Faire confiance? !

Note : 1

le 02.12.2019 par Arnaud01

3 réponses / Dernière par Perlambre le 02.12.2019, 19h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous, je voudrais votre avis
Je suis en couple depuis bientôt 1 ans avec une fille.
Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai découvert dans sont historique de navigation qu'elle s'est rendu régulièrement sur des sites de rencontre coquin (5 ou 6 fois en 3 mois) elle n'a pas l'air d'y être inscrite, ça a été très douloureux pour moi. J'ai évoqué le sujet avec elle plusieurs fois pour comprendre, au début elle a nié catégoriquement, me disait que c'était un virus ... puis que c'était une amie qui était de passage et à emprunté le pc ... puis au bout de plusieurs fois a finit par m'avouer y avoir été ... mais j'ai beaucoup de mal avec la raison qu'elle me donne, c'est soit disant pour se renseigner auprès de d'autres hommes pour savoir comment faire une bonne fellation dans le but de me faire plaisir ... (je précise que nous avons la trentaine tous les 2 et des relations passé) ... pour moi c'est encore sur un mensonge qu'en pensez vous ? est ce que c'est une raison plausible selon vous ?
ses recherches google qui l'on menné sur ses sites était du genre "rencontre sexe" "rencontre sexe <nom de la ville>" ...
J'ai des envies de la quitter ... elle me supplie et essaye de tout faire pour que je reste

Salut, effectivement ça semble plutôt clair et ses raisons un peu obscures.

Avant de décider ou non d'une éventuelle rupture, faut peut être que tu te poses quelques questions supplémentaires :

- comment tu trouves votre relation ?
- est-ce que sexuellement elle pourrait être frustrée, déçue, avoir plus d'appétit que toi ou d'autres envies ?
- est-ce que c'est pas un coup de flip ponctuel qu'on voit assez souvent dès que la relation commence à devenir plus sérieuse/engageante/monotone ?


Bref, partir car la relation ne te va pas, oui évidemment. Partir sans chercher à comprendre, à discuter, à en parler, c'est peut être un peu dommage si la relation en valait le coup...

Si je devais mettre une piécette je dirais que vous devriez communiquer un peu plus non ?

Ceci étant si c'est ce que tu choisis tu vas d'abord devoir créer les conditions de la confiance pour pouvoir vous exprimer chacun librement, sans nouveaux mensonges.
Reste que beaucoup de gens n'en sont juste pas capables.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

On en à déjà parlé plusieurs fois, après les mensonges du début, elle reste bloqué sur "c'était pour te faire plaisir et savoir comment faire une bonne fellation" ... pour moi c'est encore un mensonge

Sinon le reste de la relation, il y a d'autres aspect qui ne me vont pas, en outre elle veut une relation hyper fusionnel, au début s'était bien, mais la je commence à étouffer

Sexuellement c'était génial les 3 premiers mois de notre relation, elle semblait assez ouverte pour en discuter était demandeuse, disait qu'il faut qu'on essaye de nouvelles positions régulièrement ... mais ça c'était au début ... depuis elle s'est refermé sur le sujet, on ne fait l'amour jamais plus d'une fois par semaine, a toujours des excuses différentes pour ne pas vouloir ... quand je propose de nouvelles positions/lieu/accessoires ... c'est jamais le moment ...

Niveau engagement, c'est plus moi qui freine avec mes doutes depuis avoir découvert son historique ... sinon elle au contraire montre au contraire pas mal de signes d'engagement

J'aimerais bien qu'elle me dise ce qu'elle veux niveau sexuel, mais je ne sais pas comment l’emmener à se livrer. J'ai essayé de me montrer ouvert, lui ai même demandé si elle voulait une relation libre, mais non et je ne sais pas comment amener suffisamment de confiance pour qu"elle se livre ?

Peut-être veut-elle vraiment maîtriser la fellation... pas automatiquement sur toi.
A ton avis pourquoi ne veut-elle plus baiser avec toi au bout de 3 mois de relation ?
En fait toi tu étouffes et elle ne veut plus... peut-être faut-il chercher de ce côté ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.12.19, 08h36 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre