Elle ne répond plus d'un coup

Note : 1

le 20.09.2019 par jesuustropnul

3 réponses / Dernière par Vany le 22.09.2019, 14h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous il y a 2 semaines j'ai rencontrer une fille

Tout c'est super bien passer on parle , rigole ect je lui ai proposer un rdv hier vers 19h

Tout c'est tres bien passer je l'ai embrasser , on s'est toucher ect ect et elle avait l'air d'aimer (en tout cas tout les signes pour)
Bref on parle un peu le soir en message puis elle dort

Ensuite le lendemain elle s'excuse de s'être endormie (on parle mais elle ct endormie)

Puis apres j'envoie des snaps d'habitude elle réagit vite et me répond mais la rien que des ouvert

Alors la question c'est pourquoi elle ne répond plus alors que vraiment tout c'est bien passer , aucun dérapage , rien vraiment rien mais bon peut être qu'elle va pas bien mais je n'ai pas envie de relancer pour ne pas passer pour un gars trop en manque donc bon je fais quoi ???
(je commence à stresser car je commence à bien m'attcher a elle quoi)
J'ai envie de te dire qu'il ne faut pas le prendre pour toi. Bien que j'espère me tromper, il semble que la situation que tu décris ressemble du "ghosting" (si tu tapes le terme sur google tu verras qu'il y a pas mal d'explications et de témoignages) C'est inattendu et douloureux pour celui qui le subit : la personne avec qui tout semblait aller bien te zappe de sa vie sans explications...
Vany a écrit : 21.09.19 J'ai envie de te dire qu'il ne faut pas le prendre pour toi. Bien que j'espère me tromper, il semble que la situation que tu décris ressemble du "ghosting" (si tu tapes le terme sur google tu verras qu'il y a pas mal d'explications et de témoignages) C'est inattendu et douloureux pour celui qui le subit : la personne avec qui tout semblait aller bien te zappe de sa vie sans explications...
Bah du coup finalement elle m'a "reparler" mais bon j'ai l'impression qu'elle est bien plus distante franchement je comprends pas ça m'arrive tout le temps tout se passe bien et pouf tout va mal apres c'est horrible..

Putain j'aimerais tellement ne plus avoir rien a foutre des meufs pour eviter d'être dans cette état la tout le temps quoi..
Je comprends tellement ta peine. On aimerait que les rapports soient plus simples, sauf qu’on n’est pas dans la tête des autres et que leurs réactions sont parfois incompréhensibles. En être réduit à faire des hypothèses doit être super frustrant. Il faudrait pouvoir lui poser la question franchement et en discuter mais ce n’est pas facile non plus, surtout au début d’une relation où on a l’impression que tout devrait couler de source.

Essaye de ne pas trop te prendre la tête et suis ton instinct. Ouais facile à dire je sais mais je n’ai pas mieux hélas.
Répondre