Avis masculins demandés svp

Note : 1

le 13.01.2020 par Lostgirl

3 réponses / Dernière par The_PoP le 13.01.2020, 17h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous
Je m’excuse déjà de la longueur de ce récit mais j’ai vraiment besoin que vous cerniez toute l’histoire pour m’aider au mieux.
Voila, il y a 3 semaines je sors avec des amis j’y rencontre ce gars qui m’ignore royalement. Il est pote avec des connaissances à moi donc on passe la soirée ensemble sans plus. Chose qui se réitère une seconde fois quelques jours plus tard sans aucun contact entre nous on passe la soirée à s’ignorer alors qu’on est avec les mêmes gens et au même endroit.
Plus tard il me suit sur insta like des photos et m’envoie un msg : il me cherchait depuis 1 moment, il a galerer à avoir des infos sur moi car il ne voulait pas poser trop de questions, il aime bien jouer le mec froid et distant c’est pour ça qu’il ne m’a montré aucun intérêt durant ces deux soirées. On discute bien on plaisante durant 2/3 jours. Il propose qu’on se voit deux fois je suis pas dispo donc je décline. Puis du jour au lendemain plus de nouvelles, je lui envoie des messages il ne répond pas ou à peine... je commence donc à l’ignorer de mon côté. Le pb c’est qu’entre temps 2 de ses amis que nous avons en commun commencent à me montrer de l’intérêt je répond à leurs messages amicalement sans montrer d’intérêt.
Quelques jours plus tard on prévoit une soirée tous ensemble. On se retrouve enfin après plusieurs jours de silence. Durant la soirée on discute normalement, je sens que ses amis sont un peu vexés. On finit par s’endormir ensemble et on se réveille en se câlinant. Durant la soirée, un de ses meilleurs amis essaye de me « choper » je le repousse tant bien que mal.
Reprise des échanges de messages et une nouvelle fois c’est très froid bien loin de la séduction du tout début, il répond par monosyllabe donc j’abandonne.
On se revoit le week-end suivant, cette fois je l’ignore complètement marre de jouer à ce jeu. Je drague ouvertement un ami à lui que je viens de rencontrer. il devient dingue, on passe la soirée à s’expliquer échanger il me reproche d’être trop ouverte aux autres et de ne pas montrer mon intérêt à son encontre je lui explique que c’est difficile quand il passe son temps à m’ignorer ou à me « ghoster » il finit par me proposer de rentrer avec lui. J’accepte je me retrouve dans son lit il ne passe rien à part quelques baisers rapides. Je lui répète que je suis fatiguée de ça que je sais ce que je veux mais que je ne le comprend pas. Il me dit qu’il veut être avec moi, qu’il a juste l’impression que je joue sur plusieurs tableaux avec ses amis etc donc je lui explique que si eux ont tenté quelque chose de mon côté je suis claire c’est lui que je veux. Il me fait des grandes déclarations etc. On se quitte le lendemain il passe la journée avec ses amis aucune nouvelle on se croise le soir & c’est reparti mis à part une bise qu’on échange il m’ignore de nouveau. Cette fois même ses amis me zappe, ils m’en veulent clairement (jalousie ?) d’être rentré avec lui...quand j’essaye de lui parler il se ferme et ne cherche pas à dialoguer. Je le vois discuter avec une autre fille...je lui demande une explication. La veille on était clairement d’accord pour se dire en couple et là non seulement il me fait une bise ne m’adresse pas la parole et il discute avec une autre sous mon nez. Il ne cherche pas à me rattraper quand je pars furieuse. Je passe la soirée sans aucune explication, je le vois me regarder assez fréquemment mais il continue son jeu il m’ignore et s’amuse de me voir perdue. En résumé en moins de 24h nous passons de tout à rien. Je soupçonne ses amis d’être intervenu sans toutefois en être certaine. J’ai l’impression qu’il est soit très indécis qu’il joue et que je suis une pauvre bouffonne soit qu’il préserve son amitié avec ses potes qui lui ont clairement fait comprendre que ça ne les enchanter pas qu’on soit ensemble. Mais encore une fois est ce que je ne lui cherche pas une excuse ?
Je suis tellement dans l’incompréhension j’ai besoin de réponses mais j’ai peur d’envoyer un msg qui restera sans réponse ou pire d’apprendre que c’est juste un jeu pour lui que la soirée passée avec lui n’était dû qu’à une envie de se prouver qu’il pouvait m’avoir mais que finalement il n’y a aucune explication.
Aidez moi à le comprendre svp. Que dois je faire ? Abandonner ? Forcer la discussion ?

Fuis. Ça sent le mec en demande d'attention, jaloux, pénible et qui sait pas ce qu'il veut.
Fais toi une fleur: va vers un truc qui commence bien et qui demande pas de forcer ou de se prendre la tête pour décrypter ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 13.01.20, 13h21 par Jalapeno
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J'aurais tendance à dire la même chose que Onmyoji mais avec un petit bémol.

Car dans toute cette histoire je vois un manque de communication, ou en tout cas une mauvaise communication générale.

Concernant ta question finale, je dirais oui, une dernière tentative de discussion, pourquoi pas, mais ferme.

Genre : ' je veux ça, mais tel et tel comportement c'est non, pourquoi tu fais ça ? et concrètement qu'est-ce qu'on fait maintenant ? '

Avec un peu de chance il réalisera qu'il fait le gamin et ça fera un déclic. Et sinon, fuis cette situation oui (et idem pour ses potes, ça sent le cercle social immature, genre 'clan d'ados' ou tu peux te faire ghoster pour de simples ragots).

Vous avez quel âge d'ailleurs ? Parce que cela peut expliquer aussi des choses.


Ceci dit, globalement je souscris aux opinions exprimées au dessus : le mec ne semble pas hyper intéressé, ou est alors très très compliqué. Peu d'intérêt à persévérer.


Par contre, réfléchis y quand même au cas où parce que des fois on ne se rend pas compte, n'y a-t-il rien eu dans ton attitude jusqu'à présent qui puisse le pousser à douter ? A craindre éventuellement ton côté joueur ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.01.20, 17h29 par Mr_Orange
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre