Amitié ou amour ?

Note : 0

le 20.08.2019 par HinaNinao

1 réponses / Dernière par The_PoP le 20.08.2019, 09h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre avis. Il y a un an j'ai rencontré Lucas dont je suis tombée amoureuse très vite. Notre relation a pas mal évolué, on est devenus proches. Il y a huit mois il a deviné que j'avais développé des sentiments pour lui, mais pas peur de perdre son amitié j'ai menti comme une imbécile en assurant le contraire. D'ailleurs il m'a parlé d'une amie a moi qu'il aimait bien, mais qui l'a rejeté. Elle est clairement l'inverse de moi que ce soit sur le plan physique ou caractériel. Cet été nous avons enchaîné les soirées ensembles puisque nous avons le même cercle d'amis, et nous n'avons pas arrêté de nous rapprocher. Il est de plus en plus en train de veiller sur moi, de me protéger. Il me suit souvent quand je change de pièce, s'arrange toujours pour être assis près de moi. On arrête pas de se chercher du regard, et dès qu'il peut avoir un contact physique avec moi il fait tout pour le rendre plus long. A notre dernière soirée, il a oublié sa veste et m'a demandé de l'emporter avec moi en sachant pertinemment que j'habitais bien plus loin de chez lui que l'endroit où il l'avait oublié. Alors je ne sais pas quoi faire. J'ai sa veste dans ma chambre, et je ne sais pas quoi faire. J'aimerai beaucoup lui dire ce que je ressens mais prendre le risque de perdre notre amitié me fait peur. Je sais qu'il se confie à moi très facilement et pas aux autres, et j'ai peur qu'il perde ce soutien en s'éloignant de lui-même si je lui dis... Je ne sais pas si j'ai la moindre chance, et il demenage dans moins d'un mois pour son travail. Qu'en pensez vous ?
Et pourquoi tu ne lui proposes pas une petite sortie juste tous les deux et hop rapprochement, bisous et Zou ?
D'expérience les déclarations arrivent à faire foirer ce qui normalement ne poserait pas de soucis.

Question tension, séduction, escalade de l’envie, la déclaration c’est l’arme atomique...
Répondre