Mon histoire, mon échec

Note : 8

le 19.09.2020 par Underd

7 réponses / Dernière par Owen le 21.09.2020, 10h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et après avoir lu 2-3 articles ici je voulais tous ce que j’avais sur le cœur, j’aimerais votre avis me dire ce que vous en pensez c’est assez long mais super intéressant , je n’ai pas des talents d’auteurs mais j’espère que vous vous y retrouverez.

Bon déjà il faut savoir qu’au moment de l’histoire que je vais vous raconter, j’étais un garçon réservé qui ne parlait qu’avec ses amis et ne faisait aucune rencontre du côté féminin car ayant toujours perçu sa comme une perte de temps, Cependant dès que je connais bien une personne ma timidité s’envole et un autre moi apparaît.

Donc tous commence vacance juillet 2017, je venais d’avoir mon et je profitais de mes vacances en paix puis un jour je suis parti récupérer mon vélo que j’avais laissé en réparation chez Decathlon, donc je sors de chez pour aller le récupérer mais je m’en rends compte que j’ai oublié le bon pour le vélo donc je remonte puis redescend avec le bon, puis je décide de prendre un autre chemin et je croise un ami à moi qui me propose de m’accompagner avec sa voiture, bizarrement je refuse sous prétexte qu’aujhourd’hui je veux marcher, prendre les transports..

Je vais donc jusqu’au bus de remplacement du tram étant qu’il y’avait des travaux, j’attendai quand soudain apparaître la plus belle fille que j’ai jamais vue de toute ma vie, j’étais sublimé j’arrêtai pas de la regarder, je voulais aller lui parler de suite , mais elle était avec sa mère moi qui n’avait jamais parlé à une fille pour la draguer ou quoi que ce soit je n’osai même pas imaginer lui parler devant sa mère surtout que je ne savais pas quoi dire.

Le bus arrive est arrivé et nous sommes tous rentrés dedans, moi et elle sommes restés devant alors qu’il y’avait personne dans le bus et qu’on aurait pu s’assoir sur des places et ce qu’il s’est passé c’est que moi et elle fesions un jeu de regard ( elle a de super beaux yeux en amandes) je la regardait et elle me regardait avec le recul peut-être qu’elle me regardait parce-qu’elle sentait que je la regardai... Pendant tous le trajet du bus je voulai réunir tout mon courage pour lui parler mais je n’y arrivai pas, puis on est arrivé au terminus et nous sommes tous descendu et elles ont pris un chemin opposé aux miens, je la regardai s’éloigner et je me disai c’est maintenant ou jamais, puis à la fin je me disai toute façon sa sert à t’rien une jolie fille comme ça doit être en couple laisse tomber. J’ai donc continué ma route en essayant d’oublier tous ce qui s’est passé.

Je récupère donc mon vélo à Décathlon et rentre à la maison c’est à partir de là que tout a changé, tous fe qui s’est passé dans le bus est revenu dans ma tête, je n’arrivai pas à penser à autre choseet regretter amèrement de n’avoir rien fait du tout, après avoir raconté ce qui m’est arrivé à mes plus proches amis ils m’ont dis que j’aurais dû agir car connaissant qui je suis ça paraît incroyable qu’une fille me mettent dans tous ces états.

Puis vint la nuit, l’une des pires nuits où j’ai très mal dormi parce que j’ai regretté de n’avoir rien fais et d’avoir perdu mes "c*uilles", alors au cours de cette même nuit j’ai pris une résolution la retrouver coûte que coûte , À partir de là j’ai vraiment tenu parole et c’est ce que j’ai fais.

Le lendemain de la rencontre j’ai commencé les recherches, je me suis souvenu qu’elle boitait quand je l’avais j’en est donc déduit qu’elle était venu pour une consultation ou autre et qu’elle était parti à l’hôpital se trouvant à côté car elle était venu de ce côté, vous savez ce que j’ai fais j’ai appelé l’hôpital (le service radiologie) et je leur ai dis dans le plus grand des calmes que j’avais vue une fille avec la jambe qui boitait et que le courant entre moi et elle avait bien passé, que j’avais oublié de lui demander son prénom et que j’aimerais l’avoir car j’ai oublier de lui dire quelque-chose la dame m’a dit qu’elle ne pouvait pas me donner ce genre d’information, déçu j’ai cherché un autre moyen et cette fois-ci j’ai décidé de retrouver le chauffeur de bus qui nous avait transporté car celui-ci parlait avec la mère de la fille et la fille pendant tous le trajet. Après 1-2 jours d’attente devant l’arrêt de bus que j’avais pris je l’ai revu tout content moi qui de base assez réservé, lui demande sans problème s’il se souvenait de la mère et la fille avec qui il parlait, il me répond oui et que la fille était très belle et que j’aurais dû lui parler ( de quoi remuer le couteau dans la plaie), après sa je lui demande si il n’avait pas des infos d’où elle pourrait se trouver et il me répond négativement en me disant de manière incertaine qu’elle était ici pour les vacances et qu’elles rentreraient. J’étais anéanti, je l’ai remercié et suis rentré chez moi après sa malgré ce qui m’avait dis j’avais encore espoir de la retrouver,
(Je suis quelqu’un de très obstiné une fois que j’ai quelque chose en tête je fonce) Après que les 2 options se sont soldés négativement, la nouvelle option était de retourner au lieu où l’on s’est séparé et commencer à faire des recherches pour voir si je ne vais pas la trouver, j’avais commencé à faire des scénarios farfelues en me disant qu’elle n’a pas pu aller bien loin avec sa jambe cassé qu’elle a dû rentrer dans la cité se trouvant à côté du terminus, après sa je suis resté devant cette cité assis sur un banc presque toutes les vacances je revenais tous les 2 jours et rester 4-5 heures en espérant la voir sortir j’ai même questionné des gens pour savoir s’il avait vu et pour bien m’assurer qu’elle habitait ici, une personne a confirmé ma description ce qui m’a rendu super heureux mais malgré tous ça je n’ai pas réussi à la revoir malgré le temps passé devant cette cité, déçu j’ai abandonné les recherches milieu août en me disant que je la reverrai jamais et que c’était elle ou rien d’autre.

Les vacances avaient donc fini et je rentrai cette année pour la 1re fois à l’université, j’étais dans un nouveau monde et tous ce passait pour le mieux, j’avais arrêté de penser à la fille quand tout à coup 2 mois après la rentrée, en allant en cours au terminus de l’arrêt qui se trouve juste à côté de mon univ, en descendant du tram je remarque une fille juste devant moi qui a étrangement la silhouette de la fille de cet été, je me dis impossible ça ne peux pas être elle, je continue vers mon univ et elle rentre dans le tram, en marchant je n’arrêterai pas de me dire et si c’était elle, la curiosité devenant trop grande je retourne vers le tram pour en avoir le coeur net et devinez quoi ?? C’était bien elle j’y croyais pas, j’étais littéralement choqué mais surtout heureux, je voulais donc entrer dans le tram pour lui parler cependant je ne pouvais plus rentrer car il était sur le point de démarrer, mais je n’allais pas laisser passé cette chance après tous ce que j’avais fais pour essayer de la revoir, j’ai donc couru après le tram pour pouvoir lui parler je l’ai donc rattrapé sans problème et je suis rentré dans le tram à la surprise de tous le monde, cependant moi il y’a une seule que je voulais c’était elle et elle était bien devant mes yeux, mais j’étais comme paralysée je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire, j’essayais juste de prendre mon courage à 2 mains et lui parler, mais je n’ai pas réussi au final elle est descendu aux bouts de 2 arrêts je suis sorti avec elle pour voir où elle allait, et j’ai compris qu’elle habitait ici et que je m’étais trompé mais même si j’étais déçu de moi parce que je n’étais pas allé lui parler j’étais content de savoir où elle habitait.

Après sa, je fesai exprès de descendre à l’arrêt de tram en question en espérant la revoir, j’ai fais ca pendant environ 1-2 mois et j’avais réussir à la voir mais à chaque fois je n’osai pas lui parler et je regrettai chaque soir mon manque de courage, et puis une fois ayant décidé d’aller en vélo à l’univ, je la croise et cette fois-ci ayant marre de mon comportement de lâche répété j’arrive enfin à lui parler et commencer la conversation qui va durer 10 sec :
_ Moi : Oe
_La fille se retourne me regarde
_Moi : Sava, tu vois j’suis qui
_Elle: Oui
_Moi : Sa fait longtemps que j’te vois et j’voulais t’parler mais j’osais pas trop, dis moi t’es en couple ?
_Elle : Oui désolé
_Moi : Ha bon merci quand même, mais j’peux quand même avoir ton prénom stp.
_Elle : Me dis son prénom
_Moi : Aurevoir merci bonne journée
_Elle : Aurevoir etcc

Il faut savoir que je parlais avec le traque car c’était ma 1re fois et qu’elle me fesait vraiment de l’effet.

J’étais fière de moi d’avoir enfin réussi à lui parler, mais triste d’apprendre qu’elle était en couple.
Le soir même j’suis parti raconter à mes amis les plus proches ce qui s’est passé avec elle, ils m’ont tous dit que j’ai deconné que j’aurais dû continuer qu’avec tous ce qu’il s’est passé je n’aurais pas dû m’arrêter au simple fait qu’elle avait un copain, moi qui était novice dans ce monde-là je me disais qu’il avait raison et que je n’aurais pas dû lâcher, ceci fait que j’ai cherché à la revoir malgré le 1er râteau, connaissant ces horaires cela était maintenant facile pour moi de la voir, 2-3 jours après je suis parti la revoir et je lui ai dis que je sais qu’elle a un petit ami, mais que je voulais pas laisser passer cette chance elle m’a répondu que ça fesais 8 mois qu’ils étaient ensemble, pour 8 mois était une longue période au niveau d’une relation et je me suis dis que je n’avais aucune chance j’lui ai donc dis « ah d’accord c’est vrai que ca fais longtemps » elle a acquiescé et je suis parti, après sa j’ai expliqué à mes amis que sa fesait 8 mois qu’elle était en couple et que ça ne servait à rien, ils m’ont encore dits que j’ai déconné et que 8 mois ça ne veut rien dire et que tout peux arriver, du fait de mon inexpérience totale j’écoutai vraiment ce qu’il disait je suis donc parti la revoir en lui disant q’encore une fois que malgré son petit ami j’arrive pas à lâcher prise et que je voudrais son snap ou son numéro pour pouvoir faire connaissance avec elle, elle a prit mon téléphone puis a noté son snap puis je lui ai dis Aurevoir, comment vous dire qu’à ce moment j’étais l’homme le plus heureux, j’avais jamais ressenti ça pour un snap ( il faut savoir que c’est pour elle que j’avais créer mon snap car je n’avais pas de réseau sociaux avant mis à part Facebook) Après sa je suis rentré chez moi tout content à l’idée de lui parler le soir.

Arrivée à la maison et attendant un heure tardive pour lui parler, j’envoie un message aux alentours de 21h et reçois une réponse assez vite je commence à lui parler mais je remarque qu’elle prend énormément de temps a me répondre et que ces réponses sont assez froides tous le contraire d’elle quand on se voyait dehors ce que je ne comprenais pas, je lui demande donc pourquoi m’avoir donné le snap si c’est pour faire auquel elle lâche une réponse puis la supprime dans la foule ne comprenant pas son comportement je décide de la bloquer sous le coup de l’émotion .
Une longue histoire se ferme et je continue ma vie à l’université et commence à parler aux filles pour essayer d’oublier et trouver mieux cependant je comparais le physique de chaque fille à shanael ( c’est la fille de l’été, je la nommerai comme sa à partir de maintenant) et je n’arrivai pas à me la sortir de la tête j’ai donc décidé d’aller lui reparler sur snap car j’avais retenu son snap, je voulais comprendre ce qu’il s’était passé mais elle m’avait bloqué à ma grande surprise, j’ai donc décidé de créer un nouveau compte pour aller lui parler cependant elle n’a pas accepté l’invitation et à partir de ce moment à commencer une longue période de création de compte snap où je la rajoutais à chaque fois en espérant qu’elle accepte un de mes comptes après 4-5 mois d’attente elle a finalement accepté un de mes comptes.

Tous content je me préparai à lui parler et demander des explications sur son comportement .
Après avoir répondu à sa question concernant mon identité et savoir si j’étais la personne à l’origine de tous ses ajouts sur snap, lui disant que J’étais là personne à qui elle avait donné son snap et que oui j’étais a l’origine de tous ces ajouts, je lui ai donc demandé pourquoi m’avoir donné son snap si c’était pour faire sa, elle m’a répondu qu’elle ne savait pas que j’étais venue gentiment et que ça lui avait plus et qu’elle s’escuse, je lui disais que je comprends et je ne sais pour quelle raison mais jnai décidé de raconter ce que je vous ai raconté c’est à dire la 1re fois que je l’ai vu et tous ce que j’ai fais pour la revoir, après lui avoir tous raconté elle m’a dit qu’elle était très touché mais qu’elle était avec son copain puis m’a demandé si elle pouvait capturer tous ce que je lui avais écrit pour lire et relire mon histoire, je l’ai autorisé et elle a tout enregistré puis m’a supprimé mais ayant réussi à vider mon sac je me sentai mieux et je sentais que je pouvais enfin tourner à jamais la page.

Après sa j’ai recommencé à parler à différentes filles, cependant après 4-5 mois le même problème revenait et je voulais parler à shanael, j’ai donc récidivé en l’ajoutant sur plusieurs comptes différents en espérant qu’elle m’accepte, ce qui arriva encore et elle me demandai si j’en avais pas marre de faire, je lui disai que j’aimerai bien arrêter mais j’arrive pas à passer a autre chose, et que je voudrais juste au moins apprendre a la connaître pour enlever l’idéalisation que j’ai d’elle et peut-être découvrir qu’elle ne le correspondait pas mentalement et ainsi enfin être libéré, ce à quoi elle répond qu’elle a raconté cette histoire à plusieurs personnes autour d’elle qui lui ont dis que c’était pas normal et que j’étais bizarre ( pourtant je me trouve pas bizarre j’étais juste déterminée à tous pour lui parler mais toujours avec son consentement et jamais sans la blesser) puis m’a envoyé des vocaux disant qu’elle avait peur j’étais choqué et je pensais pas du tout qu’on en était arrivée à la suite a sa j’ai promis de ne plus lui adresser la parole car je ne voulais pas qu’elle ait peur de moi elle m’a remercié et je suis parti encore une fois.

Cependant je pensais encore à elle mais j’avais promis de ne plus lui parler, je suis donc allé voir la seule fille ami que j’ai pour lui demander des conseils sur ce que je devais faire, je lui ai raconté toute l’histoire et elle était surpris de voir dans quel état m’a mis une fille moi qui suis si fier et qui possède un très gros ego, elle m’a dit de ne pas lâcher, mais je lui ai dis qu’elle m’a spécifiquement demandé d’arrêter de lui parler et je lui ai avais promis de respecter sa demande, mon ami m’a dis que les filles aiment bien faire ce genre de choses et veulent voir si le gars est vraiment sincère et qu’il ne fallait pas que je fasse attention à sa et que si je la voulais vraiment, je devais faire ce qui était nécessaire et qu’elle m’aiderait cette fois ci, après je suis donc encore parti la rajouter sur snap et après 3-4 jours elle m’a accepté ( mon ami a aussi pointé le fait qu’elle a accepté mes invitations snaps mais rien ne l’obligeait elle aurait pu tous simplement ignorer et me laissait me fatiguait) , j’lui ai dobc dis mes 4 vérité et pour la 1re fois elle s’est énervé et m’a dis mais laisse moi qu’est tu comprends pas ? Tu veux pas me laisser là tu sais quoi je viens de quitter mon petit ami ( je n’ai pas compris pourquoi elle m’a dis sa et mon ami aussi), Après sa j’lui ai que je m'excuse pour tous ce que son petit et moi lui avons fais endurer et que j’me sens mal a l’idée qu’elle se sent mal mais qu’elle me laisse juste une chance de me connaître et qu’elle verrait que je suis tous sauf bizarre ce à quoi elle m’a supplié de laisser que sinon elle irait même supprimer son snap. Face à sa détermination j’ai décidé de la laisser pour le moment histoire qu’elle se remette de sa rupture. Ceci est arrivé il y’a 2 mois de cela en août 2020 et malgré qu’elle n’habite pas dans ma zone Hier je l’ai re-croisé dans la vie réelle depuis 2 ans et ce qui est drôle c’est que j’avançais avec un ami et il me dit regarde les 2 filles là-bas pourtant même si c’était que de dos j’ai reconnu son joli chignon et une aura me disait que c’était elle puis je lui dis je crois que c’est shanael et il rigolais car il ne l’avait jamais vu et voulais la voir mais je lui ai dis non car je voulais m’éloigner de tous sa au maximum, coïncidence destin ou pas alors qu’elle partait dans un chemin opposé et que de mon fort intérieur je voulais lui parler j’ai décidé de ne pas aller tous sa pour qu’elle refasse demi-tour et qu’on se revoit et cette fois-ci droit dans les yeux (m’a t-elle reconnu je ne sais pas) moi malgré le masque qu’elle avait je l’ai reconnu j’oublierai jamais son regard et ses yeux en amandes.

Voilà je vous ai raconté mon histoire, dans les grandes lignes avec le plus de détails possible, vous savez je suis quelqu’un de très rationnel et j’évite toutes pensées non fondées, mais je l’ai vu trop de fois et vraiment de manière surprenante est-ce le destin ou juste moi qui déforme la réalité ?
Qu’est ce que je dois faire ? Pour l’oublier ? Je suis fou ?
Ce n’est pas normal ? Dois-je me soigner ?
Comment faire ?

Merci de vos réponses si il y’en a,.
Salut. D'avance pardon, je vais être cash mais c'est pas pour t'insulter, c'est plus pour te desenvouter, te réveiller.

Je te confirme que c'est pas le destin et que c'est bien toi qui deforme la réalité parce que tu veux y croire.

Là réalité est simple et sans appel.
Elle veut pas de toi, tu lui fais peur.
T'as pas l'air méchant ni mal intentionné mais tu lui fais peur parce que depuis le début tu la traques, c'est pas romantique ou charmant, c'est un comportement de mec pas normal, ce qui est terrifiant et repoussant pour une fille.

Mets toi à sa place. T'es une fille dans un monde de violeurs et y'a un mec qui te suit partout depuis des mois, qui t'ajoute et te bloque et multiplie les invitations à la limite du harcèlement de serial killer sur snap, et à chaque fois il revient alors que tu essaies de lui faire comprendre sans l'énerver que y'a pas moyen. Tu serais pas séduite si t'étais elle, tu serais terrifiée par ce mec là.

Et à ce stade, plus tu vas essayer de corriger ça, plus tu vas empirer les choses. A ce stade y'a plus aucun moyen que tu changes la perception qu'elle à de toi, en bien.

T'as perdu quand tu l'as bloqué sur Snap. Elle a perdu patience vis à vis de toi et t'a bloqué en retour, game over. Et par dessus ça t'as creusé ton trou encore un peu plus en multipliant les invitations comme un psycho.

C'est fini, c'est mort, passe à autre chose comme un homme et apprend de tes erreurs. Lis les articles du site sur l'obsession amoureuse.

Elle te supplie de la laisser tranquille. Tu crois pas qu'il y a un problème ? T'as passé le point de non retour. C'est mort.
Sois pas égoïste, sois normal, laisse-la tranquille.

T'es à un cheveu de raisonner et fonctionner comme un prédateur.
T'es quand même pas un forceur ?
T'es quand même pas un de ces mecs qui suivent les filles, et qui un jour se montent la tête tout seuls et s'énervent et leur plantent un couteau dans le ventre pour se venger de leur frustration ? Parce que si c'est pas ce que tu es, c'est l'impression que ton comportement donne de toi pour le moment. Je te dis ça sincèrement, c'est pas une insulte.

Pour l'instant tout dans ton comportement lui donne raison d'avoir peur de toi. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec les filles.

S'ils te disent de persévérer avec elle, tes amis ne te rendent pas service, ni à elle.

Prends sur toi, elle et toi ça n'arrivera jamais, laisse la tranquille et oublie la.

Y'a plein d'autres filles fabuleuses que tu seras capable de voir QUE quand tu auras surmonté ton obsession amoureuse, avec qui tu pourras retenter quelque chose, en t'y prenant correctement. Pour l'instant t'es sous l'emprise de ton obsession amoureuse qui ne te fait voir que elle et te fait faire n'importe quoi n'importe comment. C'est comme un sortilège, comme un mauvais sort que tu t'es jeté tout seul. Rompt le sortilège, force toi à l'oublier. C'est le seul moyen.

Et tu sais quoi ? Ptet que dans 2 ou 3 ans tu la recroiseras dans d'autres circonstances moins glauques, que tu auras grandi et gagné en maturité, en confiance et en assurance, et que tu projetteras alors une meilleure image de toi, et qu'elle changera d'avis sur toi et qu'elle sera plus intéressée. Je dis bien PEUT-ÊTRE. 1% de chances que ça arrive, mais c'est mieux que ton zéro actuel.

Mais si tu continues à la traquer comme un désespéré, ça n'arrivera jamais.
Ecoutes FK, tes copains connaissent strictement rien aux minettes.

Une vraie relation commence le jour où tu es prêt à accepter de perdre humblement et honnêtement la relation.
Mais là il n'y a pas de relation.
Les gars là en terme de ONE ITIS on a le pompon non ?

Donc fais-toi beaucoup de bien, passes à autre chose IMMEDIATEMENT et vis plein de choses.
Et si tu as vu un film ou lu un livre qui encense un mec qui poursuit une femme pendant des années et partout dans la ville, prends le dvd ou le livre et mets le broyeur, tu te rendras service.
Merci de vos réponses direct, et pour te rassurer non je ne suis pas ce genre de personnes, jamais j’oserai lui faire une égratignure, je suis le 1er conscient que c’est mort et contradictoire, et pourtant je ne comprends pas même moi ça me dérange parce que je sais pertinemment que c’est pas normal et qu’elle n’a rien demandé, j’ai lu ces articles et ça a confirmé ce que je pensais ce n’est pas nette je travaille chaque jour pour me sortir de ce bourbier en allant parler aux filles j’espère que ça va finir car ça fais déjà 3 ans que c’est chiant.
Si t'en ressens le besoin, n'hésite pas non plus à consulter un psy, c'est leur métier les gens bloqués dans leurs contradictions qui s'en sortent pas.
Peut-être qu’il faut juste que j’attende et continue à persévérer avec la gente féminine, je finirai bien par y arriver. Un psy ça me parait chère ?
On ne peut pas vraiment aimer quelqu’un avec qui on est pas - tu as une obsession et même si cette obsession emmenait a une relation (ceci n’arrivera pas relis et relis ces derniers mots) tu serais déçu car cette fille ne correspondrait pas à l’histoire fictive que tu t’es construite. Pour toi comme pour elle il est mieux que tu l’oublies. Et comme le dit FK pour le bien de cette fille, pour le bien de ses relations futures ce serait génial que tu la laisse en vrai comme sur les réseaux. Si tu veux donne moi ton Facebook en mp je peux te harceler pendant deux jours pour que tu te mettes à sa place deux secondes :mrgreen: :mrgreen:
Une relation ça se construit doucement, pas à pas on apprend à rencontrer l’autre personne etc.
Et tes copains qui te disent de ne pas lâcher ils ont pas du avoir des tonnes de relations sympa.
Donc vide toi la tête, parle à des filles - il y a un précepte faux chez les garçons souvent : les filles veulent avoir un copain, elles aiment faire l’amour rester en relations avoir des enfants tout ca - juste avec des mecs normaux, sympa sincères. Ton reci pour le moment ne te classifie malheureusement pas dans ces cases. Relève toi, bon courage comme dirait le très grand Jean-Pierre Raffarin - la pente est raide mais le chemin est droit. À toi de jouer
Peut-être qu’il faut juste que j’attende et continue à persévérer avec la gente féminine, je finirai bien par y arriver. Un psy ça me parait chère ?
C'est pas cher payé comparé à ce que ca peut débloquer en toi. Des players qui ont fait un breakdown passé la 100e "conquête" on en a vu, j'en fais partie.

C'est une chose que de savoir pécho, c'est pas la même chose que d'être heureux et épanoui en relation. On a souvent tendance à penser que le premier amène le second, mais non.

Donc a moins d'une grosse contrainte financière, investir une centaine d'euros par mois dans un thérapeute c'est vraiment pas une mauvaise idée.

(Un thérapeute qui a fait des études, pas un psychanalyste qui va potentiellement te laisser tourner en boucle sans jamais t'en sortir, intéresse toi aux TCC par exemple :) )
Répondre