Dangers de la drague de rue

Note : 0

le 12.02.2020 par Yrift

3 réponses / Dernière par Olfff le 02.08.2020, 01h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour

Je parle des risques réels par exemple cette fille est votre RH ou manager plus tard

Ça vous est déjà arrivé ?

"Risques réels" et "cette femme est ma future RH ou Manager", ça ne va pas ensemble.

Trop d'extrapolations.
Et même si ça arrivait, et alors ?

La femme ne se souviendrait probablement plus de toi, à partir du moment où tu dragues pas comme un lourd dingue. Et si elle se souvenait de toi, ce sera forcément en positif, puisque tu auras été classe et pas un lourd dingue.

Te prends pas la tête pour si peu :)
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Balzac a écrit :
12.02.20
"Risques réels" et "cette femme est ma future RH ou Manager", ça ne va pas ensemble.

Trop d'extrapolations.
Et même si ça arrivait, et alors ?

La femme ne se souviendrait probablement plus de toi, à partir du moment où tu dragues pas comme un lourd dingue. Et si elle se souvenait de toi, ce sera forcément en positif, puisque tu auras été classe et pas un lourd dingue.

Te prends pas la tête pour si peu :)

Bonjour Balzac

Ça t'es arrivé? Tu es très optimiste
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 13.02.20, 14h22 par Balzac

Honnêtement, le risque parfois c'est le mec/mari jaloux qui est pas loin et qui marchait pas a coté de sa femme et t'as pas capté qu'ils étaient ensembles quand tu l'as branchée.

Pour le coup c'est un peu plus réel comme risque. C'est du vécu. :lol:

Mais si t'es courtois et poli, dans tous les cas ou presque ça se passe bien.

Tu les branches comment les filles pour que le mot "danger" trouve sa place dans le champ lexical de ta séduction ?

Tu te fais juste des films catastrophes dans la tete ou tu as deja eu une mauvaise experience du genre ?

Edit: ah putain et moi je reponds a un mec banni. Des années apres, pas frais le Olfff.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre