J'ai 37 ans , de Bruxelles et ma vie est chaotique point de vue relation .
Je suis souvent tombé sur des hommes infidèles et point de vue sincérité, ce n'était pas ça non plus.
J'ai été mariée à 20 ans pendant 5 ans et il m'a trompé au bout d'une année où j'ai rencontré sa maitresse en faisant passer pour une autre maitresse aussi .
Puis il est devenu violent par la suite aussi.
Moi tellement naive et amoureuse , je suis restée malgré les coups et la manipulation qu'il savait faire .
Jusqu'au jour où il a dépassé les limites de trop , me frapper en plein métro devant plein de gens où seuls mes collègues me sont venus en aide en ayant eux-même ramassés des coups.
Je l'ai quitté et demander le divorce qui a mis 2 ans à être terminé.
Et je n'ai commencé que par la suite à me reconstruire doucement mais jamais facile de recommencer à 0.
J'ai rencontré quelqu'un par la suite , mais où j'ai découvert que son vice était de faire des rencontres dans mon dos et des discussions perverses avec d'autres femmes .
Alors que d'apparence , sportif , bosseur et encore aux études mais voilà les apparences ne sont pas le tout.
Avec lui, j'ai voyagé au Maroc plusieurs fois mais une fois que j'ai découvert ses secrets , je n'ai plus été la même .
On est resté ensemble 3 ans et lui est parti aux Etats Unis .
On ne sait plus jamais parler après. Chacun a suivi sa route .
Prochain épisode bientôt