La sarge féminine : Comment aimez-vous être dragué ?

Note : 0

le 05.10.2005 par Invité

9 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 07.10.2005, 03h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La sarge de femmes à votre encontre est aussi un phénomène à prendre en compte et des situations où il existe de nombreuses techniques pour se défendre et prendre les choses en mains. D'autant plus et surtout que connaîtres les techniques de la gente féminine c'est mieux les utiliser ensuite.
Avant de développer mes expériences (dont j'ai encore fais l'objet jeudi dernier) et réflexions personnelles j'aimerais savoir :

1/que pensez vous de la séduction des femmes à votre encontre?

2.comment aimé vous êtres dragué? Par qui?

3.comment réagissez vous?

4.comment percevez vous les techniques que vous subissez? Les comprenez vous?
1/ S'il s'agit de séduction, je rentre volontiers dans le jeu. S'il s'agit de drague, c'est une autre histoire...

2/ Je n'aime pas être dragué.

3/ Je passe à la suivante.

4/ On retrouve la plupart des techniques de base : EC, sourire, opener, kinos. Sinon y'a aussi les techniques de manipulation : quand elles sont psychologues, elles peuvent jouer sur le côté sensible ("Si tu savais ce que j'ai souffert..."), sur le côté âme soeur ("C'est comme si on s'était toujours connu"), etc... En fait s'il s'agit véritablement de séduction, toutes les techniques présentées sur le site peuvent être employées à des degrés de persversité qui varient selon la subtilité de la nana.
J'ai pas bien compris ce que tu attends comme réponse là
Plus c'est fin,plus j'apprécie.Toute fille a la permission de me draguer,qu'elle soit A++ ou C--,tant que c'est fin et fun,je joue parfaitement le jeu.
Je joue le jeu quand je suis d'humeur.quand je ne le suis pas,j'envois bouler la première qui viole ma bulle.
La drague féminine est plus intuitive.Celà va de celle qui boit dans votre verre en mettant ses lèvres à l'endroit exact où étaient les votres (en vous regardant droit dans les yeux),à celle qui met votre main au niveau de ses hanches.
C'est la plupart des techniques qu'on retrouve sur fts,avec une pointe de féminité,c'est ce qui fait leur charme.
Quand on tombe sur une qui maîtrise ces techniques,c'est que du bonheur.
Asles a parfaitement formule ce que je ressens dans ce genre de situation.

Et puis soyons honnetes, si la fille est bonne c'est un vrai plaisir d'entrer dans le GAME avec elle. Peu importe a initie le processus du moment que l'offre rencontre la demande.
Le but du game c'est que ce soit la NANA qui vous drague, car vous êtes le PRIX.
donc évidemment on aime tous et ON DOIT FAIRE EN SORTE que les nanas nous draguent, body language , alpha style, peacocking, paimai, AI, neg hits, etc... a votre avis ça sert à quoi? ça sert à ce que la nana vous chasse et non le contraire, c'est d'ailleurs la clé du succès du game.
J'ai réfléchi aujourd'hui sur cette notion de prix, et je me suis dit que le "truc" le plus efficace dans la seduction c'est de réussir à "dégager" tellement que tel une HB10 les filles vous mattent car elles reviennent pas de voir un gars aussi charismatique et magnétique...
Je suis rarement abordé par les nanas faut avouer :)
Sinon je tombe souvent sur des C+/B- mais elles sont tellement gamines dans leur attitudes que je me contente d'attendre le départ...... ^^
1/Quand ça m'arrive, ça parait trop peu naturel ou lourd "c'est quoi ton nom?" "t'as quel âge?" .....ou pire "Ma copine là-bas veut savoir comment tu t'appelles" horrible ça :p
2/ De manière subtile, amusante, originale... trop demandé j'pense ^^
Mais en général, je préfère aborder, ainsi j'ai le contrôle du début à la fin.
3/ Je prends ça comme un jeu, je ne suis pas spécialement diffèrent de quand j'aborde une inconnue... je teste des patterns, je cherche à detecter les IOI etc...
4/ "Technique" c'est un bien grand mot :) Puis il n'y a pas grand chose à comprendre je pense :)[/quote]
Edit by El.E : reponse inutile.
GiantCooCoo a écrit :Je suis rarement abordé par les nanas faut avouer :)
Sinon je tombe souvent sur des C+/B- mais elles sont tellement gamines dans leur attitudes que je me contente d'attendre le départ...... ^^
1/Quand ça m'arrive, ça parait trop peu naturel ou lourd "c'est quoi ton nom?" "t'as quel âge?" .....ou pire "Ma copine là-bas veut savoir comment tu t'appelles" horrible ça :p
--> les approches féminines peuvent se montrer assez subtiles, suffisemment pour que quelqu'un qui ne prête pas attention puisse totalement passer à côté.

En fait, j'ai toujours pensé le niveau de leur interventions sur ce plan est comparable au niveau des shit tests qu'elles lançent...
asles a écrit :
La drague féminine est plus intuitive.Celà va de celle qui boit dans votre verre en mettant ses lèvres à l'endroit exact où étaient les votres (en vous regardant droit dans les yeux),à celle qui met votre main au niveau de ses hanches.
C'est la plupart des techniques qu'on retrouve sur fts,avec une pointe de féminité,c'est ce qui fait leur charme.
Quand on tombe sur une qui maîtrise ces techniques,c'est que du bonheur.
--> Yes !
Ne pas s'y méprendre : si certaines ont une vision global assez intuitive du jeu, d'autres seront peut-être plus candide, mais de toute façon il est très difficile de faire la différence

Donc toujours être au top !

Comment j'aime être dragué ? la plupart du temps ça se produit dans un mauvais moment : lorsque j'ai déjà une cible & mon approche commence a porter ses fruits ... puisque je suis devenu le prix ...
Et je vous jure que j'aime bien , jusqu'à ce que double jeu un peu limite commence à plomber mon GAME : difficile de ménager 2 filles

Dans la rue, bof bof, ça se limite à des EC appuyés, pas plus

Tout dépend du jeu de séduction - ne pas confondre drague et séduction, séduire n'est pas forcément emballé! - Sinon j'aime bien, et en vérité, comme rappeler plus haut.. le but c'est que ce soit elle qui nous drague (et c'est aps facile sniffff ).

Finement, avec classe, sans ambiguïté, mais avec suffisanment de subtilités pour que j'aime çà. Une approche direct ne me plais pas.. celà n'a aucun intérêt et n'éveille aucun de mes sens. Par contre, quelqu'un qui sait jouer.... ( çà me rapelle plein de souvenirs çà).

Si c'ets fait dans les règles de l'art - je joue le jeu. Sinon, je force un peu la personne à rentrer dans le jeu - Si elle n'y rentre pas, je m'en vais.

Malheureusement non pas encore - trop de technique, pas assez intuitif pour que je comprenne tout çà. Une femme joue beaucoup à l'instinct. Et l'instinct et moi.... Sans compter que parfois c'est tellement fin que je passe à côté!
Répondre