Comment la faire revenir ?

Note : 5

le 26.08.2019 par Deviant

13 réponses / Dernière par Deviant le 28.08.2019, 05h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, j'ai rencontré via Tinder une fille étrangère de passage en France.

Au bout de deux semaines on se voit en date, tout se passe très bien on discute pas mal sans aucun blanc (en anglais). A la fin du date je l'embrasse et comme je sens qu'elle veut plus je la ramène chez moi. On commence notre affaire mais la petit problème : mon érection s’éteint au moment de mettre la capote. Du coup on a rien fait, elle me rassure en me disant que ça arrive à tout le monde..pendant la petite discussion elle m'annonce qu'elle ne cherche rien de sérieux. On s'endort en mode câlin et je la ramène chez elle au matin.

Deux jours plus tard, après avoir un tout petit peu galérer pour qu'elle accepte le date, on se revoit. Le date super, elle est toujours aussi enthousiaste et participe activement aux conversations, elle est tactile, on s'embrasse beaucoup dans le bar et quand nous sommes dans la voiture vers la fin du date on commence notre affaire. La pas de soucis de capotes ou érection mais juste qu'elle ne mouille pas et que la pénétration est douloureuse.. du coup on stop (erreur je sais, mais ça a couper dans l'élan). Elle se blotti à poil sur mes genoux, on discute encore et je la masse un peu mais ensuite on se rhabille puis je la ramène chez elle. En partant on s'embrasse encore.

Depuis ce jour la, sois environ deux semaines, elle a changer de comportement par message. Elle est moins présente et refuse toute mes tentatives de date.

Je lui propose de se revoir, elle refuse car elle ne se sens pas bien et préfère se reposer tranquillement chez elle (ce que je conçois). Je lui propose quelques jours après une deuxième fois mais elle refuse et m'annonce qu'en ce moment elle n'est vraiment pas bien, qu'elle a fait face a des moments difficile et qu'elle a besoin d'être seule un moment. Je lui répond que je comprend parfaitement, et que je vais la laisser un peu seule, et que je la laisse me recontacter quand elle ira mieux. Elle me répond à son tour qu'elle me renvoie un message dans quelques jours.

Elle me relance donc quelques jours plus tard et propose de se voir, malheureusement j'avais quelque chose de prévu donc je décline en premier lieu. Puis j'arrive tout de même à me libérer MAIS elle change d'avis et m'annonce que c'est mieux si on se voit une autre fois quand elle sera totalement "remise". Je lui dis que c'est dommage car j'avais vraiment envie de la voir car j'ai découvert un endroit sympa ou on pourrait aller.

Ensuite je fait une horrible action que je regrette : je lui envoie un message lui disant que je ne comprend pas pourquoi elle change d'avis, que je lui ai volontairement dis de me sms quand elle irais mieux pour être sur de ne pas la déranger et que si elle ne veux plus qu'on se fréquente elle pouvait me le dire. Je lui ai aussi fait part de mon impression sur le fait qu'elle essaie de m'éviter.

Elle me répond que non elle n'essaie pas de m'éviter, elle m'a proposer le date car elle avait l'impression de mal agir (genre je lui proposait des dates et elle continuait à dire non tout le temps) . Mais en fait elle se sens vraiment pas bien en ce moment et a besoin d'espace personnels. Elle a vraiment envie de découvrir le nouvel endroit que j'ai découvert et que dès qu'elle se sentiras mieux on pourrait ressortir ensemble.
Elle me dit qu'elle à l'impression que je prend l'histoire trop au sérieux, mais qu'avec moi elle s'amuse beaucoup. Ensuite elle a ajouter en anglais je cite "And to be really honest, I want to do it 100%". au début je n'avais pas compris mais après avoir réfléchi peux être qu'elle fait référence au sexe ? le fait de vouloir le faire entièrement et pas que les préli suite à nos problèmes de logistiques ?
Elle ajoute ensuite qu'elle ne cherche pas de relations sérieuse ou compliqués et qu'elle veut juste rencontrer des nouvelles personnes et s'amuser avec etc ..

Je lui répond qu'on est sur la même longueur d'ondes et que dès qu'elle se sens mieux ou dès qu'elle le sent elle peux me contacter et je lui montrerais ce fameux endroits que j'ai découvert. Elle a juste liké le message et n'a pas répondu (le message n'attendait pas spécifiquement de réponse en soi)
La depuis une semaine je ne lui ai pas parlé. Elle vois toujours mes story etc mais ne réagit pas, ne like plus mes photos etc.

Ah oui détails très important : depuis une semaine donc, sa sœur est venue lui rendre visite depuis son pays d'origine (est ce spécialement lié au fait qu'elle se sente pas bien ? Je l'ignore)
Mais elle à l'air très proche de sa sœur.

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire avec cette fille, et j'ai plusieurs analyse quant à la situation :

Raison 1 : Niveau cul c'était naze du coup elle ne souhaite pas continuer et du coup elle me fait gentillement comprendre que c'est mort mais sans vouloir me vexer (utilisation d'excuse plutôt que franchise)

Raison 2 : Elle a senti que je m'attachais et ne veux pas avoir à gérer ça (si je tombe amoureux... déjà que la je semble être en One Itis..)

Raison 3 : Ce qu'elle me dis est bien vrai, elle est vraiment pas bien car elle a vécu quelque chose (famillial ? un ex qui rapplique ?) et qu'elle à pas la tête aux rencontres en ce moment..

Je précise que sa sœur c'est vérifié, elle est vraiment la avec elle (story etc). Egalement, au vu des likes de post sur fb je pense que c'est pas un mytho absolu le fait qu'elle se sente mal.. elle aime beaucoup de trucs genre citations etc vous voyez un peu ? Alors qu'avant elle ne le faisait pas spécialement (ou alors je n'ai pas remarqué, bref)

Que feriez vous à ma place ? Pour l'instant c'est point mort depuis pratiquement une semaine.
EDIT :

J'ai reçu un message aujourd'hui pour se voir -_-
C'est fais exprès ma parole mdr
Mec tu te prends grave la tête sur cette histoire alors qu'elle t'a dit que c'était pas sérieux. Tu risques de la faire fuir...

Elle te trouve sympa, elle veut s'amuser, profites en. Tu verras si elle change d'avis plus tard. Elle sent juste que tu es en demande et ça doit la stresser mais si elle revient c'est que tu lui plais alors ais confiance. Vois d'autres filles. Si ça doit se faire ça se fera mais ne t'attache pas trop pour l'instant.

Bref, j'ai lu tes messages, tu sais ce qui cloche, tu sais ce que t'as à faire mais tu ne l'acceptes pas. Amuses toi et arrêtes de te prendre la tête, t'auras plus de chance de rester avec elle que si tu continues d'être en demande constamment.
Oui, eh bien le date s'est mal terminé. Déjà quand elle est arrivé pour dire bonjour j'allais l'embrasser mais elle a esquiver. Ensuite on marche bien 15min pour aller au lieu de rdv, tout en parlant normal et en rigolant. Mais un moment elle me dit qu'elle doit rejoindre son ami vers minuit car c'est quelqu'un en dépression en ce moment bref, je dis rien.

Le date se déroule bien si je puis dire. Et elle semble tout de même apprécié aussi car on rigole beaucoup.
La fin du date approche elle regarde l'heure sur son tel et dit qu'on devrait partir car son ami va bientôt arriver.
On sort du bar, je la raccompagne et j'essaie de l'embrasser à la fin, elle esquive également en tournant la tête.

Du coup je pars à ma voiture et la laisse seule avec son ami qui doit arriver d'un moment à l'autre.
Dans ma voiture sous le coup de l'émotion et du rejet (surement) je lui envoie des messages pour lui demander si quand elle aura fini avec son ami si on peut se voir pour parler. Elle refuse et me dit de lui dire par message et de ne pas être trop insistant..

Et là, je lui déballe plein de trucs de merde, je sais que je n'aurais pas dû (mais j'étais à chaud).

Moi : Je lui confie que je commence a bien l'aimer et que je ne comprend pas son comportement, sachant qu'au deux premiers date on a fait des choses, et la plus rien elle me repousse. Je lui dit qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux avec moi et également que ce serait mieux si on arrête de se voir.

Elle : Me répond qu'elle a été clair dès le début qu'elle ne voulait pas de relation de "couple" et qu'elle veut s'amuser car elle vient de rompre il y a deux mois d'une relation longue (5ans). Qu'au deuxième date déjà j'avais essayer de l'embrasser et qu'elle avait détourné la tête pour être bien clair sur ses intentions. Elle ajoute que les fois ou on à fait des choses c'était en parti à cause de l'alcool et que sur le moment elle se sentait bien avec moi, mais que c'est pas parce qu'elle embrasse ou qu'elle partage l'intimité avec quelqu'un qu'elle est en couple avec.
Elle suggère de ne plus se voir que c'est mieux, et qu'elle comprend ce que je veux lui dire.

Bref ensuite il y a eu quelques petit échanges pourri mais rien d'essentiel à en tirer.

MAIS ce n'est pas fini. Car oui, je suis vraiment un cas désespéré lol

Donc ce matin je lui envoie un message assez long en réponse a son dernier message pour lui demander si il y avait tout de même moyen de se voir aujourd'hui pour parler genre 10min, je lui explique pas mal de choses sur ce que je ressent blablabla la situation blablabla.. bref que de la bonne grosse merde qui fait fuir.

Elle me répond qu'elle ne peut pas car .............................. et qu'elle doit faire des trucs plus important que voir ma gueule en tout cas (ce que je peux comprendre vu le cinéma que je lui ai fait, j'ai perdu tout mes points)

Je répond ensuite que c'est pas grave, que j'ai été assez stupide et que je sais que je lui ai fait peur en parlant de sentiments etc.. je lui souhaite le meilleur en France. (oui car elle est étrangère, toute les discussions était en anglais)

Je doit avoir 0.001% de chance de sauver le truc, et je suis même pas sur de le vouloir honnêtement. Mais voilà, mes insécurités ont niquer mes chances avec cette fille, alors que j'aurais pu peut être construire quelque chose.

Bref, plantez moi une dague que je meurt en silence.
Tant pis pour cette fois, mais pourquoi ne pas en tirer des leçons pour éviter ces erreurs par la suite ?

La prochaine sera la bonne.
Oui c'est ce que j'aimerais faire.

Clairement j'en ai marre de m'emballer trop rapidement quand une fille ma plait. Je n'ai pas confiance en moi.

Comment y remédier ?

Et autre question : Je ne compte plus rien lui envoyer mais pensez qu'il est possible qu'elle revienne une nouvelle fois d'elle même après ce foirage total ? Je veux dire dans le cas ou elle se rend compte finalement qu'elle éprouve plus que de l'attirance physique pour moi.
Clairement j'en ai marre de m'emballer trop rapidement quand une fille ma plait. Je n'ai pas confiance en moi.
Comment y remédier ?
Tu pourrais ouvrir un journal, ça te permettra d'avoir une trace de ton évolution, de tes échecs et de tes réussites passées. On pourra aussi essayer de te conseiller dans la mesure du possible...
Et autre question : Je ne compte plus rien lui envoyer mais pensez qu'il est possible qu'elle revienne une nouvelle fois d'elle même après ce foirage total ?
Peu de chance à mon avis. Ou alors en friendzone.
Deviant a écrit : 27.08.19 Comment y remédier ?
Il faut que tu apprennes à t'aimer. Et à aimer être seul. Le fait que tu te sois foiré alors que tu savais que tu allais te foirer si tu continuais dans la même direction, que tu ais quand même continué... ça démontre un profond désespoir. Le désespoir, ça fait fuir les gens comme la peste.

Commence à kiffer ta vie, à tester tes limites et à les faire respecter par les autres aussi, à t'affirmer et à travailler sur ta dignité et ton amour propre. Pas à pas, petit à petit. Ça va venir, tu es déjà conscient de ce qui ne va pas, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes qui sont dans ta situation.
Et par ou on commence ?
Je sais qu'il y a du travail à faire, mais tout cela semble tellement abstrait vu comme ça..
Répondre