relation longue distance

Note : 1

le 25.06.2020 par juliettee

1 réponses / Dernière par Rubicon le 25.06.2020, 18h41

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous !
J'aurai besoin de votre aide car je suis en couple avec un garçon depuis 2 semaines et on aimerait bcp s'envoyer un colis sauf que le problème c'est que j'ai très peu d'idées de ce que je pourrai lui offrir... Avez-vou des idées de cadeaux pas trop cher ?!

je comprends pas bien le rapport entre ton intitulé et la demande...

tu pourrais nous en dire un peu plus aussi sur ton copain, parce qu'on ne sait rien là... ce qu'il aime, comment, où vous vous êtes rencontrés, ...
Pas cher c'est quoi pour toi? 10€ ? 20 ? 50? 100?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.06.20, 07h51 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre