Qu'est qui vous freine?

Note : 2

le 21.07.2020 par Onmyoji

2 réponses / Dernière par Perlambre le 21.07.2020, 09h38

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Ou vous a freiné, et qu'est-ce qui vous a permis de le dépasser?

Quel que soit le domaine, séduction, relation, pro, ou passion, qu'est ce qui vous a bloqué, comment vous l'avez identifié, et surmonté.

Un peu d'inspiration et d'émulation pour la troupe...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 21.07.20, 09h38 par Perlambre
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

-Écrire. J'en étais capable mais je jetais toujours tout. Ce qui m'a débloqué c'est une ex qui avait découvert une "épreuve" (je lui cachais ça, j'avais pas envie d'en "faire la pub" car je trouvais ça médiocre) qui croyait que c'était pour elle (alors que ça la concernait pas, en fait, ni vraiment personne) et qui en avait été touchée (balle perdue) et en redemandait...
Du coup j'écris pour les autres. Je me sens plus inspiré, plus joueur, plus volubile.
C'est un peu naze de ne pas arriver à créer sans ce biais mais c'est mieux que rien.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hello Onmy,

Une chose très difficile pour moi jusqu’à présent : partir de ma région, de ma ville.
Parce que j’y suis bien, que je suis en phase avec mon entourage tant perso que pro, avec la mentalité du coin aussi.

Voyager a toujours été une joie car je savais que tôt ou tard je rentrais au bercail. Par contre, tout quitter et recommencer ailleurs… rien que d’y penser j’avais le vertige.

Et puis parfois il suffit d’une rencontre et des ailes poussent dans ton dos et tu te dis qu’élargir ton horizon est une opportunité à saisir absolument :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 21.07.20, 10h12 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre