nouveau..
Je ne sais pas où mettre ce topic donc je l’ai mis là bon..
comme dit le titre je suis terriblement seul je suis un garçon de 17 bientôt 18 qui n’a jamais fait l’amour a eu 1 seul relation amoureuse et que des « « aventures d’un soir » » juste s’embrasser et de toucher rien de plus

Je ne sais pas comment m’y prendre avec les filles je n’arrive pas à être intéressant à les captiver, je n’arrive pas non plus à draguer et je n’ai pas beaucoup confiance en moi du coup j’utilise l’alcool pour être moins coincé au début ça a marcher mais maintenant même sous l’alcool je suis timide...

Je ne sais pas quoi faire vraiment je suis dans un trou sans fond je suis tellement seul sentimentalement que rien que de voir une fille seule et un peu jolie me fait me sentir bizzare et me fait sentir que je rate quelque chose donc je déprime encore plus je crois être vraiment être dans un trou sans fond je ne sais vraiment pas quoi faire du tout c’est horrible ..
J’ai du mal aussi à trouver des filles de mon âge je ne sais pas vraiment où elle traîne j’ai deux trois adresses mais pas plus .. pourtant je me trouve plutôt beau , j’ai un corps de sportif ( je fais de la musculation ça m’a bien aider à être mieux mais pas assez) et je suis gentil ...
Franchement j’aimerais ne plus être seul me dire que quelqu’un dans ce monde m’aime au moins (amoureusement)
Donc voilà si vous avez des conseils pour vraiment me sortir de la et pouvoir draguer et être attirant je suis preneur

Ps: oui d’accord je suis encore jeune mais ça me ronge énormément c’est horrible la solitude sentimentale...
je te réponds très rapidement mais vraiment ça va aller. Ne te fais pas une montagne des filles, c'est des gens comme les autres, tu vas en rencontrer plein dans toute ta vie. Prends les choses une par une, tu trouveras ici plein de très bons conseils.
A part ça, tu as des amis ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.08.19, 23h35 par The_PoP
Déjà détends toi.
Tu as plus d'expérience que certains mecs de 40 ans. Alors je sais c'est pas réconfortant de se dire qu'il y a plus nul que soi mais plein de jeunes de ton âge sont dans ta situation. Certains se vantent plus.
Pour la gentillesse tu devrais apprendre à faire le tri entre la vraie gentillesse, et la gentillesse par manque d'affirmation de soi ou par intérêt (même inconsciente car conditionnée par notre culture, qui n'est pas très bonne comme référence de ce qu'on peut ou doit faire pour être séduisant pour une femme, encore plus à notre époque où les repères changent dans la communication, alors que notre manière d'être attirés elle reste très instinctive - même si l'intellect rentre en jeu).
Après le but n'est pas d'être seulement intéressant. Ça aide mais tu peux très bien ne pas sortir de l'ordinaire dans tes conversations et être séduisant. Tu peux lire beaucoup d'articles ici sur la conversation et comment flirter. Mais en gros il faut être moins factuel, plus émotionnel. Pas parce que les femmes ne sont pas rationnelles, mais juste parce que c'est plus propice au flirt.
Il faut être joueur, utiliser l'humour et savoir les taquiner, savoir montrer son monde, s'affirmer et ne pas être d'accord (sans briser le rapport, juste accepter d'être différents, sans que ça suggère qu'on puisse pas être amis ou qu'on puisse pas avoir une aventure), ne pas s'en tenir aux sujets de conversations usés que tout le monde utilise même pour draguer. Avoir des points de vue qui se démarquent si tu es vraiment comme ça, parce que ça te rend unique (ça veut pas dire se définir au contraire de la masse parce que plein de gens pensent le faire et finissent tous par se ressembler).

Si tu dois lire des articles ne cherche pas à être complet. Cherche quelques pistes et imagine comment tu pourrais faire toi pour faire ainsi. Sinon tu finiras par procrastiner avec l'illusion d'en savoir beaucoup. L'idée c'est de donner à ton cerveau et ton imagination les bons repères et de te nourrir de nouvelles idées pour arriver a la bonne attitude.
Ça ne veut pas dire devoir changer tout ce que tu es, par contre enlever ce qui est le plus rédhibitoire et souvent qui n'est le fruit que de la pression sociale ou du folklore inadapté qu'on te sert dans les médias (parce que non, le mec socialement en marge ne prend pas la belle à la fin, sauf à Hollywood).

Sinon par exemple, là, si tu devais te présenter d'une manière un peu positive, en mettant les trucs cool que tu fais ou qui t'intéressent en avant, et en se disant pas "je suis trop nul" mais "je suis cool/ normal", qu'est ce que tu nous écrirais. Il s'agit pas d'ignorer tous les points négatifs que tu peux avoir. Mais de ne pas appuyer dessus pour rien. Les mots ont une importance. Si tu te répètes que tu es nul, comment tu veux avoir le mojo pour séduire une fille qui te plaît. Ton cerveau sera en pleine dissonance. Déjà parce qu'on nous répète que c'est une question de valeur pour chopper alors que c'est bien plus complexe que ça, donc si tu te dis que tu as zéro valeur et que tu t'intéresses à quelqu'un qui a donc une valeur, tu vas te dire que tu n'es pas au niveau. Ensuite parce que si tu te dis que tu as zéro valeur tu n'as de toute manière pas confiance en toi pour agir.
Tu n'es pas nul. Tu es juste un jeune qui n'a encore appris. Pas besoin de brûler les étapes. Le fait que tu sois ici montre que tu as la volonté de changer et que tu sais te prendre en main. C'est pas donné à tout le monde.
Courage.

Pour le fait de pas savoir où trouver, déjà décris nous mieux si tu es dans une grande ville, etc. À quoi ressemble ta vie?
voucny a écrit :je te réponds très rapidement mais vraiment ça va aller. Ne te fais pas une montagne des filles, c'est des gens comme les autres, tu vas en rencontrer plein dans toute ta vie. Prends les choses une par une, tu trouveras ici plein de très bons conseils.
A part ça, tu as des amis ?
merci ton message ma fait du bien , oui oui j'ai des amis ,même plutôt pas mal d'amis mais je ne n'ose pas leurs parler de cette detresse par peur de passer pour une merde sans affection (qui en quelque sorte le cas)
Onmyoji a écrit :Déjà détends toi.
Tu as plus d'expérience que certains mecs de 40 ans. Alors je sais c'est pas réconfortant de se dire qu'il y a plus nul que soi mais plein de jeunes de ton âge sont dans ta situation. Certains se vantent plus.
Pour la gentillesse tu devrais apprendre à faire le tri entre la vraie gentillesse, et la gentillesse par manque d'affirmation de soi ou par intérêt (même inconsciente car conditionnée par notre culture, qui n'est pas très bonne comme référence de ce qu'on peut ou doit faire pour être séduisant pour une femme, encore plus à notre époque où les repères changent dans la communication, alors que notre manière d'être attirés elle reste très instinctive - même si l'intellect rentre en jeu).
Après le but n'est pas d'être seulement intéressant. Ça aide mais tu peux très bien ne pas sortir de l'ordinaire dans tes conversations et être séduisant. Tu peux lire beaucoup d'articles ici sur la conversation et comment flirter. Mais en gros il faut être moins factuel, plus émotionnel. Pas parce que les femmes ne sont pas rationnelles, mais juste parce que c'est plus propice au flirt.
Il faut être joueur, utiliser l'humour et savoir les taquiner, savoir montrer son monde, s'affirmer et ne pas être d'accord (sans briser le rapport, juste accepter d'être différents, sans que ça suggère qu'on puisse pas être amis ou qu'on puisse pas avoir une aventure), ne pas s'en tenir aux sujets de conversations usés que tout le monde utilise même pour draguer. Avoir des points de vue qui se démarquent si tu es vraiment comme ça, parce que ça te rend unique (ça veut pas dire se définir au contraire de la masse parce que plein de gens pensent le faire et finissent tous par se ressembler).

Si tu dois lire des articles ne cherche pas à être complet. Cherche quelques pistes et imagine comment tu pourrais faire toi pour faire ainsi. Sinon tu finiras par procrastiner avec l'illusion d'en savoir beaucoup. L'idée c'est de donner à ton cerveau et ton imagination les bons repères et de te nourrir de nouvelles idées pour arriver a la bonne attitude.
Ça ne veut pas dire devoir changer tout ce que tu es, par contre enlever ce qui est le plus rédhibitoire et souvent qui n'est le fruit que de la pression sociale ou du folklore inadapté qu'on te sert dans les médias (parce que non, le mec socialement en marge ne prend pas la belle à la fin, sauf à Hollywood).

Sinon par exemple, là, si tu devais te présenter d'une manière un peu positive, en mettant les trucs cool que tu fais ou qui t'intéressent en avant, et en se disant pas "je suis trop nul" mais "je suis cool/ normal", qu'est ce que tu nous écrirais. Il s'agit pas d'ignorer tous les points négatifs que tu peux avoir. Mais de ne pas appuyer dessus pour rien. Les mots ont une importance. Si tu te répètes que tu es nul, comment tu veux avoir le mojo pour séduire une fille qui te plaît. Ton cerveau sera en pleine dissonance. Déjà parce qu'on nous répète que c'est une question de valeur pour chopper alors que c'est bien plus complexe que ça, donc si tu te dis que tu as zéro valeur et que tu t'intéresses à quelqu'un qui a donc une valeur, tu vas te dire que tu n'es pas au niveau. Ensuite parce que si tu te dis que tu as zéro valeur tu n'as de toute manière pas confiance en toi pour agir.
Tu n'es pas nul. Tu es juste un jeune qui n'a encore appris. Pas besoin de brûler les étapes. Le fait que tu sois ici montre que tu as la volonté de changer et que tu sais te prendre en main. C'est pas donné à tout le monde.
Courage.

Pour le fait de pas savoir où trouver, déjà décris nous mieux si tu es dans une grande ville, etc. À quoi ressemble ta vie?
Bah enfaite quand je suis avec une ou des filles fin d'un groupe où il y a des filles que je ne connais pas j'ai vraiment du mal à parler avec je sais pas quoi leurs dire , je ne connais pas leurs hobbies j'aimerais leurs poser la questions je n'ose pas trop trop

aussi je vous écrirais

bah que je suis quelqu'un à l'écoute de plutôt de drole , j'aime bien donner le sourire au gens à mon echelle je suis aimable en vers tout le monde

Bah oui je suis dans une grande ville et bah ma vie se resume à aller sur le pc ou telephone puis la nuit sortir avec mes potes et quelque fois soirée et quand je ne sors pas du tout bah je deprime au max

sinon merci beaucoup pour ton message ça ma aider mais bon comme je t'ai dis j'arrive pas du tout avec les filles..
Perso, je te conseil de lire les fondamentaux de FTS. Et les vieux articles, genre celui de Bob. Ça pourrait pas mal t'aider.
18 ans c'est très jeune, rien d'inquiétant à ne jamais avoir fait l'amour.

Même en le faisant avec des potes tu n'arrives pas à aborder des filles ?

Ca peut être moins intimidant par exemple de parler à une fille à l'école qu'en soirée sinon.
Répondre