Cherche Mentor :)

Note : -3

le 25.02.2020 par Logik

27 réponses / Dernière par Popovski le 03.03.2020, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, en réfléchissant je me rends compte que j’ai besoin d’un mentor ou de quelqu’un qui connaît bien la drague et qui pourrait me conseiller
Je précise bien que je ne cherche pas un wingman

Donc mon idée c’était que ce mentor pourrait me donner ces conseils par snap dans l’idéal, ou par skype
Et je lui poserai des questions dans tous les domaines de la drague où j’ai des incompréhensions

Voilà c’est tout simple, si y’a des gens qui sont volontaires passez en message privé

Merci :wink:
Mec c'est le rôle du forum de FTS, et au lieu d'avoir 1 mentor, t'en as 15 :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK a écrit : 26.02.20 Mec c'est le rôle du forum de FTS, et au lieu d'avoir 1 mentor, t'en as 15 :)
Justement c’est bien mais j’arrive pas à m’y retrouver, d’autant que les avis des uns et des autres sont contradictoires donc difficile de savoir quoi faire, c’est pour ça que je préfère prendre contact avec une personne qui me fera des réponses adaptées, vu que j’ai un parcours assez particulier que je veux pas étaler comme ça sur internet
mais j’arrive pas à m’y retrouver, d’autant que les avis des uns et des autres sont contradictoires
Normal, il n'y a pas de vérité toute faite. Surtout dans ce domaine.
vu que j’ai un parcours assez particulier que je veux pas étaler comme ça sur internet
C'est vraiment anonyme ici, ne t'en fais pas. Change juste les prénoms/lieux si nécessaire quand tu racontes les choses.
Ah si je t’assure je connais des gens qui traînent sûrement ici et si je parle trop c’est sûr que je me grille, donc là il s’agit pas de faire n’importe quoi
Là ces derniers temps je comprends des trucs et je progresse donc c’est le moment que je trouve quelqu’un pour m’expliquer encore mieux
Comme tu sens.
C'est juste qu'il vaut mieux, rationnellement, faire la synthèse de 5 ou 6 personnes d'expérience, aux profils différents, plutôt que la seule opinion / expérience d'un seul mec, qui peut avoir ses biais, ses croyances limitantes à lui, etc.

Dans tous les cas hésite pas à poser tes questions ici : l'un n'empêche pas l'autre, tu peux avoir un mec qui t'aide en privé, et poser des questions sur le forum.
Depuis 15+ années que FTS existe et que des dizaines de milliers de gens ont posé leurs questions, personne s'est fait cramer du moment qu'ils prenaient un minimum de précautions; ça serait pas de bol que ça tombe sur toi ;)
FK a écrit : 26.02.20 Comme tu sens.
C'est juste qu'il vaut mieux, rationnellement, faire la synthèse de 5 ou 6 personnes d'expérience, aux profils différents, plutôt que la seule opinion / expérience d'un seul mec, qui peut avoir ses biais, ses croyances limitantes à lui, etc.
Oui mais moi souvent j’ai besoin d’une réponse dans la demie-journée, donnée par quelqu’un qui connaît mieux mon profil donc pas une réponse générale, et si j’ai une réponse trois jours après c’est bien mais c’est trop tard la fille elle est partie
Si tu as besoin d'une réponse dans la demie journée c'est que tu places trop d'importance sur les nanas. Ce qu'on te propose c'est de changer toi. Pas des hotfixes pour pallier à ton incapacité à te gérer. En date on sera pas là à te tenir la main.
Ben tant qu’a faire il me faudrait les deux
Onmyoji a écrit : 01.03.20 Pas des hotfixes pour pallier à ton incapacité à te gérer.
Et pourtant c’est ça que je demande ici
Pas pour des années mais au moins pour bien démarrer, car malgré que j’ai progressé je me considère au début, et c’est pas très gentil pour les jeunes de les laisser galérer alors qu’on aurait la possibilité de faire quelque chose
Verrouillé