Premier contact (un peu obligé ) par Facebook ?

Note : 1

le 02.10.2019 par Kosovar

3 réponses / Dernière par Kosovar le 03.10.2019, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis !
Voila . Petite interrogation de ma part .
J 'ai remarqué une fille dans un bar il y a 1 ans de ça . Je ne suis pas aller la voir pour la simple et bonne raison qu'elle avait un copain et moi une copine . Elle m'avait tout de suite tape dans l’œil .
Les mois ont passés . J'ai fait d'autres rencontres mais rien de sérieux .
Je ne pensais plus a elle jusqu’à ce que je croise son profil sur tinder . Je l'ai liké évidement mais pas de match :frown: bref .
Je ne vois jamais cette fille en soirée . Et il faut dire que si je joue la carte du hasard je risque d'attendre un paquet de temps .
Je lui ai donc envoyé un message sur Facebook il y a 3 jours.Nous avons quelques connaissances communes .

"salut xxx .Nous avons des amis en communs mais tu ne me connais pas .Je t'ai déjà remarqué à quelques soirées et même si nous ne nous sommes pas parlé je t'ai trouvé adorable . Ce message pour te dire que j'aurais aimé faire connaissance . J'ai bien conscience d’être intrusif avec ce message et disons que je tente ma chance . Au plaisir d’échanger peu être "

Voila ! Je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part .
Mon message était il trop agressif et mal tourné ?( je préférais être direct . Je la contact pas pour la recette de la tarte au myrtille )
Je me demandais si elle avait reçu mon message ou s'il était tombé dans les indésirables messenger .
J’hésitais a attendre un peu et la demander en amis . Pour attirer l'attention . Bonne ou mauvaise idée ?
Je suis plutôt a l'aise pour aborder dans les bars mais en réseau je me sent un peu emprunté :)
Merci de vos conseils !!
Je me suis trompe de section :roll:
Possibilité pour un admin de le déplacer ? MERCI!!
Ton message n'est pas agressif, n'ai crainte. Par contre il est fort possible que tu ne sois pas le premier à lui écrire ce genre de chose. En plus d'après ce que j'ai compris, vous n'avez jamais discuté ? Dans ce cas, faire une demande d'ami ne me semble pas opportun.

Puisque vous avez des amis communs, pourquoi ne pas participer à une soirée ou événement de ce groupe, tu auras à un moment donné l'occasion de la croiser en vrai ?
merci pour ta réponse Perlambre .
Le problème étant que je n'ai aucune idée si elle a lu le message ou non . Pour l'avoir vécu quelque fois je sais que certain messages messenger passent sous les radars et ne sont plus visible .
Pour ce qui est des "amis communs " il s'agit plus de connaissances de bar ajouté sur Facebook que d'amis a proprement parle .
La question est : vais je passé pour un gros lourd avec une demande d'amis ( et je crains connaitre la réponse )
ou je laisse comme ça en espérant une réponse un jour ou de la croisé .
Répondre