Elles disparaissent après deuxième ou troisième date…

Note : 4

le 02.06.2020 par piero_piero

14 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 23h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 36 ans, Italien, j’habite en plein centre ville à Paris, et je me suis mis à l’online dating récemment. Je suis à la recherche d’une relation, mais je ne dirai pas non à des rencontres d’un soir, tant qu’ils sont dans le respect mutuel.

J’ai rencontré une vingtaine de filles pendant les derniers deux mois et demi.

Malheureusement, à chaque fois que je rencontre une fille qui m’intéresse et qui a l’air intéressée par moi, c’est toujours la même histoire :
- On a deux (ou trois) dates, qui ont l’air de bien se passer
- On s’embrasse plusieurs fois pendant le deuxième (ou troisième) date,
- Lors que j’essaie de la contacter après le deuxième (ou troisième) date, elle disparaît lentement et ne donne plus de nouvelles. :frown: :? :shock:

Cela est arrivé avec quatre filles différentes… Je me demande si il y a quelque chose dans mon comportement qui est la cause de ça, qui les fait fuir comme ça.

Si ça peut vous être utile, c’est toujours moi qui prend l’initiative de les embrasser pendant les rencontres, et j’ai fait cela au deuxième ou troisième date, pas avant. Je n’ai jamais été repoussé. Par contre elles n’ont pris l’initiative de m’embrasser que quand c’est le moment de se dire au revoir, et elles ont fait ça sur les lèvres, pas ‘à la Française’.

Est-ce-que vous pouvez m’aider à trouver qui est-ce-qui ça pourrait être et comment le changer ?
Si cette situation vous est déjà arrivé, comment est-ce-que vous avez réussi à la résoudre ?

Un grand merci ! :D :D :D
Question bête mais pourquoi tu attends le 2eme et 3eme rdv pour embrasser ?
voucny a écrit : 02.06.20 Question bête mais pourquoi tu attends le 2eme et 3eme rdv pour embrasser ?
Parce que je ne suis pas sûr qu'elles soient intéressées au 1er et je veux éviter de me faire jeter... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah au final tu te fais jeter au 2eme ou 3eme et si ça se trouve elles te jettent parce que tu n'es pas assez entreprenant :p
voucny a écrit : 03.06.20 Bah au final tu te fais jeter au 2eme ou 3eme et si ça se trouve elles te jettent parce que tu n'es pas assez entreprenant :p
Je ne suis pas sûr, d'autres personnes à qui j'ai demandé un avis m'ont dit que c'est l'opposé: que j'y vais trop vite :mrgreen: :mrgreen:
L’une ou l’autre des explications sont également plausibles.

Le fait est que visiblement tu ne déclenches pas assez d’intérêt chez elles.

Quelques pistes à explorer :

- phase de confort pas assez bien posée.
- flirt chiant et sans relief, trop de questions/réponses sur le boulot/hobbies... manque de fun ?
- pas assez de sexualisation : en gros dans ton attitude tu ne leurs donnes pas envie de s’encanailler ?
Est-ce que tu discutes beaucoup avec elles avant? Parce que 20 rencontres en deux mois c'est plutôt pas mal sur un site, tu dois facilement intéresser.
Combien as-tu de contacts qui ne mènent à rien en comparaison?
Et en combien de temps rencontres-tu?

Peut-être que les filles s'attendent à ce que tu sois plus entreprenant et si tu les laisses refroidir elles vont chercher ailleurs ce qu'elles cherchent (pas une belle histoire romantique).
Donc:
Quel est ton site?
Quel genre de filles vois-tu en date?
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Parce que 20 rencontres en deux mois c'est plutôt pas mal sur un site, tu dois facilement intéresser.
C'est vrai
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Combien as-tu de contacts qui ne mènent à rien en comparaison?
Ouch je ne sais pas... j'oublie facilement les contacts qui mènent à rien. Peut être deux ou trois fois les contacts qui mènent à des rencontres?
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Et en combien de temps rencontres-tu?
Ça peut aller de deux jours à deux semaines... une semaine en moyenne je dirais.
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Peut-être que les filles s'attendent à ce que tu sois plus entreprenant et si tu les laisses refroidir elles vont chercher ailleurs ce qu'elles cherchent (pas une belle histoire romantique).
Je ne pense pas... La semaine dernière il m'est arrivé à nouveau la même histoire, sauf que cette fois-ci la fille était cool et on a pu papoter tranquillement après le dernier date. J'en ai profité pour lui demander honnêtement ce qui l'avait refroidie pendant le date. Elle m'a dit que c'était le fait que je l'ai embrassée soudainement, quand elle ne s'attendait pas du tout à ça. Cela m'a fait réfléchir, et j'ai eu le même genre de retour de deux autres filles.

Donc non, ce n'est sûrement pas que je ne suis pas assez entreprenant, c'est plutôt l'inverse. De plus, ce ne sont pas des filles qui cherchent un plan d'un soir.

Onmyoji a écrit : 11.06.20 Donc:
Quel est ton site?
Bumble
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Quel genre de filles vois-tu en date?
Ce sont plutôt des filles assez cultivées qui ont l'air de chercher du sérieux.
Oui, donc c'est assez rapide pour ce genre de filles et d'objectifs (si elles disent vrai, en général pas beaucoup de nanas assument de chercher du cul).
Après peut-être que ce que tu ne fais pas, c'est faire monter la température et sexualiser?
Donc elles sont attirées de manière générique, et n'ont pas plus envie sur ça. Forcément ça peut les bloquer pour la suite
Onmyoji a écrit : 11.06.20 Après peut-être que ce que tu ne fais pas, c'est faire monter la température et sexualiser?
C'est tout à fait possible! Pourrais-tu me donner des exemples de comment faire cela? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre