Où est-ce que ça a foirer?

Note : 0

le 18.09.2019 par Klain

5 réponses / Dernière par The_PoP le 19.09.2019, 16h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je tenez a vous faire part d'une situation qui m'arrive en ce moment même.

Pour faire simple cela fais 2 mois que je suis inscrit à une nouvelle salle de sport et je dois avouer qu'il y'a une femme qui ne me laisse pas indifférent. Je n'ai rien tenté de concret pour le moment, simplement des échanges de regards.

Cependant cette personne me trotte de plus en plus dans la tête (ça c'est vraiment pas bon...). Il y'a 1-2 semaines je voyais bien que nos regards se croiser de plus en plus (du moins c'est l'impression que j'ai eu). Bref, le grand gaillard que je suis c'est dit "regarde la et décroche lui ton plus beau sourire". Plus facile à dire qu'à faire... d'habitude je suis plutôt à l'aise et naturel avec les femmes mais là quand nos regards se sont croisé et qu'elle a continuer de me fixer avec de grands yeux je me suis figé intérieurement, je n'ai jamais fais d'attaque cardiaque mais là, wahou c'était intense! Mais du coup je me suis retrouvé complètement démunis (et à me dire que je me fais surement des idées).

Je continue de penser à elle jusqu'à la séance suivante, et ce coup ci je suis plus déterminé! Coup de chance elle est présente! je commence ma séance de sport en jetant quelques regards, pas trop de réponse de sa part jusqu'au moment ou je passe à coter d'elle et qu'elle me lance un jolie grand sourire, coup critique pour mon cœur qui se retrouve à me faire de nouveau des misères, à ce point précis je suis pas sur d'avoir réussi a sourire en retour tellement elle m'a pris par surprise, le moment à pu être très malaisant, passons...

Ce qui nous amène jusqu’à aujourd'hui (à passer une semaine de malade a espérer la revoir, ranger vos mouchoirs y'a rien de tout ça!) où je suis bien décider à réussir un bon sourire. Je me suis entraîner toute la semaines! Seulement voilà, gros bide, elle ne me regarde pas, j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas mon regard, que je la laisse indifférent.
Je pensé pourtant avoir toucher quelque chose, et là gros blanc... Elle me parle à un moment, seulement pour me demande si une machine est libre, ça va pas loin...

Je suis un peu sur le cul, je pensé que ça avait matché, qu'il y'avais quelque chose et là je me demande ce qui à pu se passer, comment rattraper le coup? l'aborder pour de bon? Tactique de sa part (peu probable) ? Est ce que je me suis fais des idées (fortement probable) ?

Merci
Hello,

A mon avis, il va falloir agir au lieu de te morfondre car cette fille t'a vraiment donné l'occasion d'engager la conversation à coup de regards, de sourires. Qu'as-tu répondu à sa question à propos d'une machine libre ? As-tu embrayé en lui proposant de lui montrer son fonctionnement ? T'es-tu présenté "moi c'est x et toi" ? Dans la foulée tu pouvais aussi lui proposer de s'entraîner avec toi par exemple...

Il est possible qu'elle pense que tu n'es pas intéressé donc la prochaine fois tu la salues avec ton plus beau sourire et tu engages la conversation autour du sport, de son programme d'entraînement (en a-t-elle un ? vient-elle souvent ? etc), bref tu t'intéresses à elle en rebondissant sur ses réponses et tu verras bien pour la suite.
Courage !
Agir, c’est bien ce que j’etais décidé à faire, je voulais juste tâter le terrain avant toute chose.

Elle était posé à coter de moi hier, j’etais prêt, je fini ma gorgée de café et je me lance. Mais là au moment où j’avale les derniers centilitres de café elle me prend par surprise pendant que je buvais, j’ai pas eu le temps d’enchainer quand je lui ai répondu qu’elle est partie. ( en même temps avec un café dans la main pensait elle vraiment que j’allais prendre une nouvelle machine?)

Ce qui rend délicat le fait de l’approcher c’est que cela ce passe à chaque fois dans une salle de sport, peut-être n’a elle pas envie d’être emmerdée pendant sa séance, ce que je conçois complètement .
À un moment donné tu peux chercher toutes les excuses du monde. Mais tu peux aussi chercher à essayer de lui parler, si tu l’emmerde pendant sa séance elle te le dira et te le feras comprendre ne t’en fait pas pour ça.
La salle de sport, c’est comme d’autres lieux, un lieu de discussion aussi.
Ceux qui veulent être dans leur séance tranquille tu le comprends de suite. Personnellement c’est mon cas, quand je suis à ma séance de muscu, c’est pour faire mon taff, aider s’il faut quelqu’un mais après c’est mon moment. Donc je suis pas ultra open à la conversation, mais ça se voit, car on m’a deja fait la remarque.
Donc maintenant tu fonces la voir!
Sinon tu peux faire comme faisait ce bon vieux Raven, le papier no jutsu (sisi naruto) mettre un petit bout de papier en passant à côté d’elle ahah!
Ahlala la bonne vieille technique secrète du papier glissé dans le sac. Je l’ai pratiqué très tôt et des années durant, au collège.

(Mais l’idee m’était Vaguement repasser par la tête :p )

Je vais essayer d’entamer une discussion la prochaine fois, un prétexte bidon, et on verra ce que ça donne!
Proposer d'aller boire un verre en sortant avec un joli sourire n'a jamais emmerdé personne.

Ce qui devient emmerdant c'est si tu n'es pas capable d'entendre et d'encaisser un non. Ce qui devient pénible c'est si tu la considères comme acquise ou facile si elle accepte.

Pour le moment il n'y a rien de perdu, puisque tu n'as rien tenté.

Tes interprétations de ses sourires ou absences de sourires ne veulent pas dire grand chose. Elle aussi a le droit d'être de mauvais poil parfois quand elle va à la salle.
Répondre