Moi et ma vie

Note : 0

le 15.10.2019 par louloute_1190

7 réponses / Dernière par louloute_1190 le 15.12.2019, 21h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
voilà petit journal que j'ouvre pour partager avec vous certains passages de ma vie amoureuse et personnelle.

J'ai 37 ans , de Bruxelles et ma vie est chaotique point de vue relation .
Je suis souvent tombé sur des hommes infidèles et point de vue sincérité, ce n'était pas ça non plus.
J'ai été mariée à 20 ans pendant 5 ans et il m'a trompé au bout d'une année où j'ai rencontré sa maitresse en faisant passer pour une autre maitresse aussi .
Puis il est devenu violent par la suite aussi.
Moi tellement naive et amoureuse , je suis restée malgré les coups et la manipulation qu'il savait faire .

Jusqu'au jour où il a dépassé les limites de trop , me frapper en plein métro devant plein de gens où seuls mes collègues me sont venus en aide en ayant eux-même ramassés des coups.

Je l'ai quitté et demander le divorce qui a mis 2 ans à être terminé.
Et je n'ai commencé que par la suite à me reconstruire doucement mais jamais facile de recommencer à 0.

J'ai rencontré quelqu'un par la suite , mais où j'ai découvert que son vice était de faire des rencontres dans mon dos et des discussions perverses avec d'autres femmes .
Alors que d'apparence , sportif , bosseur et encore aux études mais voilà les apparences ne sont pas le tout.

Avec lui, j'ai voyagé au Maroc plusieurs fois mais une fois que j'ai découvert ses secrets , je n'ai plus été la même .
On est resté ensemble 3 ans et lui est parti aux Etats Unis .

On ne sait plus jamais parler après. Chacun a suivi sa route .

Prochain épisode bientôt :D :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Wow le 15.10.19, 18h09 par Fauve noir
  • [0] Orthographe stp le 15.10.19, 18h18 par The_PoP
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Bienvenue !

Tu as effectivement eu des relations compliquées, mais je pense qu'à force ça apprend à ouvrir les yeux sur certaines personnes. Le tout est de t'en servir pour essayer de les éviter par la suite (facile à dire je sais).

Bravo pour ton divorce, les gens ne comprennent souvent pas à quel point quitter ce genre de mecs peut être dur.

Au plaisir de te lire. :wink:
Roi sous la montagne

Bienvenue ici ! Tu y trouveras beaucoup de matière pour explorer si tu le souhaites le domaine des relations humaines et du développement personnel.

Essaye si tu le peux de soigner un peu tes messages, cela donne toujours plus envie aux gens de te répondre et d'échanger et cela maintient la qualité du forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 15.10.19, 19h34 par Fauve noir
  • [0] WTF le 15.10.19, 21h34 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Fred23 a écrit :
15.10.19
Bienvenue !

Tu as effectivement eu des relations compliquées, mais je pense qu'à force ça apprend à ouvrir les yeux sur certaines personnes. Le tout est de t'en servir pour essayer de les éviter par la suite (facile à dire je sais).

Bravo pour ton divorce, les gens ne comprennent souvent pas à quel point quitter ce genre de mecs peut être dur.

Au plaisir de te lire. :wink:
Bonsoir Fred

Merci pour ta réponse . En effet, pas toujours évident et y en a qui sont très bons manipulateurs dans ce jeu là.
Et pour le divorce , cela à été très dur et m'a fallu énormément de sacrifices et retour à 0.

Au plaisir de te lire
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Merci pour ton accueil The Pop.
D'accord je ferais attention à soigner mes messages, et j'irais voir les rubriques indiquées par tes soins.
Merci et au plaisir

Bonne soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 15.10.19, 21h40 par The_PoP
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Le week end , j'aime bien en général mais là j'ai le cafard.
Envie de rien, envie qu'on me foute la paix et ce n'est pas le cas, malgré blocage appels et message mais non.
Je déteste les gens qui font le contraire , de leurs paroles.

J'ai envie de quitter ce pays depuis longtemps mais je ne peux pas.
Mais je dois prendre sur moi.
Je dors mal , les cauchemars qui reviennent encore et encore. Cumul de fatigue, la douleur physique et l'incomprehension de personnes.

Pourquoi les gens ne respectent ce que je veux????
Besoin de vacances mais peut pas.

Y a des jours avec et des jours sans !!!!!!!
En plus, période que je déteste. Période de fin d'année, je serais hyper heureuse quand je serais en Janvier.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Début de semaine qui s'annonce maussade. Cette semaine est très importante car en 2016 , j'ai tout perdu.
J'avais une activité pour laquelle j'ai galérer pendant 4 ans afin d'être indépendant financièrement.

J'étais fière de moi car je ne voulais dépendre de personne pour que je puisse être bien.
J'ai fait des sacrifices afin que je puisse être bien financièrement et ne pas galérer chaque mois à compter les sous.
J'avais salaire mensuel plus des primes mensuelles sur mon groupe et 2 primes annuelles.

Et un jour, plus rien du jour au lendemain, car 4 ou 5 personnes on décidé de faire une escrocrerie .

Et plusieurs dizaines de personnes se sont retrouvées sans rien.
J'ai du quitter mon appartement, j'avais des économies mais pas pour rester et la descente aux enfers a commencé.
Et l'affaire passera au pénal cette semaine .

Même si je sais que ça ne donnera pas grand chose car la justice de ce pays , ne me donne plus de garantie.
Mais je stresse quand même car cette histoire m'a fait du mal et cela jusqu'à ce jour , je n'arrive pas à oublier.
plus toutes les merdes qui ont suivies.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Petit moment que je n'étais pas venu .
problèmes médicaux , depuis 1 an aller retour à l'hôpital régulier, ce qui me gonfle.
Et dépression annoncée , mais tout va bien .

période de l'année que je déteste car j'aimerais la passer volontiers.
Et je serais contente quand janvier sera arrivé.

Encore une chance que j'ai mes chiens pour faire des ballades car sinon je ne sortirais pas de chez moi.
J'ai dû arrêter une partie de mon travail le plus physique.

J'avance au jour le jour mais d'un pas pas trop rassuré.

on espère toujours le meilleur pour la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.12.19, 21h50 par The_PoP
  • [+1] Courage le 15.12.19, 21h58 par Fauve noir
  • [+1] Ça va aller le 16.12.19, 01h53 par Onmyoji
  • [0] Courage le 16.12.19, 15h47 par FK
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre