Je frequentais ce forum il y a quelques années, sous un ancien pseudo que j'ai oublié, j'étais en couple pendant 3 ans et demi avec une femme complètement toxique, la séparation est encore fraiche, mais la depuis 3 jours je souffre ,d'habitude c'est toujours moi l'oreille écoutante, celui qui tempère , celui vers qui on se tourne quand on à besoin d'aide mais la je me sent à bout j'ai besoin de vider mon sac...
J'ai 36 ans, 2 fils (jumeaux), et j'étais en couple avec une femme qui à une petite fille de 7 ans.
Quand je l'ai rencontré, j'ai complètement craqué sur elle, ça faisait longtemps que je l'avais remarqué, on est vite tombé amoureux, nous avons présentés nos enfants respectifs après quelques semaines etç.. Tout fonctionnait à merveille.
Le matin je me réveillais avec des mots d'amours, pleins de petites attentions etç.. On formait une famille recomposée , on nageait dans le bonheur . Au bout d'un an nous avons emménagé ensemble et tout fonctionnait comme sur des roulettes..
On voyageait tout les 3 mois, on faisait l'amour partout, on s'aimait, on avait pleins de projets... Je me suis dis "cette fille la c'est pour la vie" , je voulais me marier avec tellement c'était puissant ce que je ressentais pour elle, mais j'avais quand meme ce coté pied sur terre pour pas boire l'eau de rose.
Mais voila, au fil du temps une autre personnalité s'est révélé, elle n'avait pas confiance en elle, elle me demandait souvent si je l'aimais, puis elle commençait à me faire des crises de jalousies... De temps à autre elle me suivait , elle fouillait dans mon portable.. De mon coté j'étais super écoutant , je misais tout sur la communication et je gardais quand meme une position ferme vis à vis d'elle.
J'étais sans cesse soupçonné, accusé de tromperie .. mais j'arrivais tant bien que mal à gérer la situation pour que la vie de couple reste agréable.
Mais au bout de 2 ans et demi de vie commune les choses ont sérieusement commencé à dégénérer, les crises de jalousie faisaient place à des crises de nerfs, qui faisait place à des accés de violence (elle me tapait).
Les choses sont encore montées en intensités quand un soir , pour un désaccord et parce que je maintenais mes positions, elle est sortie du lit et à foncer vers la fenêtre pour se jeter, la connaissant impulsive j'ai anticipé et j'ai du lutter de toutes mes forces pour la retenir, ça a terminé avec le tee shirt arraché , les ongles plantés etç...
Pour la calmer j'ai du lui mettre 2 grosses claques parce qu'elle était comme possédé.
Cet épisode la m'a complètement traumatisé, et depuis je m'étais dis qu'il fallait que je me casse dans les mois qui arrive.
Les mois qui ont suivis étaient dans la meme ligné, en plus intenses, j'avais souvent droit à des chantages au suicide, des coups, des insultes et des mensonges à profusion.
Elles étaient devenus tellement désagréables avec ma famille que plus personne ne voulaient lui parler.
Puis au bout d'un moment mes fils ne voulaient plus venir chez moi parce qu'ils ne la supportaient plus.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait un coté attachant et j'étais au fond de moi toujours amoureux d'elle...
Mais j'ai du me rendre à l'évidence de son état, de la situation qui était arrivé à un point de non-retour..
Je l'ai quitté. ça s'est fait sur 3 semaines, le temps qu'elle quitte la maison. Pendant qu'elle était encore à la maison on faisait comme si on était en couple...
Puis 2 jours après son départ elle avait deja un nouveau mec

Dans la foulé mon père à fait une crise cardiaque et à été opéré d'urgence du coeur..
Elle m'envoyait des messages pour me dire qu'elle était contente de ce qui m'arrivait, qu'elle ne m'avait jamais aimé , qu'elle était amoureuse de son mec etç..
Qu'elle se réjouisse comme ça et qu'elle profite de la situation ça me fait beaucoup de peine et vraiment ça m'a mit un coup.
Comme j'ai un diplôme de psycho je sais de quoi elle souffre : Etat limite...
Je sais pas si un de vous à deja vécu une expérience comme celle la avec sa compagne mais moi ça m'a vraiment mit un coup . J'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je sais que ça va me passer mais d'en parler et de partager mon expérience ça me fait du bien.
Je vous remercie de m'avoir lu.