Pour information, pour ceux qui m’avaient donné des conseils sur mon autre sujet, merci à vous. Cela m’a aidé d’une certaine façon. J’ai coupé les ponts avec la fille qui m’avait demandé de l’argent et qui me voyait que quand ça n’allait pas pour elle...
Aujourd’hui, j’essaie de reprendre le dessus en allant à nouveau vers les filles. Mais ce n’est pas simple, il faut l’avouer. Je suis inscrit sur divers sites de rencontres.
Cela fait un petit moment que j’y suis.
J’ai assez peu de match et encore moins de rencontres.
Je regarde des vidéos sur YouTube pour comprendre comment séduire et comment améliorer ma visibilité sur ces applis de rencontres. On va dire que le taux de réussite n’est pas très élevé. Cependant, cela m’a agréablement surpris car certaines filles ont mordu à l’hameçon comme dirait l’autre.
Tout récemment, une fille que je ne citerai pas pour des raisons évidentes de confidentialité, m’a écrit d’elle-même.
J’étais scotché à vrai dire.
Elle m’a liké et j’ai fait de même donc il y a eu un match!
On a pas mal discuté après. On a appris à faire connaissance. C’était sympa, vraiment. Maintenant, elle m’écrit tous les jours et j’apprécie beaucoup.
Je lui ai proposé un date ou rendez-vous pour ceux qui ne connaissent pas les termes...
Elle était d’accord pour qu’on se rencontre. Jusque-là tout va bien. Mais le jour où on devait se voir. Elle me dit ne pas être trop en forme et qu’elle préfère reporter.
J’en suis donc là à essayer de nouvelles techniques de drague.

Mais est-ce que ça marche vraiment pour vous autres ??
J’ai dit à la fille que ce n’était pas grave mais qu’elle devra se faire pardonner pour ce report de rendez-vous... Ai-je bien fait ?